Chut Doudou j suis démasquée !!!! :p
Votre avis ?
jordanasm has writtenSympa mais je ne veux pas te mettre dans les frais , allez bon match dimancheBlairot has writtenMoi y'a pas de souci, je peux te payer une bière ou un perrier ;)jordanasm has written Tu veux pas venir me parler en face ?Non j'ai peur .....
Votre avis ?
jordanasm has writtenSALUT demain je me tape mes 900km aller retour pour le choc ................je ne sais pas l'ambiance qu'il y avait pr CASTANET mais j'espère que ça va être très chaud pr soutenir les Violets car ça va être très dur car même si le parcours en poule puis les 8 ème de BEZIERS ont été quelconque , demain ils seront remontés...........si près de l'objectif ça décuple l'envieBlairot has writtenTu veux pas venir me parler en face ?poulett01 has written Moi aussi je t'aime blairot !!! 8o {)Toi je sais mais eux c'est pas la même chose :D :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenBON LES ULTRAS ON VA LE METTRE LE BORDEL A VERCHERE :D petit reportage des ultras sur le progres bie...DOUDOU 01 , j'avais trouvé que l'an dernier contre st etienne , on avait été un peu tièdes..........demain faudra que ce soit très très chaud pourfaire le 16 ème homme ............BEZIERS va se réveiller si près du but
Votre avis ?
violets15 has writtenon avait trop de pression avec le match aller qu on avait fait !!!!!doudou01 has writtenBON LES ULTRAS ON VA LE METTRE LE BORDEL A VERCHERE :D petit reportage des ultra...DOUDOU 01 , j'avais trouvé que l'an dernier contre st etienne , on avait été un peu tièdes..........demain faudra que ce soit très très chaud pourfaire le 16 ème homme ............BEZIERS va se réveiller si près du but
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultraviolets-chanteront-a-verchere-dimanche[/url]
mais c'est qui cette Aurélie ??!!! on la connait ??!!!! :p :p :lol: :lol:
Votre avis ?
poulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultraviolets-chanteront-a-ve...la secretaire des ultras violets :p elle fait bien les lasagnes ;) elle adhore les gros poulets ;) elle fait du bon boulot ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenLe siège est à la préfecture? :ppoulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultravi...la secretaire des ultras violets :p elle fait bien les lasagnes ;) elle adhore les gros poulets ;) elle fait du bon boulot ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerciiiii mon doudou ;) ;) mais sans une bonne équipe je le ferais pas si bien !!! mais le chef des barbecues c'est toi mon poulet :p :p ALLEZ VIOLETTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va mettre le feu demain !!!!!!!!!! :lol: :lol:poulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultravi...la secretaire des ultras violets :p elle fait bien les lasagnes ;) elle adhore les gros poulets ;) elle fait du bon boulot ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
Laglo66 has writtenoui oui !!! [color=violet][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!![/size][/color]doudou01 has writtenLe siège est à la préfecture? :ppoulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-j...la secretaire des ultras violets :p elle fait bien les lasagnes ;) elle adhore les gros poulets ;) elle fait du bon boulot ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Votre avis ?
La pression monte . ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
MAC J has writtenLa pression monte . ALLEZ VIOLETPour monter, elle monte !! ALLEZ VIOLETS !
Votre avis ?
violets15 has writtenNon peut etre que c'est dans l'AIN qu'on vous baise : on ne vous dit pas toutmerjac has written.....;;;;;;;;;autrement dit, on se fait ''baiser'' dans l'Hérault!!!!!!!!!!!!!!!! .poulett01 has written oui enfin à Béziers l'an passé, nous avons été nombreux à pa...Béziers c'est Béziers ,dimanche à Bourg avec ma carte club je suis rentré sans probléme ,il en sera de méme dimanche ,à moins que le délégué financier n'en décide autrement.
Votre avis ?
poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux que nos 10 000 support...Si Béziers ! Et on l'a été 11 fois champion de france ::: mais pas vous :p
Votre avis ?
[color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!![/size][/color]
Votre avis ?
sf34500 has writtenCe qui compte aujourd'hui, c'est l'avenir pas le passé :ppoulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux q...Si Béziers ! Et on l'a été 11 fois champion de france ::: mais pas vous :p
Votre avis ?
Je pense que sur l'année, il y a eu plus de supporteurs à Montauban. A vérifier.
Votre avis ?
Salut les UV
Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions)
Réponse avant 10h30 svp :D ;)
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]
Votre avis ?
roudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30...comme personne te répond moi je dis oui !!!
Votre avis ?
roudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! et si tu as un parasol avec !!!!! :lol: :lol: :cool: :cool: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!! les poulets violets sont de sortie !!!!!!!! cocorico !!! ;) ;) ;) :) :)
Votre avis ?