Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

AMBARRE 01308 msgpm
Donc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre par n'importe quel score au match retour du moment qu'ils ne prennent pas le bonus! Est-ce bien cela?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AMBARRE 01 has writtenDonc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre par n'importe quel score au match retour ...
Allons il n'y a pas de bonus offensif ou défensif en phases finales ,on se qualifie à la différence de points sur les deux rencontres , si on est à égalité c'est le nombre d'essais qui départage , si on est encore à égalité ce sont les pénalités et ensuite les drops et si au bout de tout cela on est encore à égalité on a une séance de tirs au but et puis voilâ ......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
AMBARRE 01 has writtenDonc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre par n'importe quel ...
Allons il n'y a pas de bonus offensif ou défensif en phases finales ,on se qualifie à la différence de points sur les deux rencontres , si on est à égalité c'est le nombre d'essais qui départage , si on est encore à égalité ce sont les pénalités et ensuite les drops et si au bout de tout cela on est encore à égalité on a une séance de tirs au but et puis voilâ ......

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Blairot has written
AMBARRE 01 has writtenDonc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre par n'importe quel ...
Et non premier critère pour départager les points terrains. (Et donc d'abord les bonus) Si on prend le bonus offensif au match aller, on peut perdre au match retour quelque soit l'écart de points, si ils ne prennent pas le bonus offensif. (et s'ils n'ont pas pris le bonus défensif au match aller). Le deuxième critère c'est le goal average particulier (l'addition des scores) Le troisième critère c'est le nombre d'essais marqués Et après je ne me souviens plus

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
chickenbresse has written
Blairot has written
AMBARRE 01 has writtenDonc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre ...
Et non premier critère pour départager les points terrains. (Et donc d'abord les bonus) Si on prend le bonus offensif au match aller, on peut perdre au match retour quelque soit l'écart de points, si ils ne prennent pas le bonus offensif. (et s'ils n'ont pas pris le bonus défensif au match aller). Le deuxième critère c'est le goal average particulier (l'addition des scores) Le troisième critère c'est le nombre d'essais marqués Et après je ne me souviens plus
Comment peut on se départager en points terrain alors que nous n'étions pas dans la même poule . Je confirme que sur les deux matchs aller et retour c'est la différence de points EX Bourg gagne à l'aller 20- 13 et perd au retour 21- 13 c'est CASTANET qui se qualifie ......ensuite les essais etc

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Blairot has written
chickenbresse has written
Blairot has written Allons il n'y a pas de bonus offensif ou défensif en ph...
alors apprends mieux le règlement les points terrains par définition c'est les points acquis sur les 2 confrontations Pas besoin d'avoir une poule pour marquer des points terrains Ici c'est la Fédérale 1 pas la Pro d2 (où il n'y a pas de phases finales aller retour). Comment peut on se départager en points terrain alors que nous n'étions pas dans la même poule . Je confirme que sur les deux matchs aller et retour c'est la différence de points EX Bourg gagne à l'aller 20- 13 et perd au retour 21- 13 c'est CASTANET qui se qualifie ......ensuite les essais etc

Votre avis ?

violets150 msgpm
AMBARRE 01 has writtenDonc si on prend le point de bonus offensif on peut perdre par n'importe quel score au match retour ...
exact .....c'est un peu con comme réglement ...........d'un autre côté ça reste ds la logique du championnat ..........si on était ds le mode addition des deux scores des 2 rencontres et celui ayant le plus de points marqués qualifié , on serait plus ds une logique Coupe............c'est comme le mode de classement des 16 qualifiés , l'ancienne formule était plus logique me semble t il .........enfin ça change chaque année!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
JE suis supporter du RC STRASBOURG RUGBY ET je souhaite bon match à l'équipe de Bourg en Bresse je suivrai demain l'évolution du score. allez bourg en bresse et aller les violets, je suis sur que l'ambiance à Marcel Verchére sera superbe ce dimanche après midi. bon match à tous supporters de bourg en bresse

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
JE SUIS SUPPORTER MONTLUCONNAIS ET SOUHAITE BONNE CHANCE A BOURG EN BRESSE .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
violets15 has written
exact .....c'est un peu con comme réglement ...........d'un autre côté ça reste ds la logique du championnat ..........si on était ds le mode addition des deux scores des 2 rencontres et celui ayant le plus de points marqués qualifié , on serait plus ds une logique Coupe............c'est comme le mode de classement des 16 qualifiés , l'ancienne formule était plus logique me semble t il .........enfin ça change chaque année!!!!!!!!!!!!!!!!
Si c'est vraiment cela c'est complètement illogique , je ne comprends plus mais avec la Fédé on n'est plus à une ineptie près :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

fab01604 msgpm
C'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça change... (les bonus offensifs étant rare en phase finale, seul le BD pourra jouer un rôle)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
fab01 has writtenC'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça change... (les bo...
Donc récapitulons si Bourg marque 3 essais de plus que son adversaire ( ex 21-0 )donc gagne le match les Violets auront 1 point de plus et si au match retour ils perdent sans que leur adversaire n'ait le bonus( EX : 31-20 ) il seront déclarés vainqueur malgré que la différence des points terrains soient en leur défaveur ....Bizarre mais si c'est le règlement :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben non, ils auront 5 points terrains, contre 4, ce qui est logique.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenBen non, ils auront 5 points terrains, contre 4, ce qui est logique.
Cette fois j'ai compris la notion de points terrains pour moi c'était plus la comparaison entre les points des deux rencontres ....Merci pour l'éclaircissement

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
olivier has writtenBen non, ils auront 5 points terrains, contre 4, ce qui est logique.
Cette fois j'ai compris la notion de points terrains pour moi c'était plus la comparaison entre les points des deux rencontres ....Merci pour l'éclaircissement
Excuses à Chicken , Fab , Ambarre Bon match

Votre avis ?

violets150 msgpm
fab01 has writtenC'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça change... (les bo...
...pour ce qui est de la formule de l'an passé je parle simplement du classement de 1 à 16 des qualifiés ( pas de la formule du BO et BD pris en compte .........

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Blairot has written
fab01 has writtenC'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça ...
Donc récapitulons si Bourg marque 3 essais de plus que son adversaire ( ex 21-0 )donc gagne le match les Violets auront 1 point de plus et si au match retour ils perdent sans que leur adversaire n'ait le bonus( EX : 31-20 ) il seront déclarés vainqueur malgré que la différence des points terrains soient en leur défaveur ....Bizarre mais si c'est le règlement :lol:
Ne pas confondre les scores des matches et les points "terrain" des classements dont les bonus font partie : cf article 341 dans [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/ad78a3285ea94d8cabf8c264b2dad470.pdf[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour les phases finales pour les matchs aller retour, est ce que les points marqué à aller et retour compte cela m'étonne pour les phases qui il y est les points terrains, en phase régulière de qualification. hier samedi soir il y a eu le 1er 8éme de finale LILLE RECEVAIT BOBIGNY LILLE a battu 15-3 donc Lille à 12 points d'avance si au retour à Bobigny samedi prochain Bobigny s'impose de 13 points c'est bobigny qui ira au tour suivant je pense que c'est les points marqué au planchot qui compte, pas les points terrains, à vérifié
Blairot has written
fab01 has writtenC'était déjà ça l'an passé (et même peut etre avant...) donc je vois pas ce que ça ...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
super reportage de SYLVERE ce matin sur france 2 dans rencontre a xv et toujours BOURG !!!!!!!

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Beau reportage sur Tian dans Rencontre à XV avec des images de l'USB et de la CGT.

Votre avis ?

Login / Sign up