Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

poulett01173 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (pour les inscriptions...
comme personne te répond moi je dis oui !!!
dis donc doudou t’arrêtes de dire comme moi d'abord !!! :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
poulett01 has written
doudou01 has written
roudoudou has writtenSalut les UV Faut-il que j'aménes la petite table ou pas (p...
comme personne te répond moi je dis oui !!!
dis donc doudou t’arrêtes de dire comme moi d'abord !!! :D
non c est toi qui dit comme moi pouet pouet !!!!!! [size=24][/size][color=indigo]ALLEZ VIOLETS [/color]

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Message reçu :D ;) A t'aleur :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenMessage reçu :D ;) A t'aleur :D
Oh les amis Vous êtes sûr qui vont vous laisser sortir à force de radoter :D :D :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchère ?? 14 points d'avance pour bourg en bresse c'est beaucoup, les violets iront en 1/2 finale

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchèr...
environ 10000 :cool:

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
DE LA PART DE DIRIGEANTS ET SUPPORTERS MONTLUCONNAIS, BRAVO A BOURG POUR CET EXCELLENT RESULTAT FACE A BEZIERS . LA 1/2 FINALE EST TOUTE PROCHE. BONNE CHANCE LES GARS...!!

Votre avis ?

jean-luc usbpa50 msgpm
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après midi à Marcel Verchèr...
environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
Aucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
jean-luc usbpa has written
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après m...
environ [b]10000[/b] supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
C'est bon pour les caisses de l'USB on va en avoir besoin si montée en Pro D2 mais énormément besoin hou là :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Blairot has written
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectate...
environ [b]10000[/b] supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec [b][i]JOURDAIN[/i][/b], le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
C'est bon pour les caisses de l'USB on va en avoir besoin si montée en Pro D2 mais énormément besoin hou là :D
Monsieur JOURDAIN le Bourgeois Gentilhomme :D :D :D

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Pour l' avoir vu et salué, un joli bébé, qui plus est, m'a donné l'impression d'être un bon mec. Bienvenue à lui !

Votre avis ?

camus301 msgpm
superbe ambiance! c'est toujours un plaisir de venir à Verchère :)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Grand moment d'émotion avec Fitou , marco et Alex en cgt !!! ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
roudoudou has writtenGrand moment d'émotion avec Fitou , marco et Alex en cgt !!! ;)
+1 Pitaing que sa serrai à la gorge.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
bon les amis on va pas pleurer il y aura peut etre un autre match a verchere ;) avant tout il faut gagner a tout prix a beziers !!!!!! les ultras violets organisent un car voir 2 ou 3 :D pour beziers pour tout renseignement : [url]http://tribune.violette.free.fr/Saison2010-2011/Accueil.htm[/url] le 2 eme car est pratiquement plein :o :o attention aux retardataires ;) ;)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
combien d'inscriptions ???

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has writtencombien d'inscriptions ???
80

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
gourmélou has writtenAucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez ! :lol:
Tout en retenue et modestie :cool:

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
xavstras has writtenBRAVO POUR LA VICTOIRE DES VIOLETS combien de spectateurs il y avait cet après m...
environ 10 000 supporters, grosse grosse ambiance !! C'est certain, ce public, est bien le 16ème homme à Verchère !! Je peux vous dire que les novices ou ceux qui découvrent Verchère sur des matchs comme celui de cet après-midi, ça doit les laisser pantois les garçons !! Pour avoir discuté avec Jourdain, le nouveau pilier pour la saison prochaine, il me disait déjà qu'il n'avait jamais vu ça, bon c'est vrai, il vient de St Etienne...
Facile d'énoncer ce genre d'affirmation : rappelle toi seulement l'année dernière BnB vs Sainté en match retour ! En ce qui concerne les affluences Sainté vs BenB en match aller à GG a été le record ProD2 et Fed 1 avant d'être détrôné par le LOU à Gerland... Que monsieur Jourdain fasse de la prose sur ce qu'il a vu à Sainté ne veut pas dire qu'il ne s'y est rien passé avant sa venue ! Perso, j'aime bien Madame et là elle va vous en apprendre question effet sonore !

Votre avis ?

Login / Sign up