ULTRAS VIOLETS has writtenMoi j'écris bien :) T'as pas eu les bulletins de Stéph encore mdrtu te chargeras de les recopier avant de me les faire passer !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est ce que je fais dans les cas extrêmes je te signale ... :)
Votre avis ?
aurel01 has writtencomment veus tu que j ecrive avec mes pattes de poulet !!!!!! :P :PULTRAS VIOLETS has writtenMoi j'écris bien :) T'as pas eu les bulletins de Stéph encore mdrtu te chargeras de les recopier avant de me les faire passer !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenC'est ce que je fais dans les cas extrêmes je te signale ... :)tu peux encore mieux faire ! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenessaie avec les plumes ! :lol::lol::lol:aurel01 has writtencomment veus tu que j ecrive avec mes pattes de poulet !!!!!! :P :PULTRAS VIOLETS has writtenMoi j'écris bien :) T'as pas eu les bulletins de Stéph ...tu te chargeras de les recopier avant de me les faire passer !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenT'as posé ton 21 septembre ? :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenC'est ce que je fais dans les cas extrêmes je te signale ... :)tu peux encore mieux faire ! :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenta de l encre :P ;)doudou01 has writtenessaie avec les plumes ! :lol::lol::lol:aurel01 has written tu te chargeras de les recopier avant de me les faire passer...comment veus tu que j ecrive avec mes pattes de poulet !!!!!! :P :P
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtennon j aurai l tps le 22 !!! :lol::lol::lol:aurel01 has writtenT'as posé ton 21 septembre ? :lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenC'est ce que je fais dans les cas extrêmes je te signal...tu peux encore mieux faire ! :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtendemande au bleu ! :lol::lol:aurel01 has writtenta de l encre :P ;)doudou01 has writtencomment veus tu que j ecrive avec mes pattes de poulet !!!!!!...essaie avec les plumes ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Qu'est ce que le blue vient faire dans cette affaire ? :D
22 et 23 middle week débordée :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQu'est ce que le blue vient faire dans cette affaire ? :D 22 et 23 middle week débordée :lol:de l encre bleue !!! ok je sors -------------->:/:/:/ oui me faudra bien 2 jours pour tout mettre a jour !! :rolleyes:
Votre avis ?
Laissé le bleu tranquille il est fatigué
Votre avis ?
J'ai bien une tête de poulet.
Votre avis ?
T'es vraiment trop bête le bleu , piquer la tête à Doudou ...
Votre avis ?
lebleu01 has writtenLaissé le bleu tranquille il est fatiguétu va nous faire croire que tu travailles ????? :P:P
Votre avis ?
Aurel j'ai vendu une carte
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenT'ai vraiment trop bête le bleu , piquer la tête à Doudou ...va pas etre content l doudou ! :o:o:o
Votre avis ?
j'ai trouvé que sa comme photo. Je l'ai sur mon tel. C'est mon idole.
Votre avis ?
lebleu01 has writtenAurel j'ai vendu une cartesuper ! mais voit ca avec ton president !!
Votre avis ?
ok mselle
Votre avis ?