aurel01 has writtenJ'ai ma ptite idée ;)Ivan01000 has writtenmerci super poulettede rien ivan ;);) inutile de te preciser le lieu :P
Votre avis ?
nos 4 sujets en tête... Sella 3 va nous faire une jaunisse.....
Votre avis ?
Ivan01000 has writtennos 4 sujets en tête... Sella 3 va nous faire unejaunisse.....j etais en train d y penser figure toi !!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenun endroit ou on boit de la biere le vendredi soir pas loin de notre stade ;););)aurel01 has writtenJ'ai ma ptite idée ;)Ivan01000 has writtenmerci super poulettede rien ivan ;);) inutile de te preciser le lieu :P
Votre avis ?
aurel01 has writtenon y a tous penser je crois !!Ivan01000 has writtennos 4 sujets en tête... Sella 3 va nous faire unejaunisse.....j etais en train d y penser figure toi !!!!!
Votre avis ?
aurel01 has written;)Ivan01000 has writtennos 4 sujets en tête... Sella 3 va nous faire unejaunisse.....j etais en train d y penser figure toi !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous m attendrez :(:(:(aurel01 has writtentout les ultras sont inviter a notre premiere reunion !!!Ivan01000 has writtenDoudou tu as la date et l'heure de la 1ère réunion UV ?4 septembre 18h ;););) ok je sors moi c est aurel pas doudou --------->
Votre avis ?
aurel01 has writtenMoi aussi... :(:(:(doudou01 has writtenvous m attendrez :(:(:(aurel01 has written 4 septembre 18h ;););) ok je sors moi c est aurel pas doudou...tout les ultras sont inviter a notre premiere reunion !!!
Votre avis ?
jordanasm has writtenj arrive a plus savoir quel sujet je dois lire !!!! :/:/:/:/:D:Daurel01 has writtenon y a tous penser je crois !!Ivan01000 has writtennos 4 sujets en tête... Sella 3 va nous faire unejaunisse......j etais en train d y penser figure toi !!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtentu y seras avant moi je pense ....aurel01 has writtenMoi aussi... :(:(:(doudou01 has writtentout les ultras sont inviter a notre premiere reunion !!!vous m attendrez :(:(:(
Votre avis ?
vous vous depechez c est tout ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenvous vous depechez c est tout ;) ;)on a un métier Monsieur !!!! :)
Votre avis ?
du parle d un metier ;)
Votre avis ?
Je vais pouvoir venir cette fois-ci : je suis en congés et normalement sur Bourg
Votre avis ?
pas de probléme on cherche du renfort chez les ultras ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendu parle d un metier ;)dis donc doudou :o:o
Votre avis ?
Les intermittents du travail , laissez moi sourire
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes intermittents du travail , laissez moi souriretu vas pas t y mettre toi !!!!!! :o
Votre avis ?
aurel01 has writtenyes yes !!! bravo david !!!!! :D :DULTRAS VIOLETS has writtenLes intermittents du travail , laissez moi souriretu vas pas t y mettre toi !!!!!! :o
Votre avis ?
doudou01 has writtenz etes pas gentils ! c est vraiment trop injuste :(:(:(aurel01 has writtenyes yes !!! bravo david !!!!! :D :DULTRAS VIOLETS has writtenLes intermittents du travail , laissez moi souriretu vas pas t y mettre toi !!!!!! :o
Votre avis ?