moi j ai pas encore attaqué les ventes ;)
Votre avis ?
+ 3 du blue ce jour
Votre avis ?
39 adhérents et on a pas encore fait la 1ere reunion ;)
quand super-violet va attaquer ses adhérents on va faire peté le reccord ;) ;)
Votre avis ?
:cool::cool::cool:
Votre avis ?
doudou01 has written39 adhérents et on a pas encore fait la 1ere reunion ;) quand super-violet va attaquer ses adhérents...hé ho doucement la secretaire elle va pas y arriver la !!! :mad::mad:;);)
Votre avis ?
+4 ce matin , tranquille :)
+2 cet AM :cool:
Votre avis ?
on va s'y atteler avec ju et yannick aussi
normallement on devrait etre de la reunion demain soir...
++
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets...je relance ;) ;) rappel !!!!!
Votre avis ?
Pas possible : apéro et repas avec des amis...
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenon va s'y atteler avec ju et yannick aussi normallement on devrait etre de la reunion demain soir...On va battre le nombre de participants à la réunion. ;)
Vévé has writtenPas possible : apéro et repas avec des amis...A quelle heure ? On passe après la réunion. Juste manger, on aura déjà bu l"apéro. ;)
Votre avis ?
Vous êtes tous morts ou quoi ?
J'espère que vous aurez plus la forme demain soir les UV :) :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVous êtes tous morts ou quoi ? J'espère que vous aurez plus la forme demain soir les UV :) :)-Jojo couvre ses livres, prépare son cartable et étudie son emploi du temps. -Aurel essaie de virer les potes de son fils venu fêter son anniversaire. -Doudou regarde "Julie Lescaut" -Vévé essaie de contacter le traiteur pour demain soir.
Votre avis ?
t inquiete on est toujours la !! " je surveille "
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!
la saison va bientot commencer les ultras en force !!!!
nos violets ont besoins de nous et vous supporters on a besoin de vous tous pour etre la force de verchére !!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS AVEC L USBPA :::::::
Votre avis ?
Pat01 has writtenPlus de place chez moi ;)allezviolet01 has writtenon va s'y atteler avec ju et yannick aussi normallement on devrait etre de ...On va battre le nombre de participants à la réunion. ;)Vévé has writtenPas possible : apéro et repas avec des amis...A quelle heure ? On passe après la réunion. Juste manger, on aura déjà bu l"apéro. ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenon va bien en trouvé de la place :P :P;)Pat01 has writtenPlus de place chez moi ;)allezviolet01 has writtenon va s'y atteler avec ju et yannick aussi normallement on...On va battre le nombre de participants à la réunion. ;)Vévé has writtenPas possible : apéro et repas avec des amis...A quelle heure ? On passe après la réunion. Juste manger, on aura déjà bu l"apéro. ;)
Votre avis ?
Mais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !
Votre avis ?
salut les UV ; svp le kir bien frais !!!!! J'arrive lol
Votre avis ?
Vévé has writtenMais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !Ca roule sur l'or chez Vévé !!! 5 grands crus !!! Tu vas pouvoir mettre 200€ chez les Ultras vu tes moyens !!?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVaut mieux 5 grands crus qu'une Grande Cruche !!!!!!!!!!!!!!Vévé has writtenMais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands cru !Ca roule sur l'or chez Vévé !!! [b]5 grands crus [/b]!!! Tu vas pouvoir mettre 200€ chez les Ultras vu tes moyens !!?
Votre avis ?
Ventrejône has writtenLa cruche est pas encore cassée , demain peut-être :PULTRAS VIOLETS has writtenVaut mieux 5 grands crus qu'une Grande Cruche !!!!!!!!!!!!!!Vévé has writtenMais pas beaucoup de bouteilles : environ 30 dont 5 grands...Ca roule sur l'or chez Vévé !!! [b]5 grands crus [/b]!!! Tu vas pouvoir mettre 200€ chez les Ultras vu tes moyens !!?
Votre avis ?