Non mais ya un Bleu :)
Votre avis ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
Votre avis ?
lebleu01 has writtenIl n'y a pas de chef on est pas dans une dictature que je sache.ton avatar te va très bien :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Comment ça va ? Mr BOISSON
Votre avis ?
lebleu01 has writtenComment ça va ? Mr BOISSONça va et toi ? t'as pas abîmé ton beau maillot du PSG ? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Non j'ai même acheté le nouveau.
Il parait que t'as pas pris ta carte des UV.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenNon j'ai même acheté le nouveau. [b]Il parait que t'as pas pris ta carte des UV[/b].renseigne toi avant de causer. Il y a un an tu ne savais même pas que le rugby existait et maintenant tu nous joues le supporter accro depuis des années ? ça ne m'étonne pas que tu sois supporter du PSG ;)
Votre avis ?
Le bleu qui se fait allumer, c est bon ca!!!
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenLe bleu qui se fait allumer, c est bon ca!!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:ça y est ila découvert RF, il est inscrit depuis une semaine et il va nous casser les c....... j'y crois pas ;)
Votre avis ?
c est clair, le bleu à l amende, merci Pitou...
Votre avis ?
Je connais toujours rien au rugby mais un plus que certains en football.
Allez LLORIS
Votre avis ?
le polliatis calmos
Votre avis ?
ou le viratis ?
Votre avis ?
Travaille donc le Bleu , relance les clients c'est la bonne heure ...
Votre avis ?
t inquiete pitou je l ai a l oeil !!! ;)
Votre avis ?
pitou has writtenIl n'y connait toujours rien au rugby. Il sait seulement qu'il y a des buvettes au stade et que là en payant des pichets il peut se faire des amis. :lol: :lol: :lol: :P :P :P ;) ;) ;)lebleu01 has writtenNon j'ai même acheté le nouveau. [b]Il parait que t'as pas pris ta carte des UV[...renseigne toi avant de causer. [b]Il y a un an tu ne savais même pas que le rugby existait et maintenant tu nous joues le supporter accro depuis des années[/b] ? ça ne m'étonne pas que tu sois supporter du PSG ;)
Votre avis ?
mais il est gentil le bleu c est un bon gars qui rend bien des services ;) ;)
allez psg :lol: :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTravaille donc le Bleu , relance les clients c'est la bonne heure ...putain, t'es un tyran toi ;) a+ le bleu
Votre avis ?
lebleu01 has writtenJe connais toujours rien au rugby mais un plus que certains en football. [b]Allez LLORIS[/b]ça c'est vilain, enfin tant qu'il n'y a pas de mecs du PSG on peut toujours rêver à la qualif pour le mondial
Votre avis ?
lebleu01 has writtenNon j'ai même acheté le nouveau. Il parait que [b]t'as pas pris ta carte des UV[/b].si si si je confirme !! paroles de secretaire ! ;) ;)
Votre avis ?