doudou01 has writtenAllez je commence mes vacances à bientôt et doucement sur la boutanche, gardez la forme pour le début du championnat....Blairot has written:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis ;)doudou01 has written par rapport a ton adresse ip !!!!!!Non ventre jaune pure souche !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:Blairot has writtenpar rapport a ton adresse ip !!!!!!doudou01 has writtenblairot tu es de lyon ?Non pourquoi ?
Votre avis ?
ah la la !! si vous savez tout ;) ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenDis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....doudou01 has writtenJe regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:Blairot has written Non pourquoi ?par rapport a ton adresse ip !!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVive le rosé libre ! :lol:t'etais au rouge et au ricard !!! :P :P
Votre avis ?
Blairot has writtenon t ecoute !!!!!!!AJPGG has writtenDis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....doudou01 has written par rapport a ton adresse ip !!!!!!Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn rentrant de vacances on en parlera ce sera le moment Bonnes vacances à toutes et tousBlairot has writtenon t ecoute !!!!!!!AJPGG has written Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................Dis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....
Votre avis ?
Blairot has writtenet oui on parle de nos bbq on aime bien nous les UV parler de nous on le sait qu on se fait pas que des amis sur le forum rugby mais on assume !!!AJPGG has writtenDis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....doudou01 has written par rapport a ton adresse ip !!!!!!Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:
Votre avis ?
Blairot , si les UV t'embêtent , ne viens pas sur notre post , pas compliqué non ?
Votre avis ?
et oui blairot ici c est le sujet des ultras !!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
bon je me suis renseignée pour les abonnements, parce que moi j'avais pas tout compris. Donc 60euros, comme c'est dit sur le progrès sans autres indications, c'est pelouse et la tribune derrière les perches. Pour l'abonnement dans la CGT c'est 90 euros pour les matchs à Verchère...aucun déplacement..aucunes phases finales..si on veut suivre les violets en déplacments il faut rajouter un timbre de 20 euros...voilà je pense avoir tout compris..et je comprends surtout que ça fait cher...mais quand on aime..les violets...on ne compte pas....mouais !!!!
Votre avis ?
merci violette pour ses explications .
Votre avis ?
Va y avoir des prix avant le 15/09 , avec ou sans déplacement ???
Je préfère ne rien dire
Votre avis ?
c est les soldes a l usbpa :rolleyes:
Votre avis ?
violette has writtenbon je me suis renseignée pour les abonnements, parce que moi j'avais pas tout compris. Donc 60euros...ah quand même ça fait chero!! pourquoi les déplacements ne sont pas compris dans les 90, et ce timbre c'est une disposition de la fédé ou bien une facilité du club pour un max d'abonnés???:/
Votre avis ?
Blairot has writtenIl a mordu ! Bonnes vacances! Enfin, depuis le temps que tu dis que tu pars!;):cool::lol:AJPGG has writtenDis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....doudou01 has written par rapport a ton adresse ip !!!!!!Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenviolette has writtenbon je me suis renseignée pour les abonnements, parce que moi j'avais pas tout c...ah quand même ça fait chero!! pourquoi les déplacements ne sont pas compris dans les 90, et ce timbre c'est une disposition de la fédé ou bien une facilité du club pour un max d'abonnés???:/
chickenbresse has writtenjordanasm has writtenSauf que l'an dernier il n'y avait pas de tarif pelouse. Et l'effort a été porté sur le prix des abonnements pour récompenser les fidèles supporters, effectivement pas ceux qui viennent seulement de temps en temps. Et pour compléter le tarif abonnement est inférieur à celui de la dernière année en Fédéral 1. Mais c'est sûr que ça serait tellement mieux si c'était gratuit. Pour répondre , l'abonnement comprend tous les matchs à domicile avant les 1/4 finale (Jean Prat ou play down). Il donnera droit aux matchs à l'extérieur et aux matchs de phase finale avec un surcoût égal au timbre à payer à la FFR. (Les années précédentes 20 €)ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT...Les divisions baissent, les prix pas .. :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci Doudou, j'avais pas lu!:)BERNARD Frédérick has writtenviolette has writtenbon je me suis renseignée pour les abonnements, par...ah quand même ça fait chero!! pourquoi les déplacements ne sont pas compris dans les 90, et ce timbre c'est une disposition de la fédé ou bien une facilité du club pour un max d'abonnés???:/chickenbresse has writtenjordanasm has written Les divisions baissent, les prix pas .. :PSauf que l'an dernier il n'y avait pas de tarif pelouse. Et l'effort a été porté sur le prix des abonnements pour récompenser les fidèles supporters, effectivement pas ceux qui viennent seulement de temps en temps. Et pour compléter le tarif abonnement est inférieur à celui de la dernière année en Fédéral 1. Mais c'est sûr que ça serait tellement mieux si c'était gratuit. Pour répondre , l'abonnement comprend tous les matchs à domicile avant les 1/4 finale (Jean Prat ou play down). Il donnera droit aux matchs à l'extérieur et aux matchs de phase finale avec un surcoût égal au timbre à payer à la FFR. (Les années précédentes 20 €)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVa y avoir des prix avant le 15/09 , avec ou sans déplacement ??? Je préfère ne rien direJe vais prendre un cornet vanille-fraise mais sans chantilly :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe sens doudou méfiant, flairerait-il une embrouille ? ;)Blairot has written:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis ;)doudou01 has writtenpar rapport a ton adresse ip !!!!!!Non ventre jaune pure souche !!!!!
Votre avis ?