ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets...Qui est le grand con qui lève seul les bras !! :lol: :lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenon se sent seul dans ces moments la ...!!! :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de ...Qui est le grand con qui lève seul les bras !! :lol: :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenChopé en flag :Djordanasm has writtenon se sent seul dans ces moments la ...!!! :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures ch...Qui est le grand con qui lève seul les bras !! :lol: :lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenah la vie d artiste ... !!!! :lol::lol: la verchere célébrité ;);)aurel01 has writtenChopé en flag :Djordanasm has written Qui est le grand con qui lève seul les bras !! :lol: :lol:on se sent seul dans ces moments la ...!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Faut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète :)
Votre avis ?
bonsoir,
ne pensez-vous pas que DOUDOU ferait un bon président pour votre club?
en tout cas en photo il a le profil.
allez bourg bonne saison à vous.
Votre avis ?
aurillac has writtenbonsoir, ne pensez-vous pas que DOUDOU ferait un bon président pour votre club? en tout cas en photo...Avec le portable, c'est maintenant un home fait pour le businness
Votre avis ?
Le pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur la pelouse !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFaut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète :)C'est le Bleu il sert toujours à boire, dc je savais plus ou chanter et ou applaudir
Votre avis ?
olivier has writtenLe pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jordan en dragqueen sur...Cono, et tu oublie que tu traverseras Verchère les plumes au cul !!
Votre avis ?
jordanasm has writtenje voudrais voir ça :P :P:lol:olivier has writtenLe pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra jord...Cono, et tu oublie que tu traverseras Verchère les plumes au cul !!
Votre avis ?
jordanasm has writtenEt oui maintenant le Jojo i' boit (2 bières dimanche) :P . Et boire en plein soleil ça lui a tourneboulé la tête: depuis il rêve de vivre dans les Yvelines. :/ :P ;)ULTRAS VIOLETS has writtenFaut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu nous inquiète :)C'est le Bleu [b]il sert toujours à boire[/b], dc je savais plus ou chanter et ou applaudir
Votre avis ?
Pat01 has writtenC'est ma fête aujourd'hui ??? :o :P :P :lol: :lol: :D:Djordanasm has writtenEt oui maintenant le Jojo i' boit (2 bières dimanche) :P . Et boire en plein soleil ça lui a tourneboulé la tête: depuis il rêve de vivre dans les Yvelines. :/ :P ;)ULTRAS VIOLETS has writtenFaut que tu ailles voir un psychomotricien Jojo , tu ...C'est le Bleu [b]il sert toujours à boire[/b], dc je savais plus ou chanter et ou applaudir
Votre avis ?
attends voir que j'en touche deux mots à ta tantine.... :)
Votre avis ?
olivier has writtenLe pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra [b]jordan en dragqueen[...j veux voir ca moi !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenEt ça continue !!! :lol: T'as déja vu jordan en tarzan sur les toits pour récupérer les ballons, tu ne verras pas jordan en draqueen !! Atchoom fais gaffe à toi !!!! la marée violette arrive sur le Bourillot !!! Bises le duc de Bourgogneolivier has writtenLe pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à tout et on verra [b]j...j veux voir ca moi !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenla preuve !!!!!!!! :lol::lol::lol: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09090109253072494.jpg][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/01/mini_09090109253072494.jpg[/img][/url]aurel01 has writtenEt ça continue !!! :lol: T'as déja vu jordan en [b]tarzan sur les toits [/b]pour récupérer les ballons, tu ne verras pas jordan en draqueen !! Atchoom fais gaffe à toi !!!! la marée violette arrive sur le Bourillot !!! Bises le duc de Bourgogneolivier has writtenLe pb de doudou, il aime tout le monde, alors il dira oui à to...j veux voir ca moi !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pourtant ca t irait pas mal !!!!
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090901093108760207.gif][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/01/mini_090901093108760207.gif[/img][/url]
Votre avis ?
bonne chance a vous pour cette année
Votre avis ?