Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

violets150 msgpm
doudou01 has written[color=indigo][b][size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A BEZIERS TOUS ENSEMBLE DERRIERE LA BACHE DES ...
Doudou , merci de ne pas employer le terme de bâche ...........ça porte malheur ........''.......prendre une bâche ''''!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
J'peux pas dormir, j'ai pas d'casquette... 8.( [size=24][b][color=purple]ALLEZ VIOLETS[/color][/b][/size] je viens quand même pour voir notre qualif. :D

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Ce qu'il faut , c'est de la voix pas une casquette, vivement le départ tout à l'heure.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE TOUS ENSEMBLE A BEZIERS TOUT LE PEUPLE VIOLETS AVEC LES JOUEURS !!!!!!![/size][/b][/color]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[color=indigo][b][size=24]MERCI AUX JOUEURS POUR CETTE BELLE SAISON !!! MERCI A TOUT LES SUPPORTERS QUI ONT PARTICIPER AVEC NOUS AUX DEPLACEMENTS !!! ON SERA TOUJOURS LA LA SAISON PROCHAINE !!! ALLEZ VIOLETS !!!! VIOLETS D UN JOUR VIOLETS TOUJOURS !!!![/size][/b][/color]

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Nous étions pourtant nombreux à la méditéranée mais ca n'aura pas suffit Merci a nos violets qui sont arrivés jusque là c'est déja très bien, qui l'aurait cru en début de saison ! on y croyait mais c'est ainsi :/ ALLEZ VIOLETS !! on repart de plus belle en septembre !!!! Et merci à tous les supporters qui nous ont fait confiance à chaque déplacement.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
[color=purple][size=24] MERCI AUX JOUEURS , STAFF , DIRIGEANTS !!!!! MERCI AUX SUPPORTERS QUI NOUS ONT SUIVIS TOUT AU LONG DE LA SAISON RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE POUR DE NOUVELLES AVENTURES TOUT AUSSI PALPITANTES ET CONVIVIALES[/color] [color=purple]MERCI VIOLETS[/size][/color]

Votre avis ?

ROUGETBLEU22 msgpm
Ce sera sans l'ASBH l'année prochaine car on jouera en PRO D2 (du moins je l'espère)

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
ROUGETBLEU has writtenCe sera sans l'ASBH l'année prochaine car on jouera en PRO D2 (du moins je l'espère)
Non pas de pro D2 pour vous POINT FINAL ]:D

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Un grand merci aux Ultras pour tout ce que vous avez fait cette saison, le tifo, les banderoles, les drapeaux, les déplacements en car, l'ambiance en CGT etc... et surtout les valeurs que vous véhiculez !!! Merci encore et à l'année prochaine.

Votre avis ?

bleu&rouge176 msgpm
bleu&rouge has written
gourmélou has writtenAucun problème ! en 1/2 les doigts dans le nez ! :lol:
Tout en retenue et modestie :cool:
A bientôt...

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Julien 01 has writtenUn grand merci aux Ultras pour tout ce que vous avez fait cette saison, le tifo, les banderoles, les...
Merci a tous ceux qui nous font confiance !! ;) ;) et on reviendra !!! :p :p

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Punaise les Violets, vous faites ch*er.. on va encore vous avoir sur le dos la saison prochaine, je pensais qu'on s'était mis d'accord, vous deviez quitter la fed1 Allez trêve de plaisanterie, bravo pour votre saison!!!

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
chrisXV has writtenPunaise les Violets, vous faites ch*er.. on va encore vous avoir sur le dos la saison prochaine, je ...
Super les Violets pour votre saison,vous méritez amplement la Pro D2.Je serai très heureux de nouveau à vous fréquenter la saison prochaine.Bonnes vacances , à bientôt et félicitations du Stade Dijonnais.

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Hou hou les ultras vous êtes la ??!!! Qu est c qu on fait demain ?! Pffff :rolleyes: Et sinon une tite réunion de fin de saison ? Avec un barbecue ? Vendredi soir ? Ouais blairot je sais on parle de bouffe :p J'ai pas parlé boissons encore !!! :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
poulett01 has writtenHou hou les ultras vous êtes la ??!!! Qu est c qu on fait demain ?! Pffff :rolleyes: Et sinon une ti...
Je crois que vous avez amplement raison , la bouffe et un petit verre ce sont les bonnes choses de la vie et en plus c'est la récompense pour les UV d'une super saison à supporter son équipe qui malgré tout méritait mieux ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
poulett01 has writtenHou hou les ultras vous êtes la ??!!! Qu est c qu on fait demain ?! Pffff :roll...
Je crois que vous avez amplement raison , la bouffe et un petit verre ce sont les bonnes choses de la vie et en plus c'est la récompense pour les UV d'une super saison à supporter son équipe qui malgré tout méritait mieux ....
et surtout pour remercier certaine personne qui nous ont donner un sacres coup de main ;)

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
poulett01 has writtenHou hou les ultras vous êtes la ??!!! Qu est c qu on fait demain ?! Pffff :rolleyes: Et sinon une ti...
Venez supportez nos voisins Chambériens contre Marseille ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lolo74 has written
poulett01 has writtenHou hou les ultras vous êtes la ??!!! Qu est c qu on fait demain ?! Pffff :roll...
Venez supportez nos voisins Chambériens contre Marseille ;)
pas possible on sera avec eux quand meme !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bravo pour la saison des violets et peut être à l'année prochaine en fédérale 1

Votre avis ?

Login / Sign up