Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Forez Gump0 msgpm
@pat01 : A part Alipate Fatafehi qui peut vous renforcer ? Mais faudra coincher sévère sur le LOU !

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, [b]GARCIA Mickael[/b], GICOLLET Pierre...
A Sainté, il y a les historiques (en gras) de la montée en ProD2 qui peuvent s'y sentir bien et remettre ça... Il y a les recrues proD2 dont ceux qui ont passés l'épreuve du feu avec brio et seront recherchés pour leur préparation à ce défi et les autres... En petit, n'ont jamais joué, ne sont pas dans l'équipe ou sont inconnus...

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has written
Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, [b]GARCIA Mickael[/b]...
A Sainté, il y a les historiques (en gras) de la montée en ProD2 qui peuvent s'y sentir bien et remettre ça... Il y a les recrues proD2 dont ceux qui ont passés l'épreuve du feu avec brio et seront recherchés pour leur préparation à ce défi et les autres... En petit, n'ont jamais joué, ne sont pas dans l'équipe ou sont inconnus...
Pour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le TOP 14 venait à se confirmer ?

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
jordanasm has writtenPour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le TOP 14 venait à se co...
Tu veux dire "Sera-t-il titulaire ?" Je veux ! C'est du superbon, un musclor affamé de ballon ! 15 matches dont 1 en remplaçant sur 15. A pris pas mal de jaunes pour n'avoir pas lâché la gonfle sous le tas ! Il a un pote du même tonneau qu'il faudrait garder au chaud ici !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has written
jordanasm has written Pour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le...
Tu veux dire "Sera-t-il titulaire ?" Je veux ! C'est du superbon, un musclor affamé de ballon ! 15 matches dont 1 en remplaçant sur 15. A pris pas mal de jaunes pour n'avoir pas lâché la gonfle sous le tas ! Il a un pote du même tonneau qu'il faudrait garder au chaud ici !
Merci de ta réponse, nan pas question qu'il soit titulaire en top 14 ou pas au LOU, c'est juste que le LOU possède déjà Wakanivuga, et Sukaneivata, à ce même poste et au même profil...

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Si le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Forez Gump has writtenSi le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !
Aulas pourrait bien intervenir financièrement au Lou, alors ....

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Forez Gump has writtenSi le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !
On est d'accord, d'où ma question avec la clause libératoire en cas de montée en TOP ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Bressenfin has written
Blairot has written Tes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux po...
En fait c'est plutôt parce que ma situation par rapport à l'équipe ne m'autorise pas à dire ce que je pense ou ce que je sais. Je dois me contenter de balancer une connerie de temps en temps, chose, bien sûr dont je pourrais me passer mais parfois tes remarques m'énervent.
Je ne savais pas que tu es très proche du club et que tu n'es pas autorisé à t'épancher sur un forum mais je respire car ce n'est seulement que PARFOIS que je réussis à t'énerver , j'essayerai à l'avenir de mieux me tenir ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pour les recruteurs FROMONT pas conservé par PAU .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Occupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!! C'est nouveau ça Blairot "conseiller en recrutement" ou "agent double"!!! Pfffffff

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!! C'est nouveau ç...
Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore :D :D :D

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire ...
Et toi, tu sers a quoi sinon ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce ...
A rien mon ami juste à te faire monter la pression :D :D :D Et cela marche ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire ...
c est nouveau roudoudou tu t occupes des buvettes :p :p dommage que je boit plus :lol:

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ]:D :D :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lolo74 has writtenMon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ]:D :D :p
disons bien moins ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Blairot has written
jordanasm has written
Blairot has written Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et en...
A rien mon ami juste à te faire monter la pression :D :D :D Et cela marche ....
T'as vu comme tu parle à mon oncle !

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
doudou01 has written
disons bien moins ;)
C'était déjà costaud avant donc tu reste dans le raisonnable !! :p ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lolo74 has written
doudou01 has written
disons bien moins ;)
C'était déjà costaud avant donc tu reste dans le raisonnable !! :p ;)
oui c est le doudou renouveau que tu connais pas :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up