Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

domilis01828 msgpm
Pour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont toujours fait de bonnes prestations à l'extérieur ces derniers matchs et faisons confiance à nos 2 entraineurs pour les motiver. Allez violets tes supporters sont là.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
domilis01 has writtenPour dimanche au match retour soyons optimiste,je vois bien une victoire des violets.Nos joueurs ont...
+1

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/14/m-clerc-c-est-faisable[/url]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ils sont fous ses ultras violets ;) demain depart 5 h00 du matin pour castanet !!!!!!!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
doudou01 has writtenils sont fous ses ultras violets ;) demain depart 5 h00 du matin pour castanet !!!!!!!!!! ALLEZ VIOL...
:D :D :p :p :p complètement fous !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple][size=24] ALLEZ VIOLETS ALLEZ LES ULTRAS ALLEZ LA 1 ALLEZ LA B ;) [/size][/color]

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/15/l-usb-gravee-en-moi[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
D'ailleurs, y aura-t-il des bressans à Nîmes pour la B ?

Votre avis ?

violets150 msgpm
olivier has writtenD'ailleurs, y aura-t-il des bressans à Nîmes pour la B ?
surement mais moins qu' a CASTANET , c'est ça être un gd club , on ne peut être partout................pour un club pas fait pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
violets15 has written
surement mais moins qu' a CASTANET , c'est ça être un gd club , on ne peut être partout................pour un club pas fait pour les phases finales !!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'il y'en aura au moins un pour nous tenir informer de l'evolution du score

Votre avis ?

rue du pack111 msgpm
violets15 has written
pour la b 13/6 a la mi temps

Votre avis ?

bibilafaille10 msgpm
Défaite de la B 16-13

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bravo aux supporters violets : chants tout le long du match, on vous a bien entendus, le retour sera festif et leger. A dimanche pour un grand match et une grande fête ! :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
BERNARD Frédérick has writtenbravo aux supporters violets : chants tout le long du match, on vous a bien entendus, le retour sera...
avec la qualif le retour semblera moins long pour tous les supporters qui ont fait le déplacement :cool: :cool:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
BERNARD Frédérick has writtenbravo aux supporters violets : chants tout le long du match, on vous a ...
avec la qualif le retour semblera moins long pour tous les supporters qui ont fait le déplacement :cool: :cool:
oui c'est aussi ce que je dis, j'en ai fait beaucoup et très loin et quand la victoire ou tout du moins la qualif' est lâ le retour est quand même plus agréable.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple][size=24] BRAVO LES ULTRAS ET TOUS LES SUPPORTEURS VIOLETS VOUS AVEZ ETE AU TOP :D [/size][/color] Bises David ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
C ETAIT TROP BIEN !!!!!!!!!!! SUPER JOURNEE !!!!!!!!!! ON A FAIT DE NOTRE MIEUX AVEC DEUX CENTS SUPPORTERS !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo DOUDOU01 pour ce résultat BRAVO pour la qualification des VIOLETS. BRAVO

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
xavstras has writtenbravo DOUDOU01 pour ce résultat BRAVO pour la qualification des VIOLETS. BRAVO
C EST PAS MOI QUI JOUE :D BRAVO ET MERCI A NOS JOUEURS !!!!!!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je voulais bravo à ton équipe, j'ai vu le match retour MASSY/LANNEMEZAN c'était pas terrible.
doudou01 has written
xavstras has writtenbravo DOUDOU01 pour ce résultat BRAVO pour la qualification des VIOLETS. BRAVO
C EST PAS MOI QUI JOUE :D BRAVO ET MERCI A NOS JOUEURS !!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up