doudou01 has writtendis donc doudou t’arrêtes de dire comme moi d'abord !!! :Droudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions...comme personne te répond moi je dis oui !!!
Votre avis ?
poulett01 has writtennon c est toi qui dit comme moi pouet pouet !!!!!! [size=24][/size][color=indigo]ALLEZ VIOLETS [/color]doudou01 has writtendis donc doudou t’arrêtes de dire comme moi d'abord !!! :Droudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (p...comme personne te répond moi je dis oui !!!
Votre avis ?
Message reçu :D ;)
A t'aleur :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenMessage reçu :D ;) A t'aleur :DOh les amis Vous êtes sûr qui vont vous laisser sortir à force de radoter :D :D :D
Votre avis ?
BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ??
14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale
Votre avis ?
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchèr...environ 10000 :cool:
Votre avis ?
DE LA PART DE DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MONTLUCONNAIS,
BRAVO A BOURG POUR CET EXCELLENT RESULTAT FACE A BEZIERS . LA 1/2 FINALE EST TOUTE PROCHE.
BONNE CHANCE LES GARS...!!
Votre avis ?
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchèr...environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Votre avis ?
Aucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez ! :lol:
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenC'est bon pour les caisses de l'USB on va en avoir besoin si montée en Pro D2 mais énormément besoin hou là :Dxavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après m...environ [b]10000[/b] supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Votre avis ?
Blairot has writtenMonsieur JOURDAIN le Bourgeois Gentilhomme :D :D :Djean-luc usbpa has writtenC'est bon pour les caisses de l'USB on va en avoir besoin si montée en Pro D2 mais énormément besoin hou là :Dxavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectate...environ [b]10000[/b] supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec [b][i]JOURDAIN[/i][/b], le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Votre avis ?
Pour l' avoir vu et salué, un joli bébé, qui plus est, m'a donné l'impression d'être un bon mec.
Bienvenue à lui !
Votre avis ?
superbe ambiance! c'est toujours un plaisir de venir à Verchère :)
Votre avis ?
Grand moment d'émotion avec Fitou , marco et Alex en cgt !!! ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenGrand moment d'émotion avec Fitou , marco et Alex en cgt !!! ;)+1 Pitaing que sa serrai à la gorge.
Votre avis ?
bon les amis on va pas pleurer il y aura peut etre un autre match a verchere ;)
avant tout il faut gagner a tout prix a beziers !!!!!!
les ultras violets organisent un car voir 2 ou 3 :D pour beziers pour tout renseignement :
[url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2010-2011/Accueil.htm[/url]
le 2 eme car est pratiquement plein :o :o attention aux retardataires ;) ;)
Votre avis ?
combien d'inscriptions ???
Votre avis ?
lebleu01 has writtencombien d'inscriptions ???80
Votre avis ?
gourmélou has writtenAucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez ! :lol:Tout en retenue et modestie :cool:
Votre avis ?
jean-luc usbpa has writtenFacile d'énoncer ce genre d'affirmation : rappelle toi seulement l'année dernière BnB vs Sainté en match retour ! En ce qui concerne les affluences Sainté vs BenB en match aller à GG a été le record ProD2 et Fed 1 avant d'être détrôné par le LOU à Gerland... Que monsieur Jourdain fasse de la prose sur ce qu'il a vu à Sainté ne veut pas dire qu'il ne s'y est rien passé avant sa venue ! Perso, j'aime bien Madame et là elle va vous en apprendre question effet sonore !xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après m...environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Votre avis ?