@pat01 :
A part Alipate Fatafehi qui peut vous renforcer ?
Mais faudra coincher sévère sur le LOU !
Votre avis ?
Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, [b]GARCIA Mickael[/b], GICOLLET Pierre...A Sainté, il y a les historiques (en gras) de la montée en ProD2 qui peuvent s'y sentir bien et remettre ça... Il y a les recrues proD2 dont ceux qui ont passés l'épreuve du feu avec brio et seront recherchés pour leur préparation à ce défi et les autres... En petit, n'ont jamais joué, ne sont pas dans l'équipe ou sont inconnus...
Votre avis ?
Forez Gump has writtenPour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le TOP 14 venait à se confirmer ?Pat01 has writtenY a le choix :lol: [b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, [b]GARCIA Mickael[/b]...A Sainté, il y a les historiques (en gras) de la montée en ProD2 qui peuvent s'y sentir bien et remettre ça... Il y a les recrues proD2 dont ceux qui ont passés l'épreuve du feu avec brio et seront recherchés pour leur préparation à ce défi et les autres... En petit, n'ont jamais joué, ne sont pas dans l'équipe ou sont inconnus...
Votre avis ?
jordanasm has writtenPour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le TOP 14 venait à se co...Tu veux dire "Sera-t-il titulaire ?" Je veux ! C'est du superbon, un musclor affamé de ballon ! 15 matches dont 1 en remplaçant sur 15. A pris pas mal de jaunes pour n'avoir pas lâché la gonfle sous le tas ! Il a un pote du même tonneau qu'il faudrait garder au chaud ici !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenMerci de ta réponse, nan pas question qu'il soit titulaire en top 14 ou pas au LOU, c'est juste que le LOU possède déjà Wakanivuga, et Sukaneivata, à ce même poste et au même profil...jordanasm has written Pour Forez Gump, Fatafehi a signé au LOU, fera t-il partie de l'effectif si le...Tu veux dire "Sera-t-il titulaire ?" Je veux ! C'est du superbon, un musclor affamé de ballon ! 15 matches dont 1 en remplaçant sur 15. A pris pas mal de jaunes pour n'avoir pas lâché la gonfle sous le tas ! Il a un pote du même tonneau qu'il faudrait garder au chaud ici !
Votre avis ?
Si le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSi le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !Aulas pourrait bien intervenir financièrement au Lou, alors ....
Votre avis ?
Forez Gump has writtenSi le LOU fait signer AF c'est pas pour faire du Aulas et en priver Sainté !On est d'accord, d'où ma question avec la clause libératoire en cas de montée en TOP ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenJe ne savais pas que tu es très proche du club et que tu n'es pas autorisé à t'épancher sur un forum mais je respire car ce n'est seulement que PARFOIS que je réussis à t'énerver , j'essayerai à l'avenir de mieux me tenir ....Blairot has written Tes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux po...En fait c'est plutôt parce que ma situation par rapport à l'équipe ne m'autorise pas à dire ce que je pense ou ce que je sais. Je dois me contenter de balancer une connerie de temps en temps, chose, bien sûr dont je pourrais me passer mais parfois tes remarques m'énervent.
Votre avis ?
Pour les recruteurs FROMONT pas conservé par PAU .....
Votre avis ?
Occupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!!
C'est nouveau ça Blairot "conseiller en recrutement" ou "agent double"!!!
Pfffffff
Votre avis ?
roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire !!!!! C'est nouveau ç...Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenEt toi, tu sers a quoi sinon ?roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire ...Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore :D :D :D
Votre avis ?
jordanasm has writtenA rien mon ami juste à te faire monter la pression :D :D :D Et cela marche ....Blairot has writtenEt toi, tu sers a quoi sinon ?roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce ...Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenc est nouveau roudoudou tu t occupes des buvettes :p :p dommage que je boit plus :lol:roudoudou has writtenOccupes toi de tes fesses Blairot, les recruteurs savent ce qu'ils ont a faire ...Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et encore :D :D :D
Votre avis ?
Mon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ]:D :D :p
Votre avis ?
lolo74 has writtenMon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ]:D :D :pdisons bien moins ;)
Votre avis ?
Blairot has writtenT'as vu comme tu parle à mon oncle !jordanasm has writtenA rien mon ami juste à te faire monter la pression :D :D :D Et cela marche ....Blairot has written Occupes toi de tes buvettes tu n'es bon que pour cela et en...Et toi, tu sers a quoi sinon ?
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'était déjà costaud avant donc tu reste dans le raisonnable !! :p ;)lolo74 has writtenMon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ]:D :D :pdisons bien moins ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenoui c est le doudou renouveau que tu connais pas :D :Ddoudou01 has writtenC'était déjà costaud avant donc tu reste dans le raisonnable !! :p ;)lolo74 has writtenMon DOUDOU qui ne boit plus MDRRRRRRRRRRRRRRRRR :D ]:D :D :pdisons bien moins ;)
Votre avis ?