Salut à tous,
La nouvelle écharpe des Ultras violets est arrivée.
Alors il va falloir sortir un billet de 10 € dès dimanche.
Attention produit collector, il y en aura pas pour tout le monde alors dépêchez vous ...
Votre avis ?
Photo ?!
Merci d avance !!!
Votre avis ?
Poulett01: Bonjour, j'espère que ça va?
J'ai deux petits services à te demander:
1) l'agenda 2012 de l'USBPA (voir site USBPA) est sorti (j'ai toujours celui de la montée en proD2 2008/2009 un beau souvenir !)et je voudrais l'acheter. Je ne monte à Bourg que pour le 18/12 contre MONTAUBAN, peux-tu me l'acheter ou me dire à qui je peux m'adresser JORDAN, TONTON GROS , DOUDOU ou DAVID car je crains que d'ici le 18/12 il n'y en ait plus!
2) en tant qu'ancienne secrétaire des UV: pour CASTANET, j'avais fait un petit chèque pour le déplacement des UV. Je viens de me rappeler que DOUDOU m'avait dit en remettant le chèque à JORDAN que les UV pourraient me délivrer un document d'attestation de don pour les impôts. Est-ce qu'on peut me le faire et à qui m'adresser, à toi,bonne pioche, ou David ?
Merci par avance de me renseigner .
Bien à toi. Bises. Patrick.
ALLEZ VIOLETS TES SUPPORTEURS SONT LA !
PS: merci à lebleu01 pour la nouvelle écharpe, elle je suis sûr de la trouver le 18/12
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120101101926748561.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/01/mini_120101101926748561.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
meilleurs voeux 2012 !!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
bonne et heureuse année et surtout la santé!
y have a dream ,les violets avec le planchot . O:)
Votre avis ?
Meilleurs voeux de santé, de bonheur et de réussite à tous ...
Votre avis ?
[size=24][color=purple] BONNE ANNEE 2012 A TOUS[/color][/size]
Votre avis ?
[size=48][color=purple] BONNE ANNEE 2012 A TOUS[/color][/size]
Votre avis ?
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 A TOUS
Votre avis ?
Bonne année les bressans .Bises à tous .
Votre avis ?
BONNE ANNEE ET LA MONTEE !
[color=Red]LE LOU EN TOP 14.[/color]
[color=PURPLE]BOURG EN PRO D2.[/color]
OYO DANS LES SAPINS.
GRENOBLE DANS LA NEIGE.
BOURGOIN DANS LE DOUTE.
CHACUN AURA SA PLACE. ;)
La bise à toutes les UVettes! :cool: :lol:
Votre avis ?
[b][size=24][color=purple]Bonne année,
bonne montée![/color][/size][/b]
Votre avis ?
Bonne année à tous les amoureux du rugby :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous,
meilleurs voeux à vous!!!
Nous sommes une webradio basée dans le Nord (Lille). Nous retransmettons régulièrement les matchs du Lille Métropole Rugby dans la poule 1.
Notre objectif est de les accompagner jusqu'à la dernière journée des poules mais aussi au fil des phases finales.
Nous aimerions avoir un correspondant de chaque club qualifié pour les 8èmes de finale afin de faire [b][u]un grand multiplex fédérale 1 [/u][/b](et ainsi jusqu'aux demies).
Pour celà, merci de me laisser vos coordonnées en MP afin que je reprenne contact avec vous à l'approche des phases finales.
A très vite!
Votre avis ?
Aujourd'hui sur TF1 dans l'émission de Jean-Luc Reichman, "les douze coups de midi" il y avait un candidat qui est le gardien du stade Verchère.
Personnellement je le connais seulement de vue.
A voir sur TF1 replay:
[url]http://videos.tf1.fr/les-douze-coups-de-midi/l-emission-du-4-janvier-2012-6914122.html[/url]
Votre avis ?
Julien 01 has writtenAujourd'hui sur TF1 dans l'émission de Jean-Luc Reichman, "les douze coups de midi" il y avait un ca...C'est le mexicain (avec une chemise violette). :lol:
Votre avis ?
Pat01 has writtenben oui c est notre amis jack le mexicain !!!!!!Julien 01 has writtenAujourd'hui sur TF1 dans l'émission de Jean-Luc Reichman, "les douze coups de m...C'est le mexicain (avec une chemise violette). :lol:
Votre avis ?
Bon ben en attendant dimanche debout 8 heures rencontre a XV ;) :D
par contre faudra attendre le 15 janvier pour voir le reportage sur Paki ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenmeilleurs voeux 2012 !!!!!!!!!! ;)meilleurs voeux a tous et tu nous le rends bientot uv13 ?
Votre avis ?