Ivan01000 has writtenje vois que c est la forme les ultras ;) tant mieux dimanche on va tout cassé :ppoulett01 has writtenOuai bah tu sors t as raison !!! :pIvan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bou...pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Votre avis ?
violets, violets...
qui mange a verchère dimanche midi sinon?
on reserve les places comme d hab pour le match ou bien?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenhihihi !!!!poulett01 has writtenOuai bah tu sors t as raison !!! :pIvan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bou...pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenouais ben moi j'suis ultra motivée !!!! :p :p déja parce que les longs mois d'absence a Verchère m'ont manqué et ma plus grande motivation, vous la connaissez tous ;) ;)Ivan01000 has writtenje vois que c est la forme les ultras ;) tant mieux dimanche on va tout cassé :ppoulett01 has written pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D...Ouai bah tu sors t as raison !!! :p
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenviolets, violets... qui mange a verchère dimanche midi sinon? on reserve les places comme d hab pour...pas moi désolée, je reviens a Verchère mais doucement quand même ...
Votre avis ?
Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOLLET Pierre, GICOL...Guenal Henri et Mathieu Gicollet ne sont pas des piliers mais des 3emes lignes. SAAOUI Yassine talonneur. Et j'en passe... Il faudrait peut être revoir qui joue a quel poste si vous voulez recruter ! ;) :p
Votre avis ?
Marie has writtenPour Blanchard le talon il est déjà annoncé dans un autre club je crois ......Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOL...Guenal Henri et Mathieu Gicollet ne sont pas des piliers mais des 3emes lignes. SAAOUI Yassine talonneur. Et j'en passe... Il faudrait peut être revoir qui joue a quel poste si vous voulez recruter ! ;) :p
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/04/challenges-chabaud-dans-la-course[/url]
Votre avis ?
des volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;)
Jeu des pénalités
Avant le coup d'envoi de la rencontre USBPA-Castanet ce dimanche 8 mai, un concours de pénalités ouvert à tous est organisé sur le terrain honneur de Verchère.
Vous vous sentez l'âme d'un Mathieu CHABAUD, Clint EADIE ou Nicolas MANGUELIN ?
Tenter de passer le ballon entre les perches devant des milliers de supporters ne vous fait pas peur ?
Vous voulez remporter un lot surprise « 100% VIOLETS » ?
Le nombre de participants étant restreint, n'attendez plus et venez vite vous inscrire avant samedi 7 mai 2011 à 18h.
Informations et inscriptions
Par téléphone : 04 74 23 06 08 , demandez Eddy.
Par mail : secretariat@usbparugby.com
Aux bureaux administratifs de l'USBPA, stade Marcel Verchère, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
Ce jeu est ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans.
Les conditions et le règlement du jeu sont consultables directement au stade Verchère ou par simple demande écrite à USBPA - Jeu des pénalités - 11, avenue des sports 01000 Bourg en Bresse.
Votre avis ?
A quelle distance on tape ? :lol:
Votre avis ?
poulett01 has writtendes volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) Jeu des pénalités Avant le coup d'envoi de...j aurais voulu le faire mais voila il y a super violet qui va pas etre d accord :lol:
Votre avis ?
Où est ce que les joueurs vont s'échauffer?
Votre avis ?
doudou01 has writtenIvan, il a la patte folle :Ppoulett01 has writtendes volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) Jeu des pénalités Ava...j aurais voulu le faire mais voila il y a super violet qui va pas etre d accord :lol:
Votre avis ?
Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l’amitié. Les repas sont tirés du sac.
Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h.
Des réservations sont possibles dès dimanche au stade avec un acompte de 10 €. Elles auront lieu jusqu’à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ».
Attention, si le car n’est pas rempli jeudi soir, nous serons en l’obligation de l’annuler
Les Ultras Violets.
Votre avis ?
jordanasm has writtenS'il avait que la patte de folle ..!!! :p :p :D :D :D :) :) ok je sors -------------------> :rolleyes: :rolleyes:doudou01 has writtenIvan, il a la patte folle :Ppoulett01 has writtendes volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) J...j aurais voulu le faire mais voila il y a super violet qui va pas etre d accord :lol:
Votre avis ?
folle ivan :o
Votre avis ?
En plus juste après manger Ivan n'est pas opérationnel. A Bourg comme à Cuisiat. :lol: :p ;)
Votre avis ?
Les bonus off et def sont ils encore valables en phase finale.
Votre avis ?
Oui
Votre avis ?
Euh ma patte folle m'a fait gagner un pichet mardi soir au bowling pour avoir réalisé le record de la machine à frappe dans le ballon donc camembert les UV !!!
Votre avis ?