le rugby adouci les moeurs, hein ! qui c'est qu'a dit ça ?!
Votre avis ?
[size=24]Yvan Président!!! [/size] ;)
[color=purple][size=24]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]
Votre avis ?
j'en connaissais un c'était LE TERRIBLE? c'est le même ou bien ??? :lol:
Votre avis ?
Un grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le match contre Chato. Bressan et supporter de l'USB, j'habite maintenant à 5km de Chateaurenard, alors je ne voulais pas rater ce match avec mon fils de 8 ans. On s'est mis dans les tribunes avec les supporters bressans... super après-midi ! Mon fils s'est même vu offrir le drapeau des Ultras Violets... il dort avec ce soir. Merci encore et allez les Violets !
Votre avis ?
Seb Rod has writtenUn grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le ...pareil a la seyne sauf que moi maintenant j'ai la photo de doudou dans mon salon :lol:
Votre avis ?
Tant que c'est pas dans ta chambre, on ne se pose pas de questions, même si l'on connait les meurs de Doudou.
Votre avis ?
Je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnes médisantes sur Doudou notre SuperChaponViolet!
Votre avis ?
olivier has writtenTant que c'est pas dans ta chambre, on ne se pose pas de questions, même si l'on connait les meurs d...ma femme a posées ses conditions et doudou ne faisait pas le poids :p
Votre avis ?
Seb Rod has writtenUn grand merci aux Ultras Violets pour leur accueil et leur gentillesse, et quelle ambiance pour le ...J'espére qu'il a fait de beaux rêves ... ;)
Votre avis ?
A noter que vendredi 23 mars à 19h l'Amicale des anciens organise son concours de belote précédé d'un repas au club house du stade.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenA noter que vendredi 23 mars à 19h l'Amicale des anciens organise son concours de belote précédé d'u...m*** je sais pô jouer ...!!! :o :o
Votre avis ?
z'avez vu les t-shirts collector ??!!! sont beaux !!! :D ;) :p
Votre avis ?
vu ou ? 8)
Votre avis ?
[color=purple]Les Ultras Violets organisent un car pour le 1/8 de finale aller de l'Union Sportive Bressane le dimanche 29 avril.
Renseignements et inscriptions au 06-20-87-12-26 à partir de lundi après-midi[/color]
Votre avis ?
Vous savez s'il reste encore des places ....
Votre avis ?
salut amis Bressans
bon voyage à vous. On annonce 300 supporters violets, vous serez les bienvenus parmi nous
Votre avis ?
Qui a dit ça ? :lol:
Votre avis ?
Bonjour à tous !
CETA Radio s'est mobilisé pour les 8ième de finale des Play-off de Fédérale 1 et nous sommes en mesures de vous proposer un consultant téléphone pour les matches suivant :
- Lavaure/Lille
- Valence d'Agen/Bourg en Bresse
- Blagnac / Montauban
Nous aurons également nos consultants qui nous informerons en temps réel par SMS de l'évolution des scores des Matches :
- Nevers / Vannes
- Castanet / Limoges
- Mâcon / Colomiers
Le Multiplex Rugby Fédérale 1, c'est à suivre Dimanche 29 avril à partir de 14h45 en direct sur CETA Radio !
Pour nous écouter plusieurs possibilités:
-sur cetaradio.fr
-sur iTunes, rubrique alternative-rock, CETA Radio
-sur l'application Smartphone - liveradio d'orange
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120630100102384004.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/mini_120630100102384004.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
On ressort les dossiers !
Allez Violets !
Votre avis ?