Pour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont toujours fait de bonnes prestations à l'extérieur ces derniers matchs et faisons confiance à nos 2 entraineurs pour les motiver.
Allez violets tes supporters sont là.
Votre avis ?
domilis01 has writtenPour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont...+1
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/14/m-clerc-c-est-faisable[/url]
Votre avis ?
ils sont fous ses ultras violets ;)
demain depart 5 h00 du matin pour castanet !!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenils sont fous ses ultras violets ;) demain depart 5 h00 du matin pour castanet !!!!!!!!!! ALLEZ VIOL...:D :D :p :p :p complètement fous !!!
Votre avis ?
[color=purple][size=24] ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES ULTRAS ALLEZ LA 1 ALLEZ LA B ;) [/size][/color]
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/15/l-usb-gravee-en-moi[/url]
Votre avis ?
D'ailleurs, y aura-t-il des bressans à Nîmes pour la B ?
Votre avis ?
olivier has writtenD'ailleurs, y aura-t-il des bressans à Nîmes pour la B ?surement mais moins qu' a CASTANET , c'est ça être un gd club , on ne peut être partout................pour un club pas fait pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenj'espere qu'il y'en aura au moins un pour nous tenir informer de l'evolution du scoreolivier has writtenD'ailleurs, y aura-t-il des bressans à Nîmes pour la B ?surement mais moins qu' a CASTANET , c'est ça être un gd club , on ne peut être partout................pour un club pas fait pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
violets15 has writtenpour la b 13/6 a la mi tempsolivier has writtenD'ailleurs, y aura-t-il des bressans à Nîmes pour la B ?surement mais moins qu' a CASTANET , c'est ça être un gd club , on ne peut être partout................pour un club pas fait pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Défaite de la B 16-13
Votre avis ?
bravo aux supporters violets : chants tout le long du match, on vous a bien entendus, le retour sera festif et leger. A dimanche pour un grand match et une grande fête ! :lol:
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenbravo aux supporters violets : chants tout le long du match, on vous a bien entendus, le retour sera...avec la qualif le retour semblera moins long pour tous les supporters qui ont fait le déplacement :cool: :cool:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenoui c'est aussi ce que je dis, j'en ai fait beaucoup et très loin et quand la victoire ou tout du moins la qualif' est lâ le retour est quand même plus agréable.BERNARD Frédérick has writtenbravo aux supporters violets : chants tout le long du match, on vous a ...avec la qualif le retour semblera moins long pour tous les supporters qui ont fait le déplacement :cool: :cool:
Votre avis ?
[color=purple][size=24] BRAVO LES ULTRAS ET TOUS LES SUPPORTEURS VIOLETS VOUS AVEZ ETE AU TOP :D
[/size][/color]
Bises David ;)
Votre avis ?
C ETAIT TROP BIEN !!!!!!!!!!! SUPER JOURNEE !!!!!!!!!!
ON A FAIT DE NOTRE MIEUX AVEC DEUX CENTS SUPPORTERS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bravo DOUDOU01 pour ce résultat BRAVO pour la qualification des VIOLETS. BRAVO
Votre avis ?
xavstras has writtenbravo DOUDOU01 pour ce résultat BRAVO pour la qualification des VIOLETS. BRAVOC EST PAS MOI QUI JOUE :D BRAVO ET MERCI A NOS JOUEURS !!!!!!!!
Votre avis ?
je voulais bravo à ton équipe, j'ai vu le match retour MASSY/LANNEMEZAN c'était pas terrible.
doudou01 has writtenxavstras has writtenbravo DOUDOU01 pour ce résultat BRAVO pour la qualification des VIOLETS. BRAVOC EST PAS MOI QUI JOUE :D BRAVO ET MERCI A NOS JOUEURS !!!!!!!!
Votre avis ?