possible !!!!!
Votre avis ?
Encore une fois Blairot
tu es sur le post des UV
On parle de ce qu'ont veut même à toi ...
Pour le rugby , ya des posts dédiés
Votre avis ?
vous partez ensemble car blairot est aussi en vacance !!!!!
Votre avis ?
Et toi ? :P
Votre avis ?
Bizarre ce Blairot :/
Votre avis ?
mister violet va enqueter ;)
Votre avis ?
pitou has writtenBizarre ce Blairot :/c'est une fouine lol
Votre avis ?
doudou01 has writtenmister violet va enqueter ;)C'est quoi son secret ?:lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenmais non un blairot !! ah ah ah !!! :lol::lol: bon d accord je sors .............pitou has writtenBizarre ce Blairot :/c'est une fouine lol
Votre avis ?
pitou has writtenBizarre ce Blairot :/Oui, oui, surtout qu'un [b]vrai[/b] blairot ça s'écrit [b]BLAIREAU [/b]!
Votre avis ?
aurel01 has writtenc'est de la meme famille ,c'est des carnivores qui saignent les volailles court sur pattes avec un grand nez lol hop hop hop......moi aussi je sors !!!! lolroudoudou has writtenmais non un blairot !! ah ah ah !!! :lol::lol: bon d accord je sors .............pitou has writtenBizarre ce Blairot :/c'est une fouine lol
Votre avis ?
jordanasm has writtensecret story version UV !!!:lol::lol::lol::lol:doudou01 has writtenmister violet va enqueter ;)C'est quoi son secret ?:lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenDepuis le début, mais bon, on s'en amuse.........sans mordre à l'hameçon, comme les vieilles carpes!:cool:doudou01 has writtenJe sens doudou méfiant, flairerait-il une embrouille ? ;)Blairot has written Non ventre jaune pure souche !!!!!:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis ;)
Votre avis ?
on vera par la suite si l usbpa l interesse tant que ça ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenqui gagne des tours de France parfois mais chhhuuutt j'ai rien dit!:Paurel01 has writtenc'est de la meme famille ,c'est des carnivores qui saignent les volailles court sur pattes avec un grand nez lol hop hop hop......moi aussi je sors !!!! lolroudoudou has written c'est une fouine lolmais non un blairot !! ah ah ah !!! :lol::lol: bon d accord je sors .............
Votre avis ?
Humble héros ? :/ ;) :P
Votre avis ?
Parler de ce blaireau devient rasoir.:/
Votre avis ?
Bonjour des catalans
Votre avis ?
ta le bonjour des bressans ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenParler de ce blaireau devient rasoir.:/Est-ce qu'il se fait mousser ? ;)
Votre avis ?