doudou01 has writtenblairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!Le problème c'est que je bois pas:D:D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenje pense que je vais ouvrir ma boite !!!!!! 3 l de rosé a l apero a 4 c est du sport ;) ;)Si y avait que l'apéro ...
Votre avis ?
L'apéro c'est l'apéro aprés il y a le casse croûte arrosé et en suite le dijo non j' y arriverais jamais je ne suis pas digne de l'équipe , eh oui je suis un blairot
Votre avis ?
Blairot has writtenon boira pour toi !!!!! y a du perrier !!!!doudou01 has writtenblairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!Le problème c'est que je bois pas:D:D:D
Votre avis ?
Blairot has writtenL'apéro c'est l'apéro aprés il y a le casse croûte arrosé et en suite le dijo non j' y arriverais ja...t inquiete au debut c est dur !!!!!
Votre avis ?
juste un petit break ;)
merci a aurel ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est pas bon (comme la glace au comcombre)Blairot has writtenon boira pour toi !!!!! y a du perrier !!!!doudou01 has writtenblairot !!! tu veus etre un ultras !!!!!Le problème c'est que je bois pas:D:D:D
Votre avis ?
par pour moi le comcombre !!!!! ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpar pour moi le comcombre !!!!! ;) ;)c'est vrai que c'est dur à digérer ....
Votre avis ?
Blairot has writtensi c est que pour digerer ok :D :D :Ddoudou01 has writtenpar pour moi le comcombre !!!!! ;) ;)c'est vrai que c'est dur à digérer ....
Votre avis ?
doudou01 has writtenjuste un petit break ;) merci a aurel ;)de rien ca m a fait plaisir on a passé une bonne journée !
Votre avis ?
nickel !!!!!!!
Votre avis ?
Vive le rosé libre ! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVive le rosé libre ! :lol:a boire moderement !!!!! :P ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVive le rosé libre ! :lol:On voit que le manque de matière rugbystique fait défaut pendant l'intersaison mais....pas le rosé:D:D:D
Votre avis ?
blairot tu es de lyon ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenblairot tu es de lyon ?Non pourquoi ?
Votre avis ?
Blairot has writtenpar rapport a ton adresse ip !!!!!!doudou01 has writtenblairot tu es de lyon ?Non pourquoi ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenNon ventre jaune pure souche !!!!!Blairot has writtenpar rapport a ton adresse ip !!!!!!doudou01 has writtenblairot tu es de lyon ?Non pourquoi ?
Votre avis ?
Blairot has written:rolleyes: :rolleyes: si tu le dis ;)doudou01 has writtenNon ventre jaune pure souche !!!!!Blairot has written Non pourquoi ?par rapport a ton adresse ip !!!!!!
Votre avis ?