Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has written par rapport a ton adresse ip !!!!!!
Non ventre jaune pure souche !!!!!
:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis ;)
Allez je commence mes vacances à bientôt et doucement sur la boutanche, gardez la forme pour le début du championnat....

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has writtenblairot tu es de lyon ?
Non pourquoi ?
par rapport a ton adresse ip !!!!!!
Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ah la la !! si vous savez tout ;) ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
doudou01 has written
Blairot has written Non pourquoi ?
par rapport a ton adresse ip !!!!!!
Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................;) Non, tout est calme, pas de trou en formation dans mon jardin. Les IP maintenant, c'est comme les montures de lunettes, on peut en changer au gré des heures...:rolleyes:
Dis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenVive le rosé libre ! :lol:
t'etais au rouge et au ricard !!! :P :P

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
Dis donc AJPGG tu me chercherais pas un peu si vous voulez garder votre forum à 2 ou 3 pour parler de vos BBQ et de ce que vous avez bu libres à vous moi je suis là pour parler rugby et des VIOLETS .....
on t ecoute !!!!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
AJPGG has written Je regarde par la fenêtre si je le vois...........................
on t ecoute !!!!!!!
En rentrant de vacances on en parlera ce sera le moment Bonnes vacances à toutes et tous

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
et oui on parle de nos bbq on aime bien nous les UV parler de nous on le sait qu on se fait pas que des amis sur le forum rugby mais on assume !!!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot , si les UV t'embêtent , ne viens pas sur notre post , pas compliqué non ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et oui blairot ici c est le sujet des ultras !!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

violette158 msgpm
bon je me suis renseignée pour les abonnements, parce que moi j'avais pas tout compris. Donc 60euros, comme c'est dit sur le progrès sans autres indications, c'est pelouse et la tribune derrière les perches. Pour l'abonnement dans la CGT c'est 90 euros pour les matchs à Verchère...aucun déplacement..aucunes phases finales..si on veut suivre les violets en déplacments il faut rajouter un timbre de 20 euros...voilà je pense avoir tout compris..et je comprends surtout que ça fait cher...mais quand on aime..les violets...on ne compte pas....mouais !!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
merci violette pour ses explications .

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Va y avoir des prix avant le 15/09 , avec ou sans déplacement ??? Je préfère ne rien dire

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est les soldes a l usbpa :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
violette has writtenbon je me suis renseignée pour les abonnements, parce que moi j'avais pas tout compris. Donc 60euros...
ah quand même ça fait chero!! pourquoi les déplacements ne sont pas compris dans les 90, et ce timbre c'est une disposition de la fédé ou bien une facilité du club pour un max d'abonnés???:/

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
Il a mordu ! Bonnes vacances! Enfin, depuis le temps que tu dis que tu pars!;):cool::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BERNARD Frédérick has written
violette has writtenbon je me suis renseignée pour les abonnements, parce que moi j'avais pas tout c...
ah quand même ça fait chero!! pourquoi les déplacements ne sont pas compris dans les 90, et ce timbre c'est une disposition de la fédé ou bien une facilité du club pour un max d'abonnés???:/
chickenbresse has written
jordanasm has written
ULTRAS VIOLETS has writtenTarif saison 2009/2010 Abonnement CGT : 90€ Place CGT...
Les divisions baissent, les prix pas .. :P
Sauf que l'an dernier il n'y avait pas de tarif pelouse. Et l'effort a été porté sur le prix des abonnements pour récompenser les fidèles supporters, effectivement pas ceux qui viennent seulement de temps en temps. Et pour compléter le tarif abonnement est inférieur à celui de la dernière année en Fédéral 1. Mais c'est sûr que ça serait tellement mieux si c'était gratuit. Pour répondre , l'abonnement comprend tous les matchs à domicile avant les 1/4 finale (Jean Prat ou play down). Il donnera droit aux matchs à l'extérieur et aux matchs de phase finale avec un surcoût égal au timbre à payer à la FFR. (Les années précédentes 20 €)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
doudou01 has written
BERNARD Frédérick has written
violette has writtenbon je me suis renseignée pour les abonnements, par...
chickenbresse has written
jordanasm has written Les divisions baissent, les prix pas .. :P
Sauf que l'an dernier il n'y avait pas de tarif pelouse. Et l'effort a été porté sur le prix des abonnements pour récompenser les fidèles supporters, effectivement pas ceux qui viennent seulement de temps en temps. Et pour compléter le tarif abonnement est inférieur à celui de la dernière année en Fédéral 1. Mais c'est sûr que ça serait tellement mieux si c'était gratuit. Pour répondre , l'abonnement comprend tous les matchs à domicile avant les 1/4 finale (Jean Prat ou play down). Il donnera droit aux matchs à l'extérieur et aux matchs de phase finale avec un surcoût égal au timbre à payer à la FFR. (Les années précédentes 20 €)
merci Doudou, j'avais pas lu!:)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenVa y avoir des prix avant le 15/09 , avec ou sans déplacement ??? Je préfère ne rien dire
Je vais prendre un cornet vanille-fraise mais sans chantilly :rolleyes:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
doudou01 has writtenpar rapport a ton adresse ip !!!!!!
Non ventre jaune pure souche !!!!!
:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis ;)
Je sens doudou méfiant, flairerait-il une embrouille ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up