Si c'est retour à 23h, je viens. :lol:
Votre avis ?
LES SUPPORTERS DU MONTLUCON RUGBY POUSSENT A
Votre avis ?
LES SUPPORTERS DU MONTLUCON RUGBY SONT DERRIERE BOURG POUR LE MATCH CONTRE BEZIERS.
ALLEZ BOURG EN BRESSE ....!!!
Votre avis ?
merci Ybgur ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenSi c'est retour à 23h, je viens. :lol:moi aussi :p :p
Votre avis ?
:lol:
poulett01 has writtenfaites de la place j'arrive aussi :lol:Pat01 has writtenSi c'est retour à 23h, je viens. :lol:moi aussi :p :p
Votre avis ?
poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux que nos 10 000 support...en top 14 ils sont au dessus non ?
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenLe problème c'est que avec le super public de Verchère , l'équipe doit jouer une finale chaque semaine et quid de l'état physique des joueurs aprés les deux joutes contre Castanet contre qui il a fallu vraiment s'arracher , c'est la fraîcheur qui va compter avec 27/29 ° c'est pas gagné ....poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux q...en top 14 ils sont au dessus non ?
Votre avis ?
breton d'adoption has writtenBon Poulett ,je me permet d'assurer l'intérim pendant ton absence :D ;) En top 14 bien possible , sauf qu'ici c'est la fédérale 1 :D :lol: ;)poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux q...en top 14 ils sont au dessus non ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenOui mais dans deux ans on peut y aller , on a déjà le public manque la télé , ah oui les joueurs aussi et la finance bou diou cela fait beaucoup tout çà mais on va y arriver hein mes amis Messieurs Roudoudou , Jorda , et Kevin ah Kevin le vrai supporter , allez on passe et on se tape un demie :D :D :Dbreton d'adoption has writtenBon Poulett ,je me permet d'assurer l'intérim pendant ton absence :D ;) En top 14 bien possible , sauf qu'ici c'est la fédérale 1 :D :lol: ;)poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. P...en top 14 ils sont au dessus non ?
Votre avis ?
roudoudou has writtenMerci tonton roudoudou !!! ;) :lol: :lol: :pbreton d'adoption has writtenBon Poulett ,je me permet d'assurer l'intérim pendant ton absence :D ;) En top 14 bien possible , sauf qu'ici c'est la fédérale 1 :D :lol: ;)poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. P...en top 14 ils sont au dessus non ?
Votre avis ?
Blairot has writtenMoi aussi je t'aime blairot !!! 8o {)roudoudou has writtenOui mais dans deux ans on peut y aller , on a déjà le public manque la télé , ah oui les joueurs aussi et la finance bou diou cela fait beaucoup tout çà mais on va y arriver hein mes amis Messieurs Roudoudou , Jorda , et Kevin ah Kevin le vrai supporter , allez on passe et on se tape un demie :D :D :Dbreton d'adoption has written en top 14 ils sont au dessus non ?Bon Poulett ,je me permet d'assurer l'intérim pendant ton absence :D ;) En top 14 bien possible , sauf qu'ici c'est la fédérale 1 :D :lol: ;)
Votre avis ?
poulett01 has writtenToi je sais mais eux c'est pas la même chose :D :D :DBlairot has writtenMoi aussi je t'aime blairot !!! 8o {)roudoudou has written Bon Poulett ,je me permet d'assurer l'intérim pendant ton a...Oui mais dans deux ans on peut y aller , on a déjà le public manque la télé , ah oui les joueurs aussi et la finance bou diou cela fait beaucoup tout çà mais on va y arriver hein mes amis Messieurs Roudoudou , Jorda , et Kevin ah Kevin le vrai supporter , allez on passe et on se tape un demie :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenTu veux pas venir me parler en face ?poulett01 has writtenToi je sais mais eux c'est pas la même chose :D :D :DBlairot has written Oui mais dans deux ans on peut y aller , on a déjà le publi...Moi aussi je t'aime blairot !!! 8o {)
Votre avis ?
Bah non il veut pas ! A croire que les ultras lui font peur !!! :lol:
Votre avis ?
Pourtant à part tonton roudoudou et ses tatouages, on est gentils nous !!! :p
Votre avis ?
jordanasm has writtenNon j'ai peur .....Blairot has writtenTu veux pas venir me parler en face ?poulett01 has written Moi aussi je t'aime blairot !!! 8o {)Toi je sais mais eux c'est pas la même chose :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenMoi y'a pas de souci, je peux te payer une bière ou un perrier ;)jordanasm has writtenNon j'ai peur .....Blairot has written Toi je sais mais eux c'est pas la même chose :D :D :DTu veux pas venir me parler en face ?
Votre avis ?
bon match demain dimanche aux violets.
Votre avis ?
BON LES ULTRAS ON VA LE METTRE LE BORDEL A VERCHERE :D
petit reportage des ultras sur le progres bien joué la secretaire ;) !!!!!
ALLES VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR FAIRE LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!
[color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]
Votre avis ?