forzaol has writtenle 15/01 contre romans :pdoudou01 has writtenmeilleurs voeux 2012 !!!!!!!!!! ;)meilleurs voeux a tous et tu nous le rends bientot uv13 ?
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120228082255281142.jpg][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/28/mini_120228082255281142.jpg[/img][/url]
Disponible par correspondance sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url]
Votre avis ?
bonjours auriez vous des infos transferts de cette saison j'ai entendu parlez de
Brochier -> UBordeaux-Bègles
Buatier -> Oyonnax
Votre avis ?
Non pas d'infos là dessus.
Et sinon des infos sur les personnes qui se prétendent supporters de rugby ??? Et qui vu leurs interventions décrédibilisent totalement les vrais, et salissent l'esprit de ce sport...
Franchement dimanche c'est sure c'était pas chouette mais des bastons on en a vu combien ??? Des dizaines voir des centaines...
Et pour info si au terme de la bagarre y avait eu 5 niçois au sol, les mêmes qui chantaient "niçois enculés" (bel esprit foot) auraient chanté allez violet !!!
Faut vraiment arrêter avec ces dérives car une minorité fait passer une majorité pour des "connards de base" ici comme au bord du terrain.
Pour un bon match de rugby faut 2 bonnes équipes et un bon corps arbitral, bah dimanche y avait rien de tout ca...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenNon pas d'infos là dessus. Et sinon des infos sur les personnes qui se prétendent supporters de rugb...Tu as raison même qu'il faut déjà de bonnes têtes et les bras et les jambes devraient suivre. Je suis étonné des déclarations que tout le monde peut entendre sur le site de La Voix de l'Ain. Faudrait pas prétendre à Bourg parler comme Lorenzetti et Berbizier (tu vas bien reconnaitre leurs clones) si déjà on n'est pas Lorenzetti et Berbizier, enfin j'entends à leur niveau c'est à dire en top 14, et parler de haut du professionnalisme, des professionnels et des clubs adversaires. Si BenB veut faire sa poule avec Viriat, Beny et Marboz, je deviens président entraineur joueur de l'entente Courmangoux, Roissiat, Pressiat . Je compte sur toi et les supporters intelligents pour leur faire comprendre. Bonne chance.
Votre avis ?
" Et sinon des infos sur les personnes qui se prétendent supporters de rugby ??? Et qui vu leurs interventions décrédibilisent totalement les vrais, et salissent l'esprit de ce sport... "
ils etaient pas dans les tribunes , ses gens la ont payer une place pour voir du rugby pas voir des joueurs pourrir le jeu et de se battre comme des voyoux !!!!!!
c est pas la faute a l usbpa et a ses supporters si nice va etre ou pas relegué en f3 !!!!!!!!
le suspporters demandaient juste de voir un beau match de rugby !!!!!
Votre avis ?
Doudou tu sais très bien pour qui je dis çà, te sens pas visé.
Ensuite souviens toi l'année de la montée de la baston à Nimes ou contre Béda à la maison, les supporters adverses auraient très bien pu dire qu'on avait une équipe de voyous vu la violence dont ont fait part nos joueurs.
Je veux simplement dire qu'il faut éviter les dérives sur le forum comme sur la main courante.
Excuse moi mais c'est la première fois que je m'empoigne comme ca avec un supporter de Bourg d'où mon idée que ca dérive....
Voilà biz mon (vieux) Poulet !! ;)
Votre avis ?
des bagarres à Bourg on en a vu un paquet, et les violets n'étaient pas en reste pour y aller... mais des bastons à coups de tatanes dans la gueule et de fourchettes dans les yeux, j'en ai vu un peu moins. Et pour moi ça fait pas partie du "folklore" du rugby, comme on aimerait nous faire croire histoire de passer l'éponge.
Cela dit, tu as raison Ivan, il faut aussi faire le ménage à Verchère, car les comportements qu'on peut voir par ailleurs se retrouvent aussi dans le rugby (même si faut pas non plus idéaliser ce qui se passait avant).
Mais sinon, on peut quand même garder le "Arbitre enculé"? Non?
Votre avis ?
Tu vois donc ce que je veux dire Rougekitache !!!
Euh sinon des coups de lattes et des fourchettes j'en ai vu au début des années 90 mais y a prescription c'était un rugby d'un autre temps.... ;)
PS: La réaction de Yoann est sans doute un peu trop virulente, mais elle est surtout prise à chaud après le match et quand tu entraines tu te sens impuissant sur ce genre d'action d'où sans doute son énervement.
Votre avis ?
les pseudos supporters violets alcoolisés ne sont pas les bienvenus en CGT ..!!
enfin moi j'dis ça j'dis rien ..!!! :p :p :) :) :)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenTu vois donc ce que je veux dire Rougekitache !!! Euh sinon des coups de lattes et des fourchettes j...--- D'ailleurs, Yoann a reconnu que sa réaction est "très à chaud", cf le même article et une réaction de sa part notée sous la vidéo...
Votre avis ?
m'en fout je suis abonné à la main courante moi :)
Votre avis ?
Yyyyvvvvaaaannn. Jjjeeeuuu t'aiiiimmmmeuuuuuhhhhh
Votre avis ?
olivier has writtenYyyyvvvvaaaannn. Jjjeeeuuu t'aiiiimmmmeuuuuuhhhhhje le savait que tu etais un p... :D
Votre avis ?
Le nouveau post chaud ou tout le monde s'aime... :D
Votre avis ?
Pisse N love :cool:
Votre avis ?
[size=24]IVAN[/size]
Tu es Grand !
Votre avis ?
olivier has writtenYyyyvvvvaaaannn. Jjjeeeuuu t'aiiiimmmmeuuuuuhhhhh:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu aurai pu l'aimer encore plus si on ne l'avait pas retenu !!! :p :p :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenmmmmh, pourtant, moi, je ne me déguise pas en poulet pour aller remuer mon croupion au milieu des rugbymen.olivier has writtenYyyyvvvvaaaannn. Jjjeeeuuu t'aiiiimmmmeuuuuuhhhhhje le savait que tu etais un p... :D
Votre avis ?
Le post gay friendly 8)
oh ça va pas les gars ? :lol:
Votre avis ?