ok merci doudou01 super. j'espère que ce sera un bon match.
Votre avis ?
merci atchooum
atchooum has writtenLes poulets. Pour avoir fait le déplacement avec le Stade, ne vous retenez pas. L'ambiance y est bon...
Votre avis ?
y a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????
Votre avis ?
doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????Moi normalement.
Votre avis ?
jordanasm has writtentout seul !!!!doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????Moi normalement.
Votre avis ?
doudou01 has writtenMoi (en cours de négociation). :pjordanasm has writtentout seul !!!!doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBO...Moi normalement.
Votre avis ?
jordanasm has writtenP'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBOURG ???????Moi normalement.
Votre avis ?
roudoudou has writtenc est bon ça !!!!!!!jordanasm has writtenP'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]doudou01 has writteny a t il des ultras qui vont faire le déplacement a STRASBO...Moi normalement.
Votre avis ?
:D
doudou01 has writtenje sens que je vais me laissè tenter !!!!! :Droudoudou has writtenc est bon ça !!!!!!!jordanasm has written Moi normalement.P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montrachet pour accompagner le saucisson :D ;) (pour le dplt a Orléans) :p Ya quoi au programme (en vin) pour le déplacemement a Strass ? :D [color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color]
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has written:D+1 ;)doudou01 has writtenje sens que je vais me laissè tenter !!!!! :Droudoudou has written P'tain ,vous voyagez bon.....Pommard et Chassagne-Montr...c est bon ça !!!!!!!
Votre avis ?
Bon les Ultras !!!
[size=24][color=purple]MOTIVES OU PAS !!!!???[/color][/size]
Votre avis ?
C'te question !!! :mad:
Votre avis ?
Bah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!
Votre avis ?
bonne chance à votre équipe.
vous étiez nombreux super
vous êtes des supers supporters.
bonne chance pour le match contre CASTANET
bonne fin de saison à vous tous
Votre avis ?
xavstras has writtenbonne chance à votre équipe. [b]Merci[/b] vous étiez nombreux super [b]Comme d'hab[/b] vous êtes des...
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!!
TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Votre avis ?
chers supporters de Bourg en Bresse
voici le résumé du match 14 minutes
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-strasbourg-alsace-xv-stade-hautepierre.html[/url]
vous pouvez voir le match en intégralité
[url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-rcs-bourg-en-bresse-en-integralite.html[/url]
Votre avis ?
Merci à vous pour les Ultras et tous les autres qui n'ont pas pu faire le déplacement.
Qu'elle est belle cette photo de famille à la fin du match ... Messieurs les joueurs, bravo.
Votre avis ?
poulett01 has writtenOuai bah tu sors t as raison !!! :pIvan01000 has writtenBah on le voit pas ici en tout cas, donc va falloir se bouger le croupion !!!pour une fois que tu dis quelque chose ici toi !!!! :D :D :D :D ok je sors ----------------> [color=purple]oui on est motivés[/color] !!!!!!!! pi t'as qu'a répondre aux mails aussi patate !!!! ;) :p :lol:
Votre avis ?