Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

xavstras3857 msgpm
ok merci doudou01 super. j'espère que ce sera un bon match.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
merci atchooum
atchooum has writtenLes poulets. Pour avoir fait le déplacement avec le Stade, ne vous retenez pas. L'ambiance y est bon...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
jordanasm has written
doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.
tout seul !!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
doudou01 has written
jordanasm has written
doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBO...
Moi normalement.
tout seul !!!!
Moi (en cours de négociation). :p

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jordanasm has written
Moi normalement.
P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has written
jordanasm has written
doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBO...
Moi normalement.
P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
c est bon ça !!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
:D
doudou01 has written
roudoudou has written
jordanasm has written Moi normalement.
c est bon ça !!!!!!!
je sens que je vais me laissè tenter !!!!! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
BERNARD Frédérick has written:D
doudou01 has written
roudoudou has written P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montr...
c est bon ça !!!!!!!
je sens que je vais me laissè tenter !!!!! :D
+1 ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Bon les Ultras !!! [size=24][color=purple]MOTIVES OU PAS !!!!???[/color][/size]

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
C'te question !!! :mad:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne chance à votre équipe. vous étiez nombreux super vous êtes des supers supporters. bonne chance pour le match contre CASTANET bonne fin de saison à vous tous

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
xavstras has writtenbonne chance à votre équipe. [b]Merci[/b] vous étiez nombreux super [b]Comme d'hab[/b] vous êtes des...

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Ivan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
chers supporters de Bourg en Bresse voici le résumé du match 14 minutes [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-strasbourg-alsace-xv-stade-hautepierre.html[/url] vous pouvez voir le match en intégralité [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-en-integralite.html[/url]

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
Merci à vous pour les Ultras et tous les autres qui n'ont pas pu faire le déplacement. Qu'elle est belle cette photo de famille à la fin du match ... Messieurs les joueurs, bravo.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
poulett01 has written
Ivan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Ouai bah tu sors t as raison !!! :p

Votre avis ?

Login / Sign up