ULTRAS VIOLETS has writtenT'as du boulot , [b]jolie secrétaire[/b] :lol:;) Moi j'ai fini Dank huhnchen:D:D:D jolie secretaire a la francaise !!! ;);) allez envoie mais j m en occupe mardi !
Votre avis ?
c'est fait 81 :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenc'est fait 81 :)oui merci j ai vu !! t a recopié les vieilles pattes de mouche d ivan !! :D:D
Votre avis ?
Pas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:ivan cassé /////// il y croyait pourtant :P :P , sa boule a encore mal a la tete :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:oui mais bon pour sa defense il vend des cartes a des allemands !! moi je dis respect quand meme !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet ca doit pas etre mieux aujourd hui coté mal de tete .... :/:/ULTRAS VIOLETS has writtenPas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:ivan cassé /////// il y croyait pourtant :P :P , sa boule a encore [b]mal a la tete[/b] :D :D
Votre avis ?
aurel01 has writtenc est bien l europe ;)ULTRAS VIOLETS has writtenPas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:oui mais bon pour sa defense il vend des cartes a des allemands !! moi je dis respect quand meme !!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenet franchement doudou on a trouvé un bon !!!aurel01 has writtenc est bien l europe ;)ULTRAS VIOLETS has writtenPas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:oui mais bon pour sa defense il vend des cartes a des allemands !! moi je dis respect quand meme !!! ;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenj imagine la personne :lol: :lol:doudou01 has writtenet franchement doudou on a trouvé un bon !!!aurel01 has written oui mais bon pour sa defense il vend des cartes a des allema...c est bien l europe ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenil est tres bon !!! il m a appellé la jolie secretaire toute la soirée !!!! :lol::lol:aurel01 has writtenj imagine la personne :lol: :lol:doudou01 has written c est bien l europe ;)et franchement doudou on a trouvé un bon !!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenil avait vraiment bu :P :P:lol:doudou01 has writtenil est tres bon !!! il m a appellé la jolie secretaire toute la soirée !!!! :lol::lol:aurel01 has written et franchement doudou on a trouvé un bon !!!j imagine la personne :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenmerci doudou :(:(aurel01 has writtenil avait vraiment bu :P :P:lol:doudou01 has written j imagine la personne :lol: :lol:il est tres bon !!! il m a appellé la jolie secretaire toute la soirée !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Allez Bédarrides !
Laurent a battu Ivan , mais au Sky
Votre avis ?
aurel01 has writtenmais tu es toute mignonne pour une secretaire ;) ;)doudou01 has writtenmerci doudou :(:(aurel01 has written il est tres bon !!! il m a appellé la jolie secretaire toute...il avait vraiment bu :P :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenet encore tu m a jamais vu avec mes lunettes !!! :)aurel01 has writtenmais tu es toute mignonne pour une secretaire ;) ;)doudou01 has written il avait vraiment bu :P :P:lol:merci doudou :(:(
Votre avis ?
aurel01 has writtensecretaire a lunette ;) faudrai voir ça ;) je voudrai dire une connerie mais j ose pas ;) femme a lunette !! femme a ...... :lol: :lol:doudou01 has writtenet encore tu m a jamais vu avec mes lunettes !!! :)aurel01 has written merci doudou :(:(mais tu es toute mignonne pour une secretaire ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAllez Bédarrides ! Laurent a battu Ivan , mais au Skyouais mais ivan est resté lui !!!! j veux pas balancer mais y a des petits joueurs !!! :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenje l attendais de toute facon !!! je savais bien qu en parlant de lunettes la suite allait sortir !!! :lol::lol:aurel01 has writtensecretaire a lunette ;) faudrai voir ça ;) je voudrai dire une connerie mais j ose pas ;) femme a lunette !! femme a ...... :lol: :lol:doudou01 has writtenmais tu es toute mignonne pour une secretaire ;) ;)et encore tu m a jamais vu avec mes lunettes !!! :)
Votre avis ?
doudou01 has writtenAvec lolo on vous a laissé gagner sinon vous alliez faire la gueule... Pis 13-12 vous avez pas de quoi vous vanter... :) Et sinon mes boules vont très bien et ma tête aussi !!!ULTRAS VIOLETS has writtenPas plus doué pour écrire que pour la pétanque :lol:ivan cassé /////// il y croyait pourtant :P :P , sa boule a encore mal a la tete :D :D
Votre avis ?