ULTRAS VIOLETS has writtenBon si on parlait rugby voire Ultras Violets 3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon Ac...et les t shirts ??? quel genre de choses ???? :/:/ prochaine réunion ???
Votre avis ?
Faut venir aux réunions miss :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut venir aux réunions miss :):(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Votre avis ?
C'est tout ? ;):D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenBon si on parlait rugby voire Ultras Violets 3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon Ac...les ultras commencent a avoir de la gueule ;) ;) et c est pour ça que le renfort de certains ultras cette année va etre apprecié ;);)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est tout ? ;):Dj travaille moi .....
Votre avis ?
+ 13 cartes bien joué Stéph ! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written+ 13 cartes bien joué Stéph ! ;)oh la la ...... j ai du boulot !!!! 45+13+1+ ... j arrive plus a compter !!! ;) ;) traine pas a m envoyer la liste merki !
Votre avis ?
C'est fait ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est fait ;)je craind le pire .... :/:/
Votre avis ?
sa fait que commencé !!! ta pas encore finis de compter ;) car moi j ai pas encore attaquer :P :P
Votre avis ?
j'avais raison de m'inquieter ......
Votre avis ?
ça va y s'est appliqué je trouve :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtença va y s'est appliqué je trouve :)peut mieux faire :o:o:o
Votre avis ?
faut changer de metier !!!!!!!! traductrice ;) ;)
Votre avis ?
si y a des fautes d'orthographe vous vous en prendrez qu'à vous !!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenfaut changer de metier !!!!!!!! traductrice ;) ;)j en ai assez déja !!!!!!! suis débordée !!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenc est dur d etre la secretaire des ultras :P ;)doudou01 has writtenfaut changer de metier !!!!!!!! traductrice ;) ;)j en ai assez déja !!!!!!! suis débordée !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas facile en effet !!!! mais ca va je gère ! qu est c qu il en pense le chef ?? ;);)aurel01 has writtenc est dur d etre la secretaire des ultras :P ;)doudou01 has writtenfaut changer de metier !!!!!!!! traductrice ;) ;)j en ai assez déja !!!!!!! suis débordée !!!
Votre avis ?
Surtout le 22 septembre mdr
pas facile d'être comptable imprimeur non plus
Votre avis ?