Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

choco58110 msgpm
f2LICITATIONS ET BONNE CONTINUATION. :)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ça va etre dur! :rolleyes:

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Je veux voir une photo de la cgt a l'entrée des joueurs !! Si sa a marcher, bravo !! Par contre la prochaine fois, mettez les papiers avant sur les sieges ;)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Il faut des feuilles plus grandes pour ne pas avoir d'espace mais c'est déjà bien.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
Super la victoire des violets mais je suis sur que vous avez du tous tremblé et à avoir peur dans les tribunes de Verchère bravo bravo

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
FELICITATIONS AUSSI AUX VIOLETS DE BOURG EN BRESSE
choco58 has writtenf2LICITATIONS ET BONNE CONTINUATION. :)

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Gros stress avant l'énorme délivrance

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
xavstras has writtenSuper la victoire des violets mais je suis sur que vous avez du tous tremblé et à avoir peur dans le...
OUI on a tremblé , la joie de la victoire en a été que plus intense.....du délire dans la cgt !!!! :D ;)

Votre avis ?

violets150 msgpm
roudoudou has written
xavstras has writtenSuper la victoire des violets mais je suis sur que vous avez du tous tremblé et ...
OUI on a tremblé , la joie de la victoire en a été que plus intense.....du délire dans la cgt !!!! :D ;)
.....tu les vois comment dimanche prochain , un ''accident ''aujourd'hui ??????????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
roudoudou has written
xavstras has writtenSuper la victoire des violets mais je suis sur que vous ave...
.....tu les vois comment dimanche prochain , un ''accident ''aujourd'hui ??????????
Je les vois dans la difficulté mais pas écrasé , ce qui m'inquiète et j'en discutais avec quelqu'un du Staff c'est que en fait on n'a pas une tactique de jeu , c'est du youpi rugby avec un maximum de fautes de main , il faudrait que les coachs insufflent des consignes précises car pas deux temps de jeux qui se suivent et aucunes combinaisons derrière c'est frustrant et on avance pas .....Je vais être dur je pense que les coaches dans des matches comme çà ne savent plus bien ou ils en sommes ....Un exemple ne pas changer de pilier droit pendant tout une partie ce n'est pas sérieux dans le rugby actuel heureusement que Marco est énorme , nos amis d'OYO ont vraiment fait une bonne pioche avec ce Bellegardien .....

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
allez violet ! has writtenJe veux voir une photo de la cgt a l'entrée des joueurs !! Si sa a marcher, bravo !! Par contre la p...
Tu vas bientot avoir des photos, par contre , avant de donner des conseils, rejoins nous le dimanche matin pour la mise en place et bas toi contre le vent !!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
violets15 has written
roudoudou has written OUI on a tremblé , la joie de la victoire en a été que pl...
Je les vois dans la difficulté mais pas écrasé , ce qui m'inquiète et j'en discutais avec quelqu'un du Staff c'est que en fait on n'a pas une tactique de jeu , c'est du youpi rugby avec un maximum de fautes de main , il faudrait que les coachs insufflent des consignes précises car pas deux temps de jeux qui se suivent et aucunes combinaisons derrière c'est frustrant et on avance pas .....Je vais être dur je pense que les coaches dans des matches comme çà ne savent plus bien ou ils en sont ....Un exemple ne pas changer de pilier droit pendant tout une partie ce n'est pas sérieux dans le rugby actuel heureusement que Marco est énorme , nos amis d'OYO ont vraiment fait une bonne pioche avec ce Bellegardien .....

Votre avis ?

sapiac148 msgpm
votre tifo ! un seul mot EXTRAORDINAIRE Faire cela avec vos petits moyens et votre grand coeur , c'est magnifique je n ai pas eu l occasion de vous le dire de vive voix chapeau les ultras

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Kevin_01 has writtenIl faut des feuilles plus grandes pour ne pas avoir d'espace mais c'est déjà bien.
pas evident avec le vent et le scotch qui tiens pas sur les sieges pas bien propres !! je peus te dire que sur le terrain c etait super beau parole de doudou !!!! SUPPORTERS MAINTENANT IL Y A UN CAR A REMPLIR POUR CASTANET ALORS ON VOUS ATTEND !!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
sapiac14 has writtenvotre tifo ! un seul mot EXTRAORDINAIRE Faire cela avec vos petits moyens et votre grand coeur , c'e...
merci !!! mon amis !!! enfin quelqu un qui nous casses pas !!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
vous avez du tremblé cet après midi cela a été dur mais les violets ont gagné

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
xavstras has writtenvous avez du tremblé cet après midi cela a été dur mais les violets ont gagné
un peu !!! mais notre equipe a un gros mental voila pourquoi on a gagné !! pas de chance de voir tout ses blessés en si peu de temp !!!!!!!! buathier, saglio , et en + notre 10 mathieu ch !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
j'ai écouté le match sur tropiques fm j'ai aussi tremblé mais les violets ont gagné c'est l'essentiel j'espère que ce sera suffisant pour le match retour à Castanet. surtout quand le score était à 15-23 pour Castanet bonne chance pour les violets doudou01

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
xavstras has writtenj'ai écouté le match sur tropiques fm j'ai aussi tremblé mais les violets ont gagné c'est l'essentie...
merci on va essayer de soutenir nos violets a castanet pour la qualif !!!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php#1342[/url] Départ "officiel" de Fitou ...

Votre avis ?

Login / Sign up