doudou01 has writtenen plus c est les vendanges en ce moment :) :) :rolleyes:un bon cru !!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
je sais pas c est a toi de nous dire ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenje sais pas c est a toi de nous dire ;) ;)non mais t a fini doudou !!! :/:/:/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenau faite quelle année !!!!!!!doudou01 has writtenje sais pas c est a toi de nous dire ;) ;)non mais t a fini doudou !!! :/:/:/:/
Votre avis ?
doudou01 has writtendoudou tu m inquites la ... on est en 2009 !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenau faite quelle année !!!!!!!doudou01 has writtenje sais pas c est a toi de nous dire ;) ;)non mais t a fini doudou !!! :/:/:/:/
Votre avis ?
aurel01 has writtenah oui je pensait au vendange tardive :lol:doudou01 has writtendoudou tu m inquites la ... on est en 2009 !!! :lol::lol::lol:aurel01 has written non mais t a fini doudou !!! :/:/:/:/au faite quelle année !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has written:lol::lol::lol:aurel01 has writtenah oui je pensait au vendange tardive :lol:doudou01 has written au faite quelle année !!!!!!!doudou tu m inquites la ... on est en 2009 !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
bon soyons un peu serieux !!
ta vendu encore une carte !!! :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon soyons un peu serieux !! ta vendu encore une carte !!! :lol: :lol:oui parlons un peu rugby apres cette parenthese !! lol oui encore une carte aujourd hui !! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Gros dossiers samedi
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenGros dossiers sameditoi tu pointes moi je tire :P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenJe parlais des cartes ! Obsédé :lol::PULTRAS VIOLETS has writtenGros dossiers sameditoi tu pointes moi je tire :P ;)
Votre avis ?
ah bon !!! encore avec les cartes ( au moins il en reste ) ;) ;) de toute façon je tire aussi (les cartes) ;) ;)
Votre avis ?
en forum f2 please!!
Votre avis ?
Doudou pas la peine le concours est pour Ivan et moi
Votre avis ?
Ca ne sera pas moi qui gagnera. :/
J'avais oublié que samedi j'étais invité :( (j'essaierai de vendre quelques cartes).
Votre avis ?
LE PAT VIENT AMENE 1 € POUR UNE BIERE
Votre avis ?
lebleu01 has writtenDoudou pas la peine le concours est pour Ivan et moil essentiel est de participé mon bleu :P:P
Votre avis ?
t'as raison Gaston
Votre avis ?
j espere ne pas te rencontrer car je vais te faire exploser tes boules mon bleu ;) ;)
Votre avis ?