Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

olivier18533 msgpm
Bressenfin has writtença y est , t'es content de toi ? 8o Tu veux des infos ? ça t'avance à quoi ? T'es jaloux ? Ta femme ...
C'est plutôt toi qui est tendu comme un string. Une dragée fuca et ça ira mieux. D'autant plus, pépère, que si CJ a des infos, c'est qu'elles viennent de Bourg. Et puis pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier par rapport à nos clubs respectifs que l'on supporte et par rapport au potentiel sportif de Bourg, moi, ça me fait plutôt pleurer qu'autre chose.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
roudoudou has writtenOccupes toi de tes verrues !!Cono va !!! :p :lol:
Bon j'avoue... je voulais pas faire comme les autres et balancer une vanne le 1er avril... j'ai anticipé !! :D :D :D M'en voulez pas trop les violacées de la face ? :D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
CJ's back has written
doudou01 has writtenCJ's back si on a des probléme financiers cette année et ben alors l année derni...
Doudou tu me connais... tu sais que j'ai pas lancé ça pour foutre le bordel.. c'est juste que des langues commencent à se délier et que au vu des infos que l'on reçoit, la fin de saison et le début de saison prochaine risque d'être très compliqué pour vous et je ne m'en réjouis pas... ça me touche autant que ce qui est est arrivé à Chalon l'année passée...Enfin, ça reste des bruits de couloir.. mais il n'y a jamais de fumée sans feu.... et forcément ça intéresse la presse locale...
Mais c'est qu'il insiste en plus ! Une vraie nuisance ! :mad:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
CJ's back has written
Bon j'avoue... je voulais pas faire comme les autres et balancer une vanne le 1er avril... j'ai anticipé !! :D :D :D M'en voulez pas trop les violacées de la face ? :D
En tout cas, j'espère qu'avec Olivier et les autres potos du forum on viendra à Verchère pour vous encourager en phase finale et pourquoi pour la montée en Pro D2 ? FGera plaisir de revoir un des meilleurs publics de France !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
CJ's back has written
Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has written
CJ's back has written
Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.
ouais mais je commençais à me faire plein de potes en mp, donc j'ai préféré abréger ! :D Au fait je te dois des dineros mon pote ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Pas encore, y a le match d'une vraie équipe après la 2° demi-finale, ça te dit ou pas (le stade phocéen).

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has written
Bressenfin has writtença y est , t'es content de toi ? 8o Tu veux des infos ? ça t'avance à quoi ? T...
C'est plutôt toi qui est tendu comme un string. Une dragée fuca et ça ira mieux. D'autant plus, pépère, que si CJ a des infos, c'est qu'elles viennent de Bourg. Et puis pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier par rapport à nos clubs respectifs que l'on supporte et par rapport au potentiel sportif de Bourg, moi, ça me fait plutôt pleurer qu'autre chose.
on vera on vera pour la suite ,par contre si il y a rien de tes dires ça va chauffe pour toi :p :p et la tu vas prendre la fougue bressanes dans la gueule mon CJ's back :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
olivier has writtenPas encore, y a le match d'une vraie équipe après la 2° demi-finale, ça te dit ou pas (le stade phoc...
yep je suis partant

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
olivier has writtenTu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.
Ah on n'a pas que des modestes ici, y en a qui ont le melon et qui ne sont pas polis avec les anciens ! :p Allez, CJ's, tes conneries fais les à la bonne date la prochaine fois, non mais ! 8)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Bressenfin has written
olivier has written Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.
Ah on n'a pas que des modestes ici, y en a qui ont le melon et qui ne sont pas polis avec les anciens ! :p Allez, CJ's, tes conneries fais les à la bonne date la prochaine fois, non mais ! 8)
si j'avais balancé ma saucisse le 1er avril, personne m'aurait cru !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
CJ's back has written
CJ's back has written
En tout cas, j'espère qu'avec Olivier et les autres potos du forum on viendra à Verchère pour vous encourager en phase finale et pourquoi pour la montée en Pro D2 ? FGera plaisir de revoir un des meilleurs publics de France !!
Sacré CJ's t'es quand meme un peu barré :D t'a ébranlé toute la cgt :lol: T'inquétes on t'en veux pas ;) ça mérite quand meme une grosse tournée :D A bientot et bienvenue chez les intégristes Bressans :D ;)

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
roudoudou has written
CJ's back has written
CJ's back has written Bon j'avoue... je voulais pas faire comme les autres et b...
Sacré CJ's t'es quand meme un peu barré :D t'a ébranlé toute la cgt :lol: T'inquétes on t'en veux pas ;) ça mérite quand meme une grosse tournée :D A bientot et bienvenue chez les intégristes Bressans :D ;)
Ok Ok... toute la cégété me doit une tournée !! :D Attention je viens plus tôt que vous ne le pensez lol

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bressenfin has written
olivier has written Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon avec bressenfin.
D'autant plus que les infos sont vraies...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulett01 has written
Blairot has written
roudoudou has writtenC'est le printemps le "Blairot" est de sortie :cool:
Bien le bonjour cher Ami, je m'éveille après l'hiver et je constate avec bonheur que l'on est qualifié bravo à toute l'équipe , au staff technique , aux dirigeants aux nombreux supporters et comme je l'ai toujours pronostiqué on ira en demie Hein Poulette :D :D :D
oh mon blairot ca faisait longtemps :p pour la demie on en reparlera d'ici là :rolleyes:
Oh mon Blairot oh oh c'est le plus joli des Blairot , Poulette c'est le Printemps il fallait bien que je sorte de mon terrier pour prendre l'air sinon cela pouvait sentir mauvais :D :D :D

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
olivier has written
Bressenfin has written
olivier has written Tu pouvais pas attendre un peu, on en avait choppé un bon ...
[b]D'autant plus que les infos sont vraies...[/b]
Allez, allez, pas la peine d'essayer de relancer le canular, maintenant ça fait réchauffé ! :rolleyes: Ne connaissant pas l'animal, j'ai eu une réaction épidermique normale. Apparemment il y en a eu plein d'autres qui ont dégainé par mp alors que j'étais à découvert ( :( ). Et peut-être même qu'il y en a qui sont morts avant d'avoir pu répondre.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Renseigne toi, il parait qu'il y a forfait des 2 équipes pour le déplacement à Strasbourg. C'est dans le progrès.

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
olivier has writtenRenseigne toi, il parait qu'il y a forfait des 2 équipes pour le déplacement à Strasbourg. C'est dan...
??? 1er avril du Progrès ? Auraient-ils acheté de l'humour ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/04/01/rencontre-cordiale-entre-les-violets-de-l-usb-et-des-detenus[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
olivier has writtenRenseigne toi, il parait qu'il y a forfait des 2 équipes pour le déplacement à Strasbourg. C'est dan...
tu les aimes ses bressans :p :p

Votre avis ?

Login / Sign up