doudou01 has writtenJ'ai déjà une Tribune d'en face !!!!!Blairot has writtenont en reserve une !!!!!!!!! ;)doudou01 has writtenavec nous c est toute l année !!!!!!!Bravo au moins vous savez vivre :D :D :D
Votre avis ?
Le principe de la carte Ultras Violets, c'est que l'adhérent paye sa carte 5€ ou plus si il le souhaite. Elle ne donne droit à rien, mais son prix faible permet de constituer un budget pour notre association qui nous permettra de financer nos animations et nos déplacements.
Grâce à ces cartes, on a pu financer ces dernières années les fameux tifos papiers en tribune CGT, les drapeaux, les verres de l'amitié, les déplacements en bus au prix les plus bas, et toutes les animations les jours de match (ballons de baudruche, Bonbons de Superviolet)
Cette carte, c'est un petit geste, mais il nous est utile pour pouvoir suivre encore plus ardemment nos Violets cette année ;)
Votre avis ?
jordanasm has writtenLe principe de la carte Ultras Violets, c'est que l'adhérent paye sa carte 5€ ou plus si il le souha...Belle idée continuez .....
Votre avis ?
Avec un super commercial on n'est pas mal ...
Je vais peut être refaire des cartes cette année elle va s'arracher
Votre avis ?
jordanasm has writtenLe principe de la carte Ultras Violets, c'est que l'adhérent paye sa carte 5€ ou plus si il le souha...D'ailleurs j'attends la mienne depuis Castanet ! Vous pensez organiser un car pour le match contre Romans ?
Votre avis ?
Julien01 has writtenc est possible !!!!jordanasm has writtenLe principe de la carte Ultras Violets, c'est que l'adhérent paye sa carte 5€ o...D'ailleurs j'attends la mienne depuis Castanet ! Vous pensez organiser un car pour le match contre Romans ?
Votre avis ?
Moi je la prends que si elle est jolie, j'attends de voir sa trombine!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMoi je la prends que si elle est jolie, j'attends de voir sa trombine!elle est sur le site des ultras !!!!!!!
Votre avis ?
tiens j'avais pas vu la vidéo de la finale cadet de 85... le film n'a pas bien vieilli mais c'est exceptionnel de l'avoir retrouvé. Avec la remise du bouclier par le président Ferrasse, disparu il y a quelques jours...
Votre avis ?
déja pas mal de demandes pour Romans ;)
A ce soir les UV :D
Votre avis ?
roudoudou has writtendéja pas mal de demandes pour Romans ;) A ce soir les UV :Dles supporters commençent a etre en manque de rugby ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui on manque de bon rugby ......roudoudou has writtendéja pas mal de demandes pour Romans ;) A ce soir les UV :Dles supporters commençent a etre en manque de rugby ;) ;)
Votre avis ?
Les Ultras Violets organiseront un déplacement en bus à Romans ;)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAvec un super commercial on n'est pas mal ... Je vais peut être refaire des cartes cette année elle ...J'en ai toujours une de carte... si tu la veux pour qu'elle serve à un gars de la 2... ainsi que quelques "zotokolan"... je peux fournir.... par contre le parka je le garde :p :p :p :p :p :p ;) ;) ;) :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
qui connait l'horaire de la rencontre de viriat samedi 20 aout contre saint-etienne je crois ???
un suisse est toujours à l'heure...
Votre avis ?
bressansuisse has writtenqui connait l'horaire de la rencontre de viriat samedi 20 aout contre saint-etienne je crois ??? un ...16h00 a la buvette pour la maquisette et 17h00 pour le match ;) ;)
Votre avis ?
YYYYES !!! :D
Votre avis ?
[img]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/300047_10150296823975040_741155039_7806201_4850440_n.jpg[/img]
pensez a prendre votre carte d adherent aupres d un ultras violets minimum 5 euros , cette somme servira pour l animation au stade , deplacement en car , pour la distribution des bonbons par la mascotte a tout les matchs a verchere !!!!!
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has written[url]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/300047_10150296823975040_741155039_7806201...Est ce qu'il y aura aussi de la glace aux concombres Lol
Votre avis ?
Belle photo. Merci Doudou. L'année dernière on pouvait adhérer à distance en téléchargeant sur le site UV, c'était bien pratique pour les "expatriés"........ Bises à tous les UV et bien amicalement à Aurélie, Jordan,Tonton gros,David et les autres.....A bientôt sur les terrains et espérons la pro D2 cette année...... Je vous attends pour les déplacements dans le Sud.... Allez violets putain.........
Votre avis ?