Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Cœur du Rugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

BERNARD Frédérick726 msgmp
le rugby adouci les moeurs, hein ! qui c'est qu'a dit ça ?!

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgmp
[size=24]Yvan Président!!! [/size] ;) [color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgmp
j'en connaissais un c'était LE TERRIBLE? c'est le même ou bien ??? :lol:

Votre avis ?

Seb Rod12 msgmp
Un grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le match contre Chato. Bressan et supporter de l'USB, j'habite maintenant à 5km de Chateaurenard, alors je ne voulais pas rater ce match avec mon fils de 8 ans. On s'est mis dans les tribunes avec les supporters bressans... super après-midi ! Mon fils s'est même vu offrir le drapeau des Ultras Violets... il dort avec ce soir. Merci encore et allez les Violets !

Votre avis ?

moustique1301 msgmp
Seb Rod a écritUn grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le ...
pareil a la seyne sauf que moi maintenant j'ai la photo de doudou dans mon salon :lol:

Votre avis ?

olivier18533 msgmp
Tant que c'est pas dans ta chambre, on ne se pose pas de questions, même si l'on connait les meurs de Doudou.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgmp
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes médisantes sur Doudou notre SuperChaponViolet!

Votre avis ?

moustique1301 msgmp
olivier a écritTant que c'est pas dans ta chambre, on ne se pose pas de questions, même si l'on connait les meurs d...
ma femme a posées ses conditions et doudou ne faisait pas le poids :p

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
Seb Rod a écritUn grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le ...
J'espére qu'il a fait de beaux rêves ... ;)

Votre avis ?

Ivan01000549 msgmp
A noter que vendredi 23 mars à 19h l'Amicale des anciens organise son concours de belote précédé d'un repas au club house du stade.

Votre avis ?

poulett01173 msgmp
Ivan01000 a écritA noter que vendredi 23 mars à 19h l'Amicale des anciens organise son concours de belote précédé d'u...
m*** je sais pô jouer ...!!! :o :o

Votre avis ?

poulett01173 msgmp
z'avez vu les t-shirts collector ??!!! sont beaux !!! :D ;) :p

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
vu ou ? 8)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
[color=purple]Les Ultras Violets organisent un car pour le 1/8 de finale aller de l'Union Sportive Bressane le dimanche 29 avril. Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi après-midi[/color]

Votre avis ?

lebleu01256 msgmp
Vous savez s'il reste encore des places ....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgmp
salut amis Bressans bon voyage à vous. On annonce 300 supporters violets, vous serez les bienvenus parmi nous

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
Qui a dit ça ? :lol:

Votre avis ?

Greg-Lille0 msgmp
Bonjour à tous ! CETA Radio s'est mobilisé pour les 8ième de finale des Play-off de Fédérale 1 et nous sommes en mesures de vous proposer un consultant téléphone pour les matches suivant : - Lavaure/Lille - Valence d'Agen/Bourg en Bresse - Blagnac / Montauban Nous aurons également nos consultants qui nous informerons en temps réel par SMS de l'évolution des scores des Matches : - Nevers / Vannes - Castanet / Limoges - Mâcon / Colomiers Le Multiplex Rugby Fédérale 1, c'est à suivre Dimanche 29 avril à partir de 14h45 en direct sur CETA Radio ! Pour nous écouter plusieurs possibilités: -sur cetaradio.fr -sur iTunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio -sur l'application Smartphone - liveradio d'orange

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgmp
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120630100102384004.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/mini_120630100102384004.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

jordanasm912 msgmp
On ressort les dossiers ! Allez Violets !

Votre avis ?

Se connecter / Inscription