Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulett01173 msgpm
Chut Doudou j suis démasquée !!!! :p

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
jordanasm has written Tu veux pas venir me parler en face ?
Non j'ai peur .....
Moi y'a pas de souci, je peux te payer une bière ou un perrier ;)
Sympa mais je ne veux pas te mettre dans les frais , allez bon match dimanche

Votre avis ?

violets150 msgpm
jordanasm has written
Blairot has written
poulett01 has written Moi aussi je t'aime blairot !!! 8o {)
Toi je sais mais eux c'est pas la même chose :D :D :D
Tu veux pas venir me parler en face ?
SALUT demain je me tape mes 900km aller retour pour le choc ................je ne sais pas l'ambiance qu'il y avait pr CASTANET mais j'espère que ça va être très chaud pr soutenir les Violets car ça va être très dur car même si le parcours en poule puis les 8 ème de BEZIERS ont été quelconque , demain ils seront remontés...........si près de l'objectif ça décuple l'envie

Votre avis ?

violets150 msgpm
doudou01 has writtenBON LES ULTRAS ON VA LE METTRE LE BORDEL A VERCHERE :D petit reportage des ultras sur le progres bie...
DOUDOU 01 , j'avais trouvé que l'an dernier contre st etienne , on avait été un peu tièdes..........demain faudra que ce soit très très chaud pourfaire le 16 ème homme ............BEZIERS va se réveiller si près du but

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
violets15 has written
doudou01 has writtenBON LES ULTRAS ON VA LE METTRE LE BORDEL A VERCHERE :D petit reportage des ultra...
DOUDOU 01 , j'avais trouvé que l'an dernier contre st etienne , on avait été un peu tièdes..........demain faudra que ce soit très très chaud pourfaire le 16 ème homme ............BEZIERS va se réveiller si près du but
on avait trop de pression avec le match aller qu on avait fait !!!!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultraviolets-chanteront-a-verchere-dimanche[/url] mais c'est qui cette Aurélie ??!!! on la connait ??!!!! :p :p :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultraviolets-chanteront-a-ve...
la secretaire des ultras violets :p elle fait bien les lasagnes ;) elle adhore les gros poulets ;) elle fait du bon boulot ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
doudou01 has written
poulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultravi...
la secretaire des ultras violets :p elle fait bien les lasagnes ;) elle adhore les gros poulets ;) elle fait du bon boulot ;) ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!
Le siège est à la préfecture? :p

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
doudou01 has written
poulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-junier-et-les-ultravi...
merciiiii mon doudou ;) ;) mais sans une bonne équipe je le ferais pas si bien !!! mais le chef des barbecues c'est toi mon poulet :p :p ALLEZ VIOLETTTTTTTTTTTSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va mettre le feu demain !!!!!!!!!! :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Laglo66 has written
doudou01 has written
poulett01 has written[url]http://www.leprogres.fr/ain/2011/05/21/rugby-aurelie-j...
Le siège est à la préfecture? :p
oui oui !!! [color=violet][size=24]ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
La pression monte . ALLEZ VIOLET

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
MAC J has writtenLa pression monte . ALLEZ VIOLET
Pour monter, elle monte !! ALLEZ VIOLETS !

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
violets15 has written
merjac has written
poulett01 has written oui enfin à Béziers l'an passé, nous avons été nombreux à pa...
Béziers c'est Béziers ,dimanche à Bourg avec ma carte club je suis rentré sans probléme ,il en sera de méme dimanche ,à moins que le délégué financier n'en décide autrement.
.....;;;;;;;;;autrement dit, on se fait ''baiser'' dans l'Hérault!!!!!!!!!!!!!!!! .
Non peut etre que c'est dans l'AIN qu'on vous baise : on ne vous dit pas tout

Votre avis ?

sf3450061 msgpm
poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux que nos 10 000 support...
Si Béziers ! Et on l'a été 11 fois champion de france ::: mais pas vous :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][size=24]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!![/size][/color]

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
sf34500 has written
poulett01 has written" On est déjà champion de France des supporters. Personne ne peut faire mieux q...
Si Béziers ! Et on l'a été 11 fois champion de france ::: mais pas vous :p
Ce qui compte aujourd'hui, c'est l'avenir pas le passé :p

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que sur l'année, il y a eu plus de supporteurs à Montauban. A vérifier.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Salut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30 svp :D ;) [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS[/size][/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30...
comme personne te répond moi je dis oui !!!

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
roudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions) Réponse avant 10h30...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! et si tu as un parasol avec !!!!! :lol: :lol: :cool: :cool: ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!! les poulets violets sont de sortie !!!!!!!! cocorico !!! ;) ;) ;) :) :)

Votre avis ?

Login / Sign up