salut à tous
bravo a bourg pour ce vous avez fait depuis le départ poussif, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai bien un bourg-montauban pour pouvoir venir manger un bon poulet chez vous et une bonne bière
Votre avis ?
doudou01 has writtenTrop fort Doudou ! ;)l'Annecien has writtenmerci l annecien ;)doudou01 has written regarde bien comme il faut !!!!!!!!!!exact puisque Dijon/Montlucon n'est pas encore joue et cette egalité à 3 ne peut se passer que dans le cas ou les 3 clubs sont a 69 pts donc improbable.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous bravo a bourg pour ce vous avez fait depuis le départ poussif, je ne sais pas si c'est ...Ok pour le poulet et la bière. ;) Mais pas les filles des bressans, car après on ne sait plus contre qui on joue. :D [url]http://www.dailymotion.com/video/xc20oe_les-freres-jacques-c-est-ca-le-rugb_music[/url]
Votre avis ?
[color=purple]Doudou dans le Midol d'aujourd'hui ! Quel talent ! [/color] ;)
Votre avis ?
on peux voir cette photo , stp ?
Votre avis ?
l'Annecien has writtenEt si vous attendiez la fin du championnat pour faire le classement au lieu de vous prendre la tête maintenant ? :lol: ;)doudou01 has writtenexact puisque Dijon/Montlucon n'est pas encore joue et cette egalité à 3 ne peut se passer que dans le cas ou les 3 clubs sont a 69 pts donc improbable.j' avais deja anticiper le classement depuis la 12 eme journée et j'avais prevu Montluçon 3eme avec 74pts Dijon 4eme avec 70 pts et Bourg 5eme avec 69 pts mais je n'avais pas prevu la defaite de Montluçon a Strasbourg et à Annecy d'ou 6 pts de moins et la victoire de Dijon contre Strasbourg sans bonus donc 1 pt de moins par contre pour Bourg une victoire a Orleans ou Strabourg et un bonus defensif soit 70 pts.compte tenu des derniers resultats Bourg peut finir 3 eme comme il peut finir 5 eme .donc Bourg a son destin en main.l'Annecien has written faux dans le cas d'egalite a 3 Dijon 4+4+2=10pts Montluço...regarde bien comme il faut !!!!!!!!!!
Votre avis ?
pitou has written+1l'Annecien has writtenEt si vous attendiez la fin du championnat pour faire le classement au lieu de vous prendre la tête maintenant ? :lol: ;)doudou01 has written regarde bien comme il faut !!!!!!!!!!exact puisque Dijon/Montlucon n'est pas encore joue et cette egalité à 3 ne peut se passer que dans le cas ou les 3 clubs sont a 69 pts donc improbable.j' avais deja anticiper le classement depuis la 12 eme journée et j'avais prevu Montluçon 3eme avec 74pts Dijon 4eme avec 70 pts et Bourg 5eme avec 69 pts mais je n'avais pas prevu la defaite de Montluçon a Strasbourg et à Annecy d'ou 6 pts de moins et la victoire de Dijon contre Strasbourg sans bonus donc 1 pt de moins par contre pour Bourg une victoire a Orleans ou Strabourg et un bonus defensif soit 70 pts.compte tenu des derniers resultats Bourg peut finir 3 eme comme il peut finir 5 eme .donc Bourg a son destin en main.
Votre avis ?
PurpleOne has writtenon peux voir cette photo , stp ?achete le midi oly il y a une page sur l USBPA
Votre avis ?
Bressenfin has written[color=purple]Doudou dans le Midol d'aujourd'hui ! Quel talent ! [/color] ;)........je vais lui faire dédicacer ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou tu me le gardes que je le lise à l'occasion ... j'ai pas pu aller l'acheter :( :(
Votre avis ?
poulett01 has writtendoudou tu me le gardes que je le lise à l'occasion ... j'ai pas pu aller l'acheter :( :(oui !!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has written...........ce numéro va devenir Collector!!!!!!!!!!!!!!!poulett01 has writtendoudou tu me le gardes que je le lise à l'occasion ... j'ai pas pu aller l'ache...oui !!!!!!
Votre avis ?
Thierryc has writtenLe Derby de l'Ain Samedi 5 mars, les Juniors Reichel et Crabos de l'US Bressane reçoivent leurs homo...match reporter aujourd'hui victoire des deux equipes bressanes :D :D :D :D
Votre avis ?
Je ne résiste pas au plaisir de vous dire :
Victoire hier soir des juniors violets Crabos et Reichel sur Oyonnax
Pour les Crabos par 7 à 5. les violets ont pris un essai rapidement et ont du remonter. Ils ont ensuite dominé leurs adversaires (en mêlée, en touche,...) et furent légitimement récompensés par un essai transformé en fin de partie. Ils se sont sortis les tripes et c'est beau d'avoir pu l'emporter ainsi.
Ici, c'est Bourg en Bresse !
Votre avis ?
Eh ! Oh ! Les Ultras, faudrait voir à mettre un peu à jour le site Tribune Violette. :rolleyes:
ça commence à sentir un peu le rassi ! ;)
Votre avis ?
Bressenfin has writtenEh ! Oh ! Les Ultras, faudrait voir à mettre un peu à jour le site Tribune Violette. :rolleyes: ça c...+1 ;)
Votre avis ?
poulett01 has written+2 Bisous Poulette :D :D :DBressenfin has writtenEh ! Oh ! Les Ultras, faudrait voir à mettre un peu à jour le site Tribune Vio...+1 ;)
Votre avis ?
C'est le printemps le "Blairot" est de sortie :cool:
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est le printemps le "Blairot" est de sortie :cool:Bien le bonjour cher Ami, je m'éveille après l'hiver et je constate avec bonheur que l'on est qualifié bravo à toute l'équipe , au staff technique , aux dirigeants aux nombreux supporters et comme je l'ai toujours pronostiqué on ira en demie Hein Poulette :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenoh mon blairot ca faisait longtemps :p pour la demie on en reparlera d'ici là :rolleyes:roudoudou has writtenC'est le printemps le "Blairot" est de sortie :cool:Bien le bonjour cher Ami, je m'éveille après l'hiver et je constate avec bonheur que l'on est qualifié bravo à toute l'équipe , au staff technique , aux dirigeants aux nombreux supporters et comme je l'ai toujours pronostiqué on ira en demie Hein Poulette :D :D :D
Votre avis ?