ULTRAS VIOLETS has writtenSurtout le 22 septembre mdr pas facile d'être comptable imprimeur non pluset les autres ils font quoi dans tout ca ??? a part se deguiser en poulet !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'ai été secretaire aussi :)
Votre avis ?
pfff !!!! :D :D
2 h 30 par match avec super-violet c est autre chose que de faire des pages d ecritures ;);) :P :D :D :D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai été secretaire aussi :)tu mettras une mini jupe :P :lol: :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenpfff !!!! :D :D 2 h 30 par match avec super-violet c est autre chose que de faire des pages d ecritu...T'inquiètes, le bleu s'entraine pour te remplacer. Il a toujours rêvé de rentrer dans un poulet. :lol: :P ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenpfff !!!! :D :D 2 h 30 par match avec super-violet c est autre chose que de faire des pages d ecritu...ne me demandez pas de faire la pom pom girl en plus !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenbonne question !!!!!!!!! ok tu es embauché :P :P:Ddoudou01 has writtenpfff !!!! :D :D 2 h 30 par match avec super-violet c est autre chose que de fair...ne me demandez pas de faire la pom pom girl en plus !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenAH NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aurel01 has writtenbonne question !!!!!!!!! ok tu es embauché :P :P:Ddoudou01 has writtenpfff !!!! :D :D 2 h 30 par match avec super-violet c est autr...ne me demandez pas de faire la pom pom girl en plus !!!! :lol::lol:
Votre avis ?
toi et le bleu en pom pom sa doit etre pas mal ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentoi et le bleu en pom pom sa doit etre pas mal ;) ;)mais t es devenu fou !!!!!!!!!! :o:o
Votre avis ?
aurel01 has writtenpas encore :P:lol:doudou01 has writtentoi et le bleu en pom pom sa doit etre pas mal ;) ;)mais t es devenu fou !!!!!!!!!! :o:o
Votre avis ?
j ai vu avec Annie pas de probleme pour les reunions chez elle
Votre avis ?
lebleu01 has writtenj ai vu avec Annie pas de probleme pour les reunions chez elleok !!!!! on va essayer si les bieres sont bonnes ;) ;)
Votre avis ?
1 carte de plus les amis !!!
doucement mais surement !!!!
Votre avis ?
c kan la prochaine reunion ? fo ke je lui dise
Votre avis ?
lebleu01 has writtenj ai vu avec Annie pas de probleme pour les reunions chez elle22H09 T'as juste fini l'apéro :lol:
Votre avis ?
g une belll tete
Votre avis ?
ok je vien de finir l apero
je serais bien en pom pom boy
Votre avis ?
lebleu01 has writtenok je vien de finir l apero je serais bien en pom pom boyben voila 1 :lol: :lol:
Votre avis ?
Compte-rendu de la réunion de vendredi sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ;)
Votre avis ?