aurel01 has writtenLes intermitents, ils sont plutot du coté de la route de ceyzé... sur la gauche en montant !!!!!!!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenz etes pas gentils ! c est vraiment trop injuste :(:(:(aurel01 has written tu vas pas t y mettre toi !!!!!! :oyes yes !!! bravo david !!!!! :D :D
Votre avis ?
Tonton gros has writtenyes !!! enfin du soutien ! merci tonton !!! ;)aurel01 has writtenLes intermitents, ils sont plutot du coté de la route de ceyzé... sur la gauche en montant !!!!!!!!!!!!!!!!!doudou01 has written yes yes !!! bravo david !!!!! :D :Dz etes pas gentils ! c est vraiment trop injuste :(:(:(
Votre avis ?
oh oh !! on se calme les petits travailleurs ;)
Votre avis ?
Ya personne au camion de Doudou ... même en Super Violet :)
Votre avis ?
non personne :D
Votre avis ?
Potioka ( la mascotte de Bayonne) a une fiancée cette saison ...
Ou en est la vie sentimentale de Super-Violet ?
Réponse le 20 septembre :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPotioka ( la mascotte de Bayonne) a une fiancée cette saison ... Ou en est la vie sentimentale de Su...doudou et ses poulettes !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPotioka ( la mascotte de Bayonne) a une fiancée cette saison ... Ou en est la vie sentimentale de Su...Sinon y'a le Bleu :P :lol: :lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenT'es pas fou !!!! Il risque de bouffer le poulet. :o ;) :lol:ULTRAS VIOLETS has writtenPotioka ( la mascotte de Bayonne) a une fiancée cette saison ... Ou en est...Sinon y'a le Bleu :P :lol: :lol:
Votre avis ?
faite moi pas chier avec une super violette je pourais plus rien faire =D =D =D =D
je veus est libre !!!!!!!!!! ;) ;)
le bleu il aime que les culs de poule ;) ;)
Votre avis ?
est ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb?
merci d avance
Votre avis ?
matchs a l exterieur j avais oublié de preciser
Votre avis ?
Salut a tous, suis nouvellement inscrit sur ce forum, mais je suis un Supporter de longue date de l'USB je vais aux matchs depuis l'age de 5 ans !!!
Est ce que quelqu'un connait l'horaire exact du match USBPA / Chambéry de cet après midi ???
Sur les affiches ils indiquent 17h !!!
Votre avis ?
apparament 17h30 mais viens a 17h00 on sais jamais !!!
Votre avis ?
Tu refuses de t'accoupler avec le Bleu
T'es difficile Doudou :|
On serait sûr d'avoir une poule rousse , poule pondeuse :lol:
Votre avis ?
je suis tres difficile !!!!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje suis tres difficile !!!!!! ;)Pas un poulet facile :)
Votre avis ?
stephane01 has writtenest ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merci d avanceC'est Christophe Michon qui sera le commentateur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pitou has writtenil fait partie d'une belle équipe de bras cassé :lol: :lol: :lol: :lol:stephane01 has writtenest ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matchs de l usb? merc...C'est Christophe Michon qui sera le commentateur :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenUn gars qui sait jouer des coudes :lol:pitou has writtenil fait partie d'une belle équipe de bras cassé :lol: :lol: :lol: :lol:stephane01 has writtenest ce que quelqu un sait,si une radio retransmettra les matc...C'est Christophe Michon qui sera le commentateur :lol::lol::lol:
Votre avis ?