CJ's back has written............du couloir qui mène aux chiottes ???????????????????????? P...........next time , j'espère que la poignée des dits chiottes va casser et que tu resteras coincé à l'intérieur et que personne n'entendra tes cris d'appel...............................doudou01 has writtenCJ's back si on a des probléme financiers cette année et ben alors l année derni...Doudou tu me connais... tu sais que j'ai pas lancé ça pour foutre le bordel.. c'est juste que des langues commencent à se délier et que au vu des infos que l'on reçoit, la fin de saison et le début de saison prochaine risque d'être très compliqué pour vous et je ne m'en réjouis pas... ça me touche autant que ce qui est est arrivé à Chalon l'année passée...Enfin, ça reste des bruits de couloir.. mais il n'y a jamais de fumée sans feu.... et forcément ça intéresse la presse locale...
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe les adore ma puce, au moins avec vous on peut rigoler.olivier has writtenRenseigne toi, il parait qu'il y a forfait des 2 équipes pour le déplacement à St...tu les aimes ses bressans :p :p
Votre avis ?
Thierryc has writtenJe ne résiste pas au plaisir de vous dire : Victoire hier soir des juniors violets Crabos et Reichel...Ca été la bataille de Verdun, franchement le foot n'a plus rien à envier au rugby :( La rivalité USB / USO est toujours d'actualité et c'est franchement devenu malsain, il faut évoluer un peu des 2 cotés, bien triste en tous cas :mad:
Votre avis ?
oyox has writtenOuais sauf que sur le terrain, on a eu droit à un match engagé mais correct, les 2 équipes avaient la volonté de jouer, ce dont tu parles, c'est ce qui s'est passé après à cause de 4-5 "merdeux" sur le bord du terrain ....Thierryc has writtenJe ne résiste pas au plaisir de vous dire : Victoire hier soir des juniors viole...Ca été la bataille de Verdun, franchement le foot n'a plus rien à envier au rugby :( La rivalité USB / USO est toujours d'actualité et c'est franchement devenu malsain, il faut évoluer un peu des 2 cotés, bien triste en tous cas :mad:
Votre avis ?
morstess has writtenc est pas beau du tout ce qui sait passé sur la touche :mad: :mad: :mad: et l usbpa a une autre image a donné :( le rugby c est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oyox has writtenOuais sauf que sur le terrain, on a eu droit à un match engagé mais correct, les 2 équipes avaient la volonté de jouer, ce dont tu parles, c'est ce qui s'est passé après à cause de 4-5 "merdeux" sur le bord du terrain ....Thierryc has writtenJe ne résiste pas au plaisir de vous dire : Victoire hier soir d...Ca été la bataille de Verdun, franchement le foot n'a plus rien à envier au rugby :( La rivalité USB / USO est toujours d'actualité et c'est franchement devenu malsain, il faut évoluer un peu des 2 cotés, bien triste en tous cas :mad:
Votre avis ?
doudou01 has writtentout a fait d'accord avec toi doudou , quelques personnes du public non pas briller par leurs intelligence et se sont vite sauver a la fin du match.par contre allumer un joueur bressan ( a 3 contre 1) qui rentre tranquille au vestiaire la vraiment du grand n'importe quoi!!!! par contre félicitations au deux équipes pour leurs comportements [b]sur le terrain[/b] ,elle ont livrer un match de rugby comme ont les aimes avec de l'envie engagé mais correct comme le dit morstess et encore bravos au crabos de l'usb qui y ont cru jusqu'au bout et se sont vider les tripes pour aller chercher une victoire méritermorstess has writtenc est pas beau du tout ce qui sait passé sur la touche :mad: :mad: :mad: et l usbpa a une autre image a donné :( le rugby c est pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oyox has written Ca été la bataille de Verdun, franchement le foot n'a plus rien...Ouais sauf que sur le terrain, on a eu droit à un match engagé mais correct, les 2 équipes avaient la volonté de jouer, ce dont tu parles, c'est ce qui s'est passé après à cause de 4-5 "merdeux" sur le bord du terrain ....
Votre avis ?
Doudou est sorti de prison , il a été interpellé pendant sa tentative d'intrusion par un détenu qui n'a pas hésité à revêtir les habits de SuperViolet pour le rendre inoffensif . Ceci n'est pas un poisson d'Avril (vu dans "Le progrès" du jour) :lol:
Votre avis ?
Le maintient est assure pour strasbourg, tant mieux ce sera evidement moins complique pour les bressans.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenLe maintient est assure pour strasbourg, tant mieux ce sera evidement moins complique pour les bress...Que tu dis... Strasbourg pour son dernier match à mon avis, ils vont vous faire la guerre. C'est quand même top pour des compétiteurs promus que de tomber un ex de pro D2.
Votre avis ?
Et pis vos coaches y z'étaient à Sainté pour voir leur nouvelle équipe ! Z'êtes mal !
Votre avis ?
Forez Gump has writtenEt pis vos coaches y z'étaient à Sainté pour voir leur nouvelle équipe ! Z'êtes mal !sa recrute sa recrute !!!!!!!!! :p
Votre avis ?
doudou01 has writtenEn fait il faut bien compenser les départs mais recrutons nous vers le haut ou vers le bas ?????Forez Gump has writtenEt pis vos coaches y z'étaient à Sainté pour voir leur nouvelle équipe ! Z'ête...sa recrute sa recrute !!!!!!!!! :p
Votre avis ?
Blairot has writtenEn fait, comme tu sais qu'on est très con, on vire tous les bons et on recrute que des mauvais ! :lol:doudou01 has written sa recrute sa recrute !!!!!!!!! :pEn fait il faut bien compenser les départs mais recrutons nous vers le haut ou vers le bas ?????
Votre avis ?
La preuve, ils voulaient reprendre CC devant, lequel leur a immédiatement tourner le dos : les gaudes, il en a soupé !
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/04/110404064612125257.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Bressenfin has writtenC'est toi qui le dis moi je pense que tu ne l'es pas tant que cela .....Je voulais simplement dire que au jour d'aujourd'hui il n'est pas facile de prendre des décisions de recrutement car où allons nous jouer l'an prochain en FED 1 ou en PRO D2 ???? En fonction du résultat faut il recruter vers le haut ou viser des éléments intéressants de FED 1 ou 2 si l'on reste en FED 1 sachant que l'on saura si on va en PRO D2 bien tard alors que bien des clubs auront fait leur recrutement . Tes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux posts que tu dois avoir des peaux de SOS devant les yeux ce qui après tout n'a aucune espèce d'importance ce qui l'est c'est le CLUB les hommes ne sont que des instruments de passage Mr le Président ne me démentira pas......Blairot has writtenEn fait, comme tu sais qu'on est très con, on vire tous les bons et on recrute que des mauvais ! :lol:doudou01 has written sa recrute sa recrute !!!!!!!!! :pEn fait il faut bien compenser les départs mais recrutons nous vers le haut ou vers le bas ?????
Votre avis ?
L'USBPA ORGANISE SON LOTO (ANIME PAR LES JOUEURS)
CHAPITEAU DU STADE MARCEL VERCHERE
SAMEDI 9 AVRIL
OUVERTURE DES PORTES 18 H
DE NOMBREUX LOTS A GAGNER !!
VENEZ NOMBREUX!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenTes interprétations sont donc à côté du sujet et je pense à lire tes nombreux posts que tu dois avoi...En fait c'est plutôt parce que ma situation par rapport à l'équipe ne m'autorise pas à dire ce que je pense ou ce que je sais. Je dois me contenter de balancer une connerie de temps en temps, chose, bien sûr dont je pourrais me passer mais parfois tes remarques m'énervent.
Votre avis ?
Forez Gump has writtenLa preuve, ils voulaient reprendre CC devant, lequel leur a immédiatement tourner le dos : les gaude...mais quel joueur de st Étienne peut autant intéresser les coach bressans ???? j ai ma petite idée !!!! :lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenleur 9 m'avait bien plu l'an dernier lors des 2 matches en demieForez Gump has writtenLa preuve, ils voulaient reprendre CC devant, lequel leur a immédiatement tour...mais quel joueur de st Étienne peut autant intéresser les coach bressans ???? j ai ma petite idée !!!! :lol:
Votre avis ?
Y a le choix :lol:
[b]PILIERS[/b]: HENRI Guenael, CROZAT Jim, GARCIA Mickael, GICOLLET Pierre, GICOLLET Mathieu, JOURDAIN Damien, LE CADRE Ludovic, MASSIMI Julien, NEY Romuald, SAAOUI Yassine, VOUTE Vincent
[b]TALONNEURS[/b]: BLANCHARD Cyril, DENOYELLE Benoit, WENDE Norman
[b]2È LIGNE[/b]: AFEAKI Inoke, DAMIANI Cesar, MAKALOU DIT KOITA Mamadou, PETRE Christian, SEGUIN Francois, SWIETLICKI Julien
[b]3È LIGNE[/b]: ZYK Etienne, MANU Filipe, BELHOCINE Ali, BURAT Harry, DRIDI Mohamed, PARENT Yannick, RENAUDIER Vincent, YODE Bih
[b]1/2 DE MÊLÉE[/b]: DA SILVA Fabio, LOPEZ Matthieu, LOPEZ HERRERO Mathieu
[b]1/2 D'OUVERTURE[/b]: PECLIER Alexandre, BARON Julien, BOUDON Antoine
[b]3/4 CENTRE[/b]: BRECHENMACHER Benjamin, GALOPIN Sydney, HURATOR Jean manuel, KAPLAN Teva, LOTITO Benoit, MILLOT Antoine
[b]3/4 AILE[/b]: FATAFEHI Alipate, BEKKAL Cherif, BOISSIERE Hugo, DIOTALLEVI Aurelien, FRAGNE Loic, MALZIEU Jeremie, MARIE Pierre, SARTHOU Simon
[b]ARRIÈRES[/b]: GRIMAUD Olivier, PAUTRIC Karl
violets15 has writtenleur 9 m'avait [b]bien plu[/b] l'an dernier lors des 2 matches en demieC'est vrai qu'au match aller il avait bien plu :lol:
Votre avis ?