Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ULTRAS VIOLETS : les supporters de l'U.S.Bourg-en-bresse

doudou015759 msgpm
tres bon compte rendu mais on a oublié de dire qu a la fin de saison il y avait un bilan financier positif ;) ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
tres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunion !! ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has writtentres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunion !! ;) ;)
en plus c est tres bien pour les nouveaux et anciens adhérents , comme ça ils peuvent voir a quoi sert l argent recupéré sur les cartes ;) ;) cette année les ultras violets vont essayer d etre digne d un grand club de supporter pour l usbpa ;) ;)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has writtentres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient absentes a la reunio...
en plus c est tres bien pour les nouveaux et anciens adhérents , comme ça ils peuvent voir a quoi sert l argent recupéré sur les cartes ;) ;) cette année les ultras violets vont essayer d etre digne d un grand club de supporter pour l usbpa ;) ;)
Parce qu'on était pas digne ? L'un des meilleurs public de la Pro D2... en dépit de notre classement ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
doudou01 has written
aurel01 has writtentres bon compte rendu ! merci pour les personnes qui etaient ...
Parce qu'on était pas digne ? L'un des meilleurs public de la Pro D2... en dépit de notre classement ;)
excuse moi je voulait dire encore plus bien sur !!!! ;) ;) est encore plus grand !!!!!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has written
doudou01 has written en plus c est tres bien pour les nouveaux et anciens ...
excuse moi je voulait dire encore plus bien sur !!!! ;) ;) est encore [b]plus grand [/b]!!!!!
60 cartes et la saison a pas commencée !! ;) ;) ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
aurel01 has written
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has written Parce qu'on était pas digne ? L'un des meilleurs publ...
excuse moi je voulait dire encore plus bien sur !!!! ;) ;) est encore [b]plus grand [/b]!!!!!
tu commences a t inquieté :P :D attend quand ça va arrivé tout d un coup :lol: :lol: . apres on va organisé le car pour dijon !!!!!!!! ;)

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
doudou01 has written
aurel01 has written
doudou01 has written excuse moi je voulait dire encore plus bien sur !!!! ;) ;) e...
tu commences a t inquieté :P :D attend quand ça va arrivé tout d un coup :lol: :lol: . apres on va organisé le car pour dijon !!!!!!!! ;)
non ca m inquiete pas !!! au contraire suis contente !!! :lol::lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ben voila !! tu commences a retrouvé le sourire c est bon le boulot !!!! :P :P

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Réunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match contre Lille. Point sur les T Shirts. Point sur le déplacement à Dijon. Divers. Merci de confirmer votre présence.

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je serai présent chef bleu

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lebleu01 has writtenRéunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match con...
on aura pas encore l echantillon thee shirt ;) j attend la confirmation de la commande ;);)

Votre avis ?

violette158 msgpm
lebleu01 has writtenRéunion le jeudi 17 septembre à 18 h 30 à Péronnas. Ordre du jour : Préparation, animation match con...
désolée je ne pourrais pas être présente !!

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
pas possible !

Votre avis ?

aurel011010 msgpm
c est toi l chef ???:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Vévé692 msgpm
Est-il possible d'arriver plus tard ? Devant être en gare pour 19h20 , ça serait trop court...

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Je crois surtout que ce sera Vendredi soir je vous tiens au courant prière de ne pas écouter le Bleu :)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
débrouillez vous alors. Ne m'écoute plus.

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
lebleu01 has writtendébrouillez vous alors. Ne m'écoute plus.
Ca y est le bleu boude... :(:(:)

Votre avis ?

lebleu01256 msgpm
Il n'y a pas de chef on est pas dans une dictature que je sache.

Votre avis ?

Login / Sign up