tous en vacances :D !!!!!
Votre avis ?
bonnes vacances a tous les UV.
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenbonnes vacances a tous les UV.Oui bonnes vacances, pi faudra penser à faire une petite bouffe tous ensemble :P [size=6] Je sens que je vais m'attirer les foudres de Blairot :p [/size]
Votre avis ?
jordanasm has written:p +1 en + y a des restes :Dallezviolet01 has writtenbonnes vacances a tous les UV.Oui bonnes vacances, pi faudra penser à faire une petite bouffe tous ensemble :P [size=6] Je sens que je vais m'attirer les foudres de Blairot :p [/size]
Votre avis ?
Bonjour
Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dénommée "tribune CGT" ?
Votre avis ?
f6dqm1 has writtenBonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribune Est est-elle dé...c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes :lol: et c est toujours le cas :p :cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtenMais non mais non le Blairot aime les boufffes ....Parisiennes :D :D :Djordanasm has written:p +1 en + y a des restes :Dallezviolet01 has writtenbonnes vacances a tous les UV.Oui bonnes vacances, pi faudra penser à faire une petite bouffe tous ensemble :P [size=6] Je sens que je vais m'attirer les foudres de Blairot :p [/size]
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtendes ouvriers qui avait des grandes gueules ( sncf , cable de lyon etc ... )f6dqm1 has writtenBonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse : Pourquoi la tribu...c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes :lol: et c est toujours le cas :p :cool:
Votre avis ?
doudou01 has writtenTous les ouvriers ne sont pas des gueulards :mad:ALLQUATREAS01 has writtendes ouvriers qui avait des grandes gueules ( sncf , cable de lyon etc ... )f6dqm1 has writtenBonjour Petite question à laquelle je ne trouve pas de ré...c est en rapport que c était des gueulards qui occupaient généralement la tribune ,braillards comme des cégétistes :lol: et c est toujours le cas :p :cool:
Votre avis ?
Attention les UV,
La carte de membre pour la saison 2011/2012 est désormais disponible
Votre avis ?
Fais voir. ;)
Votre avis ?
Objectif 150 avant le debut de la saison :cool:
Votre avis ?
Pat01 has writtenFais voir. ;)faut payer 5 euros !! :p :p
Votre avis ?
150 AVANT LE DEBUT ET 400 A LA FIN ......
Votre avis ?
lebleu01 has written150 AVANT LE DEBUT ET 400 A LA FIN ......pas + !!! ;) avec tout les abonnements qu on va prendre avec les sudistes :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est quand la période des soldes :D :D :Dlebleu01 has written150 AVANT LE DEBUT ET 400 A LA FIN ......pas + !!! ;) avec tout les abonnements qu on va prendre avec les sudistes :D
Votre avis ?
avec nous c est toute l année !!!!!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtent inquiete il y en aura , il y a plein de fric a prendre dans le sud :p ;)doudou01 has writtenmets m' en une de côté, je te la payerai le 2 Octobre ;)Pat01 has writtenFais voir. ;)faut payer 5 euros !! :p :p
Votre avis ?
doudou01 has writtenavec nous c est toute l année !!!!!!!Bravo au moins vous savez vivre :D :D :D
Votre avis ?
Blairot has writtenont en reserve une !!!!!!!!! ;)doudou01 has writtenavec nous c est toute l année !!!!!!!Bravo au moins vous savez vivre :D :D :D
Votre avis ?