Le bleu il a pas Internet pour l'instant
Vous avez un nouveau président mdr
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_club/club_organigramme.php[/url]
Votre avis ?
une erreure c est elle glissée dans l organigramme surtout a la fin :rolleyes:
Votre avis ?
Oui Mr suis timide
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLe bleu il a pas Internet pour l'instant Vous avez un nouveau président mdr [url]http://www.usbparug...tu as cédé tes fonctions de president ???!! on a pas voté pour !! :lol::lol::lol: REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ultras violets président de l usbpa ;) ;)
Votre avis ?
48 adherents sur et 132 cartes pratiquement vendu ;)
les ultras pensé a ramener vos bons d adhésion pour aurel ;)
Votre avis ?
Il parait qu'il y aurait eu des cartes de vendues aujourd'hui et c'est pas moi , ni le blue ... :cool:
Votre avis ?
nickel , de toute façon moi il m en faut encore au moins 5 ;)
Votre avis ?
moi j'attends le calendrier !!!!!!
ok doudou, je sorts !!
Votre avis ?
tangotine has writtenmoi j'attends le calendrier !!!!!! ok doudou, je sorts !!tu vas attendre longtemp rien pour nos enemis chalonnais :P :P :o :lol: et votre mascotte je l attend a bourg :P:P;)
Votre avis ?
ha!! j'adore l'esprit rugby ;););)
dis plutôt que tu as peur que ton fan club devienne ingérable pour toi ;);););):D:D
Votre avis ?
tangotine has writtenha!! j'adore l'esprit rugby ;););) dis plutôt que tu as peur que ton fan club devienne ingérable pou...la je pense que je suis tranquille surtout a bourg :P :P ;) touche pas a notre mascotte :P :P
Votre avis ?
oui je sais ,je ne te toucherai pas sur vos terres , car tes poulettes ne me laisseront pas faire !!!!!
çà c'est sur !!!!!
Votre avis ?
tangotine has writtenoui je sais ,je ne te toucherai pas sur vos terres , car tes poulettes ne me laisseront pas faire !!...surtout les poulettes :P :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl parait qu'il y aurait eu des cartes de vendues aujourd'hui et c'est pas moi , ni le blue ... :coo...suis assez fière de ma vente d aujour dhui j dois dire !!!!! :P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenoui je sais ,je ne te toucherai pas sur vos terres , car tes poulettes ne me laisseront pas faire !!...pas touche !!!!!!!!! :lol::lol::lol:;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtenet elle c est la plus gentille :lol: ;) :Ptangotine has writtenoui je sais ,je ne te toucherai pas sur vos terres , car tes poulettes ne me la...pas touche !!!!!!!!! :lol::lol::lol:;););)
Votre avis ?
doudou01 has written48 adherents sur et 132 cartes pratiquement vendu ;) les ultras pensé a ramener [b]vos bons d adhési...oui mais alors surtout vous faites un effort d ecriture !! merci les amis !!! ;););)
Votre avis ?
Moi j'écris bien :)
T'as pas eu les bulletins de Stéph encore mdr
Votre avis ?
doudou01 has writtenouais ouais ouais !!!!! :P:P:P:Paurel01 has writtenet elle c est la plus gentille :lol: ;) :Ptangotine has writtenoui je sais ,je ne te toucherai pas sur vos terres , car tes...pas touche !!!!!!!!! :lol::lol::lol:;););)
Votre avis ?