combien de carte en +++++++++
Votre avis ?
doudou01 has writtencombien de carte en +++++++++250 !!!! il a vu large !!! ;););):lol::lol::lol: allez au boulot les ultras !!! :P
Votre avis ?
Je vois jamais large :P:lol:
Votre avis ?
moi je dirais extra large bien dormi ! ;) ;)
Votre avis ?
Le Bleu est qualifié pour les phases finales du chpt de l'ain , Ivan trouve toi un autre partenaire mdr
Votre avis ?
quel bleu celui la !!!
bravo quand meme ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe Bleu est qualifié pour les phases finales du chpt de l'ain , Ivan trouve toi un autre partenaire ...pour jouer aux boules j veux bien venir moi !!! :lol::lol::lol: mais bon j travaille !!!!! :D
Votre avis ?
tres bonne apres midi avec le concours de pétanque des anciens !!!
merguez saucisses bieres tout etait la pour passer une super journée ;)
présence des joueurs de l usbpa super ambiance avec un temps ensoleillé ......
les ultras ont bien figurer mais ont peut pas etre bon de partout ;)
Votre avis ?
c'est quoi une merguez doudou , un truc préparé à base de poulet ???????
Votre avis ?
tangotine has writtenc'est quoi une merguez doudou , un truc préparé à base de poulet ???????c est bon , quand tu viendras a verchere tu veras :P:P
Votre avis ?
doudou01 has writtentres bonne apres midi avec le concours de pétanque des anciens !!! merguez saucisses bieres tout eta...Ya des Ultras qui ont perdus contre des Ultras :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtendommage pour eux quand on est pas bon !! on est pas bon !!!! :P :lol:doudou01 has writtentres bonne apres midi avec le concours de pétanque des anciens !!! merguez sauci...Ya des Ultras qui ont perdus contre des Ultras :cool:
Votre avis ?
+ 26 saison toujours pas commencée :cool::cool:
A qui le tour ?
Votre avis ?
on doit etre a 86 adhérents et moi j ai pas encore commencer ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt qui gagne le concours ? :/doudou01 has writtentres bonne apres midi avec le concours de pétanque des anciens !!! merguez sauci...Ya des Ultras qui ont perdus contre des Ultras :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written+ 26 saison toujours pas commencée :cool::cool: A qui le tour ?pi on est allés les chercher en Allemagne les nouveaux adhérents !!!! :D
Votre avis ?
Begon gagne contre Chabaud
Votre avis ?
aurel01 has writtenBonnes recrues :DULTRAS VIOLETS has written+ 26 saison toujours pas commencée :cool::cool: A qui le tour ?pi on est allés les chercher en Allemagne les nouveaux adhérents !!!! :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtentu m étonnes !!!!!!!aurel01 has writtenBonnes recrues :DULTRAS VIOLETS has written+ 26 saison toujours pas commencée :cool::cool: A qui l...pi on est allés les chercher en Allemagne les nouveaux adhérents !!!! :D
Votre avis ?
T'as du boulot , jolie secrétaire :lol:;)
Moi j'ai fini
Dank huhnchen
Votre avis ?