Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
Ivan01000 has written
poulett01 has written
Ivan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bou...
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Ouai bah tu sors t as raison !!! :p
je vois que c est la forme les ultras ;) tant mieux dimanche on va tout cassé :p

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
violets, violets... qui mange a verchère dimanche midi sinon? on reserve les places comme d hab pour le match ou bien?

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Ivan01000 has written
poulett01 has written
Ivan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bou...
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
hihihi !!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
doudou01 has written
Ivan01000 has written
poulett01 has written pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D...
je vois que c est la forme les ultras ;) tant mieux dimanche on va tout cassé :p
ouais ben moi j'suis ultra motivée !!!! :p :p déja parce que les longs mois d'absence a Verchère m'ont manqué et ma plus grande motivation, vous la connaissez tous ;) ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
allezviolet01 has writtenviolets, violets... qui mange a verchère dimanche midi sinon? on reserve les places comme d hab pour...
pas moi désolée, je reviens a Verchère mais doucement quand même ...

Votre avis ?

Marie30 msgpm
Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOLLET Pierre, GICOL...
Guenal Henri et Mathieu Gicollet ne sont pas des piliers mais des 3emes lignes. SAAOUI Yassine talonneur. Et j'en passe... Il faudrait peut être revoir qui joue a quel poste si vous voulez recruter ! ;) :p

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Marie has written
Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOL...
Guenal Henri et Mathieu Gicollet ne sont pas des piliers mais des 3emes lignes. SAAOUI Yassine talonneur. Et j'en passe... Il faudrait peut être revoir qui joue a quel poste si vous voulez recruter ! ;) :p
Pour Blanchard le talon il est déjà annoncé dans un autre club je crois ......

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/04/challenges-chabaud-dans-la-course[/url]

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
des volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) Jeu des pénalités Avant le coup d'envoi de la rencontre USBPA-Castanet ce dimanche 8 mai, un concours de pénalités ouvert à tous est organisé sur le terrain honneur de Verchère. Vous vous sentez l'âme d'un Mathieu CHABAUD, Clint EADIE ou Nicolas MANGUELIN ? Tenter de passer le ballon entre les perches devant des milliers de supporters ne vous fait pas peur ? Vous voulez remporter un lot surprise « 100% VIOLETS » ? Le nombre de participants étant restreint, n'attendez plus et venez vite vous inscrire avant samedi 7 mai 2011 à 18h. Informations et inscriptions Par téléphone : 04 74 23 06 08 , demandez Eddy. Par mail : secretariat@usbparugby.com Aux bureaux administratifs de l'USBPA, stade Marcel Verchère, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h Ce jeu est ouvert à toute personne âgée de plus de 16 ans. Les conditions et le règlement du jeu sont consultables directement au stade Verchère ou par simple demande écrite à USBPA - Jeu des pénalités - 11, avenue des sports 01000 Bourg en Bresse.

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
A quelle distance on tape ? :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulett01 has writtendes volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) Jeu des pénalités Avant le coup d'envoi de...
j aurais voulu le faire mais voila il y a super violet qui va pas etre d accord :lol:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Où est ce que les joueurs vont s'échauffer?

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
doudou01 has written
poulett01 has writtendes volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) Jeu des pénalités Ava...
j aurais voulu le faire mais voila il y a super violet qui va pas etre d accord :lol:
Ivan, il a la patte folle :P

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Les Ultras Violets organisent un déplacement pour le 8ème de finale retour à Castanet, le dimanche 15 mai 2010 au prix de 40 €. Ce prix comprend le trajet en car, et un verre de l’amitié. Les repas sont tirés du sac. Le départ du car aura lieu à 5h à la place de la Vinaigrerie à Bourg, et le retour se fera à 3h. Des réservations sont possibles dès dimanche au stade avec un acompte de 10 €. Elles auront lieu jusqu’à jeudi soir au 06-20-87-12-26 ou sur le site « [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ». Attention, si le car n’est pas rempli jeudi soir, nous serons en l’obligation de l’annuler Les Ultras Violets.

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
jordanasm has written
doudou01 has written
poulett01 has writtendes volontaires parmi mes ultras ??!!!! :p :p ;) ;) ;) ;) J...
Ivan, il a la patte folle :P
S'il avait que la patte de folle ..!!! :p :p :D :D :D :) :) ok je sors -------------------> :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
folle ivan :o

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
En plus juste après manger Ivan n'est pas opérationnel. A Bourg comme à Cuisiat. :lol: :p ;)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Les bonus off et def sont ils encore valables en phase finale.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Oui

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Euh ma patte folle m'a fait gagner un pichet mardi soir au bowling pour avoir réalisé le record de la machine à frappe dans le ballon donc camembert les UV !!!

Votre avis ?

Login / Sign up