doudou01 has writtenP'tain t'as raison ,c'est nouveau c'est du blaireau :lol: :lol: :lol:Blairot has writtenc est nouveau roudoudou tu t occupes des buvettes :p :p dommage que je boit plus :lol:roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce ...Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore :D :D :D
Votre avis ?
jordanasm has writtent'inquiétes ,je vais lui faire bouffer son gobelet marqué "demain moins de déchets" :cool: :lol:Blairot has writtenT'as vu comme tu parle à mon oncle !jordanasm has written Et toi, tu sers a quoi sinon ?A rien mon ami juste à te faire monter la pression :D :D :D Et cela marche ....
Votre avis ?
roudoudou has writtenTout petit ce monsieur tout petit :lol:jordanasm has writtent'inquiétes ,je vais lui faire bouffer son gobelet marqué "demain moins de déchets" :cool: :lol:Blairot has written A rien mon ami juste à te faire monter la pression :D :D :D...T'as vu comme tu parle à mon oncle !
Votre avis ?
petite question les utras, y'a un car prévu pour Strasbourg ??
Votre avis ?
poulett01 has writtenpetite question les utras, y'a un car prévu pour Strasbourg ??bonne question ? beaucoup de demande mais voila le prix et le temp passé dans le car , et faut il pas se concentré pour les phases finales !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenj'ai eu de nombreuses demandes voila pourquoi je posais la question un devis serait peut être envisageable non ?poulett01 has writtenpetite question les utras, y'a un car prévu pour Strasbourg ??bonne question ? beaucoup de demande mais voila le prix et le temp passé dans le car , et faut il pas se concentré pour les phases finales !!!!!!!
Votre avis ?
5h30 en cars :(
Votre avis ?
S'il demandent c'est que la longueur du voyage ne les dérangent pas. Non ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenS'il demandent c'est que la longueur du voyage ne les dérangent pas. Non ?+1 :/ et puis ce match est un avant gout des phases finales non ?
Votre avis ?
Même temps plus ou moins que pour aller à Béziers hein ]:D
Votre avis ?
poulett01 has writtentu viendrais ma poulette ?Pat01 has writtenS'il demandent c'est que la longueur du voyage ne les dérangent pas. Non ?+1 :/ et puis ce match est un avant gout des phases finales non ?
Votre avis ?
Malheureusement non mon Doudou mon état de santé ne me le permet pas encore ... Je me réserve pour les phases finales ;)
Par contre je rejoins Kevin sur le fait que c'est plus près que Béziers et on a de la demande !!! Pk ne pas tenter ?
Votre avis ?
c est pas moi qui decide !!!!!! :p
Votre avis ?
Mais je peux aider a l organisation si besoin !!!
Votre avis ?
poulett01 has writtenMais je peux aider a l organisation si besoin !!!j envoie un mail a tout les ultras ;)
Votre avis ?
allez vous faire le déplacement ou pas ?
Votre avis ?
xavstras has writtenallez vous faire le déplacement ou pas ?quelques bressans vont faire le deplacement 200 a 300 ;)
Votre avis ?
merci aux ultras de regarder vos boîtes mail ...
je vous ai fait passer un message
Votre avis ?
Les poulets.
Pour avoir fait le déplacement avec le Stade, ne vous retenez pas. L'ambiance y est bonne et les locaux vraiment sympa.
Bonne bourre à vous tous.
Votre avis ?
On ne peut pas prévoir un deplacement pour Strasbourg ...
Votre avis ?