Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

Bressenfin1520 msgpm
Blairot has written+2 Bisous Poulette :D :D :D
Quoiiiiiiiiiii ? Le blaireau ressort ? Ah oui, c'est vrai, ça va être la période des amours ! ;) :8 Ou alors ils lui ont enfumé le terrier ! :(

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Bonjour les amis bressans, Certains d'entre vous me connaissent plutôt bien... Je n'interviens donc pas pas pour semer la zizanie ! nous avons des infos (justifiées ou non) d'éventuels GROS pbs financiers concernant l'USB... Avez vous des infos à ce sujet, je suis preneur en mp et surtout pas en répondant à ce sujet pour ne pas le faire dériver?

Votre avis ?

sapiac148 msgpm
STOP !!! et comme vous le dites si bien ne dérivons pas merci de ne pas lancer de telles affirmations absolument sana fondement !!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
sapiac14 has writtenSTOP !!! et comme vous le dites si bien ne dérivons pas merci de ne pas lancer de telles affirmation...
je crois que les fondements tu vas vite les découvrir dans la presse locale

Votre avis ?

sapiac148 msgpm
CJ's back has written
sapiac14 has writtenSTOP !!! et comme vous le dites si bien ne dérivons pas merci de ne pas lancer d...
heureusement que vous dites ne pas vouloi semer la zizanie !!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
CJ's back has writtenBonjour les amis bressans, Certains d'entre vous me connaissent plutôt bien... Je n'interviens donc ...
Bravo, comme post malsain, c'est réussi ! :mad: C'est celui qui le dit qui l'est ! :mad:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
sapiac14 has written
CJ's back has written
sapiac14 has writtenSTOP !!! et comme vous le dites si bien ne dérivons pas mer...
ben écoute quand il y a des problèmes avérés financièrement, c'est pas la faute de la presse ni des supporters...mais de ceux qui font vivre depuis des années un club qui n'en a pas les moyens ! maintenant je souhaitais juste des témoignages en mp... pour étayer nos futurs rédactionnels

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
tiens ca faisait longtemps qu'on nous avait pas fait ch*** avec des problèmes financiers !!! ca me manquait presque :p :p

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
CJ's back has writtenBonjour les amis bressans, Certains d'entre vous me connaissent plutôt bien... Je n'interviens donc ...
est-ce que je te connais moi ???? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
CJ's back has written
sapiac14 has written
CJ's back has written je crois que les fondements tu vas vite les découvrir dans...
ben écoute quand il y a des problèmes avérés financièrement, c'est pas la faute de la presse ni des supporters...mais de ceux qui font vivre depuis des années un club qui n'en a pas les moyens ! maintenant je souhaitais juste des témoignages en mp... pour étayer nos futurs rédactionnels
Il faut plutôt appeler le président du Club ou la DNACG plutôt que lancer une rumeur sans fondement. Et la DNACG veille à ce qu'un Club qui n'a pas les moyens soit sanctionné, surtout sur plusieurs années !!!! Et comme l'USB a été bien surveillée dans les années précédentes et que la DNACG lâche du lest désormais, cela devrait plutôt laisser penser que ça va mieux. Et ce n'est pas la faute de la presse si un club a des problèmes financiers, mais elle n'est pas exempte de reproches lorsqu'elle annonce n'importe quoi. (c'est déjà arrivé, à Bourg aussi !!!!) Et j'ai un scoop la saison 2010/2011 n'est pas encore finie !!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
poulett01 has written
CJ's back has writtenBonjour les amis bressans, Certains d'entre vous me connaissent plutôt bien... ...
vouiii, vous savez bien que je vous adore les violets.. mais ça me fait chié d'entendre encore une fois des problèmes d'ordre financier vous concernant... J'invente rien, demandez des comptes à vos dirigeants et demandez vous comment vous continuez à "survivre" financièrement en fèd 1. Enfin moi je dis ça, je dis rien.. on verra... en fin de saison... en attendant profitez en bien !

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
CJ's back has written
poulett01 has written
CJ's back has writtenBonjour les amis bressans, Certains d'entre vous me connai...
vouiii, vous savez bien que je vous adore les violets.. mais ça me fait chié d'entendre encore une fois des problèmes d'ordre financier vous concernant... J'invente rien, demandez des comptes à vos dirigeants et demandez vous comment vous continuez à "survivre" financièrement en fèd 1. Enfin moi je dis ça,[b] je dis rien[/b].. on verra... en fin de saison... en attendant profitez en bien !
alors dis rien .... :rolleyes:

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
chickenbresse has written
CJ's back has written
sapiac14 has written heureusement que vous dites ne pas vouloi semer la zizanie...
Il faut plutôt appeler le président du Club ou la DNACG plutôt que lancer une rumeur sans fondement. Et la DNACG veille à ce qu'un Club qui n'a pas les moyens soit sanctionné, surtout sur plusieurs années !!!! Et comme l'USB a été bien surveillée dans les années précédentes et que la DNACG lâche du lest désormais, cela devrait plutôt laisser penser que ça va mieux. Et ce n'est pas la faute de la presse si un club a des problèmes financiers, mais elle n'est pas exempte de reproches lorsqu'elle annonce n'importe quoi. (c'est déjà arrivé, à Bourg aussi !!!!) [b]Et j'ai un scoop la saison 2010/2011 n'est pas encore finie !!!![/b]
hi hi hi j'adooooooooooore !!!!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
poulett01 has written
chickenbresse has written
CJ's back has written ben écoute quand il y a des problèmes avérés financiè...
Il faut plutôt appeler le président du Club ou la DNACG plutôt que lancer une rumeur sans fondement. Et la DNACG veille à ce qu'un Club qui n'a pas les moyens soit sanctionné, surtout sur plusieurs années !!!! Et comme l'USB a été bien surveillée dans les années précédentes et que la DNACG lâche du lest désormais, cela devrait plutôt laisser penser que ça va mieux. Et ce n'est pas la faute de la presse si un club a des problèmes financiers, mais elle n'est pas exempte de reproches lorsqu'elle annonce n'importe quoi. (c'est déjà arrivé, à Bourg aussi !!!!) [b]Et j'ai un scoop la saison 2010/2011 n'est pas encore finie !!!![/b]
hi hi hi j'adooooooooooore !!!!!!!!!!! :lol: :lol:
c'est sur la DNACG a lâché du lest avec l'USB :D et le président a déjà été contacté merci, on connait le métier ! Sur ce je vous laisse avec vos vérités... on en reparlera dans quelques semaines !

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
un derby asrcchalon en f3 cela rappelera de bons souvenirs ..... :mad:

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
ça y est , t'es content de toi ? 8o Tu veux des infos ? ça t'avance à quoi ? T'es jaloux ? Ta femme est partie ? T'arrive pas à faire caca ? Allez, j'évite de te saluer !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
CJ's back si on a des probléme financiers cette année et ben alors l année derniere on serait en f3 :p :p , on est suivis par la dnacg et je peus te dire que les comptes a l usbpa vont mieux !!!!!!!!

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
doudou01 has writtenCJ's back si on a des probléme financiers cette année et ben alors l année derniere on serait en f3 ...
Doudou tu me connais... tu sais que j'ai pas lancé ça pour foutre le bordel.. c'est juste que des langues commencent à se délier et que au vu des infos que l'on reçoit, la fin de saison et le début de saison prochaine risque d'être très compliqué pour vous et je ne m'en réjouis pas... ça me touche autant que ce qui est est arrivé à Chalon l'année passée...Enfin, ça reste des bruits de couloir.. mais il n'y a jamais de fumée sans feu.... et forcément ça intéresse la presse locale...

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tu aurais pu attendre le 1 avril donc demain pour aller a la pêche au gros !!!!!! :lol:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Occupes toi de tes verrues !!Cono va !!! :p :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up