Nationale

Fédération Française de Rugby

Crabos

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Excellence B

Cœur du Rugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

xavstras3857 msgmp
ok merci doudou01 super. j'espère que ce sera un bon match.

Votre avis ?

xavstras3857 msgmp
merci atchooum
atchooum a écritLes poulets. Pour avoir fait le déplacement avec le Stade, ne vous retenez pas. L'ambiance y est bon...

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????

Votre avis ?

jordanasm912 msgmp
doudou01 a écrity a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
jordanasm a écrit
doudou01 a écrity a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Moi normalement.
tout seul !!!!

Votre avis ?

Pat012406 msgmp
doudou01 a écrit
jordanasm a écrit
doudou01 a écrity a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ????...
Moi normalement.
tout seul !!!!
Moi (en cours de négociation). :p

Votre avis ?

roudoudou2184 msgmp
jordanasm a écrit
Moi normalement.
P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
roudoudou a écrit
jordanasm a écrit
doudou01 a écrity a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ????...
Moi normalement.
P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
c est bon ça !!!!!!!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgmp
:D
doudou01 a écrit
roudoudou a écrit
jordanasm a écrit Moi normalement.
c est bon ça !!!!!!!
je sens que je vais me laissè tenter !!!!! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
BERNARD Frédérick a écrit:D
doudou01 a écrit
roudoudou a écrit P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet po...
c est bon ça !!!!!!!
je sens que je vais me laissè tenter !!!!! :D
+1 ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgmp
Bon les Ultras !!! [size=24][color=purple]MOTIVES OU PAS !!!!???[/color][/size]

Votre avis ?

Pat012406 msgmp
C'te question !!! :mad:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgmp
Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgmp
bonne chance à votre équipe. vous étiez nombreux super vous êtes des supers supporters. bonne chance pour le match contre CASTANET bonne fin de saison à vous tous

Votre avis ?

Pat012406 msgmp
xavstras a écritbonne chance à votre équipe. [b]Merci[/b] vous étiez nombreux super [b]Comme d'hab[/b] vous êtes des...

Votre avis ?

doudou015759 msgmp
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgmp
Ivan01000 a écritBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgmp
chers supporters de Bourg en Bresse voici le résumé du match 14 minutes [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-strasbourg-alsace-xv-stade-hautepierre.html[/url] vous pouvez voir le match en intégralité [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-en-integralite.html[/url]

Votre avis ?

Les femmes s'en mêlent ..96 msgmp
Merci à vous pour les Ultras et tous les autres qui n'ont pas pu faire le déplacement. Qu'elle est belle cette photo de famille à la fin du match ... Messieurs les joueurs, bravo.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgmp
poulett01 a écrit
Ivan01000 a écritBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Ouai bah tu sors t as raison !!! :p

Votre avis ?

Se connecter / Inscription