Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rugby Club Nice Cote D'Azur /// Rugby Club Chateaurenard

juniorrcc165 msgpm
Personne n'a ouvert de sujet concernant ce match qui est à mes yeux plus qu'important pour ces deux équipes!!! Si j'ai bien compris c'est le retour aux sources de Zanini... Bon match aux deux équipes et allez Chato, la victoire sinon rien !!!

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
juniorrcc has writtenPersonne n'a ouvert de sujet concernant ce match qui est à mes yeux plus qu'important pour ces deux ...
Alors, j'ai bien peur que ce soit rien. Quand on voit le nombre d'absents vendredi à l'entrainement et que meme arnaud a joué, ça m'inquiète.:rolleyes: J'ai peur qu'on revienne avec les bagages remplis.:(

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
peut etre qu'il y a pas mal de bléssés ?? ou des joueurs tt simplement au repos ?? aie aie aie tu me fait peur Texaco !!!! il ne faudrait pas comme tu dis prendre une valise !!!!

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Quand tu n'es pas capable de battre aubenas à domicile en ayant mené 17 à 0 au bout de 20 minutes, comment peux tu prétendre à aller gagner à nice, qui est un favori, et qui a un pack surpuissant et des trois quarts très habiles. Je suis inquiet quand à l'issu de ce match. :/

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
De toute façon nice est ultra favoris !!! :(

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Déjà c'est le Rugby Nice Cote d'Azur et pas le Rugby Club Nice Cote d'Azur. Ensuite le potentiel niçois est sans doute réel. En même temps le début de saison est plutôt sur courant alternatif. Du courage et du consistant contre Béziers, du décevant contre Romans (même si les commentaires des romanais sont flatteurs). Il ne faut pas faire du RNCA un ogre. Il semble que ce soit solide devant mais malgré le talent certain derrière il y a un manque d'efficacité un peu gênant et j'ai l'impresion que Marc Mc Hugh traverse une période de doute....et alors le pire je lis sur le midol que Stuart Makie est incertain. Là c'est c'est clair, Makie incertain, Gaona qui a peur de rentrer et qui fait durer sa convalescence...Hill qui fait le gars "moi je suis pilier pas talon"....C'est clair ils savent qu'il y a le terrible Pffffftalon de Chato qui les attend pour les manger tous crus! Pour redevenir sérieux, Nice favori mais avec une équipe de la trempe de Chato il ne faut pas mégoter sur la prudence et le sérieux nécessaires

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Ah bon es ou étais les joueurs vendredi pour l'entraînement?!? Peu ton savoir c inquiétant!! Je crois que pour gagner le dimanche il faut s'entraîner non?!? LOL!! Faut revenir de Nice avec quequechose a tout pris !! Allez chato !!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
les coachs sont remontés comme des bretelles aprés cette défaite contre aubenas , " intolérable de perdre à coubertin, en vue d'une qualif pour les 8èmes" dixit B.B un des co entraineurs , alors les joueurs , le ballon ovale est dans votre camp.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
allez les maraichers , on est avec vous , une bonne perf à Nice pour se relancer !!!!!!!!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
bravo a chato pour ce match nul

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
un petit resume du match svp merci

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Match nul???

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
lousting has writtenMatch nul???
c est quoi cette reponse

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Tu dis match nul !! Est ce le résultat ??

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
lousting has writtenTu dis match nul !! Est ce le résultat ??
beh oui!!!

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Cool !! Savais pas excellente nouvelle !! Tu sais le score?! Merci d'avance!! Putain quel regret du match daubenas en enchainant un nul a Nice derrière ! Mais bon bravo au joueurs !! Et qu'on de régale enfin au Coubertin contre grasse !! Allez chato !!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
lousting has writtenCool !! Savais pas excellente nouvelle !! Tu sais le score?! Merci d'avance!! Putain quel regret du ...
9 a 9

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Merci !!

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
bravo CHATO

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ils sont ou les niçois ?

Votre avis ?

Login / Sign up