aurel01 has writtenJ'ai eu les miens !!! :D :D :D :DULTRAS VIOLETS has writtenViolette j avais tes autocollantst a rien d autre a dire ??!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenViolette j avais tes autocollantsah oui ..oh merci...je les récupèrerais vendredi à la réunion des UV. et je prendrais 5 cartes en même temps. encore merci. et à vendredi.
Votre avis ?
aurel01 has writtenNon t as eu du sable ;)ULTRAS VIOLETS has writtenViolette j avais tes autocollantst a rien d autre a dire ??!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenvoui c est vrai !!! du sable catalan !! ;)aurel01 has writtenNon t as eu du sable ;)ULTRAS VIOLETS has writtenViolette j avais tes autocollantst a rien d autre a dire ??!!! :lol::lol:
Votre avis ?
ça fait plaisir de voir le public soutenir son équipe comme cela pour un match amical
le meilleur reste à venir ... ;)
Votre avis ?
oui sa fait plaisir j'ai hate d'être le 20 septembre!!!:)
Votre avis ?
un bon anniversaire a ventrejône !!! ;) ;)
Votre avis ?
joyeux anniversaire ventrejône ;)
Votre avis ?
Bon sur l'anniversaire on est d'accord alors tu peux rester :)
Votre avis ?
ravachol has writtenJoyeux anniversaire Pattes bleues :rolleyes: ( si je suis autorisé à intervenir, car si c' est comme...et heureusement ;) tu es le bienvenus mon amis :P;)
Votre avis ?
Merci Olivier la page d'accueil de RF est super et les photos de Ravachol ( comme dab) magnifiques .
il a pas fini de se faire "bisouiller " notre Doudou nationnal lol
Votre avis ?
bon anniversaire Ventrejone
Votre avis ?
roudoudou has writtenMerci Olivier la page d'accueil de RF est super et les photos de Ravachol ( comme dab) magnifiques ....svp que les filles :P;)
Votre avis ?
Bon anniversaire Ventrejône. ;)
Votre avis ?
Petit Rappel :
Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika :
Réunion de rentrée des Ultras Violets importante (comme toutes)
Présence de tous obligatoire ;)
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090831085644770277.jpg][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/31/mini_090831085644770277.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à [b]18 heures[/b] chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras ...c est quoi la sanction pour la pénalité de retard ??? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
J'ai des invités à la maison : pas possible
Votre avis ?
doudou01 has writtenC'est bien parce que c'est toi qu'on t'accepte mon pote Ravachol ;) :Pravachol has writtenJoyeux anniversaire Pattes bleues :rolleyes: ( si je suis autorisé à intervenir,...et heureusement ;) tu es le bienvenus mon amis :P;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPetit Rappel : Ce vendredi 4 septembre à 18 heures chez Mika : Réunion de rentrée des Ultras Violets...heu le ptit en violet a coté de doudou il sera pas la vendredi !!! ;)
Votre avis ?
ravachol has writtenJoyeux anniversaire Pattes bleues :rolleyes: ([b][i] si je suis autorisé à intervenir, car si c' est...Tu y va fort là..:o:o:(
Votre avis ?