aurel01 has writtenpourtant ca t irait pas mal !!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090901093108760207.gif][url...Vivement minuit que ça s'arrete, apres plus de RF, les vacances c'est fini !!!
Votre avis ?
jordanasm has written:o:o:o:o:oaurel01 has writtenpourtant ca t irait pas mal !!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=09090109...Vivement minuit que ça s'arrete, [b]apres plus de RF[/b], les vacances c'est fini !!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenY'en a qui ont une vie profesionnelle à gérer :lol: :lol: Nan mais je viendrai mais je posterai moins !!jordanasm has written:o:o:o:o:oaurel01 has writtenpourtant ca t irait pas mal !!!! [url=http://www.casimages.c...Vivement minuit que ça s'arrete, [b]apres plus de RF[/b], les vacances c'est fini !!!
Votre avis ?
jordanasm has writtena preparer tu veux dire !!! ;) ;) bonne rentrée alors mon p'tit ! ;)aurel01 has writtenY'en a qui ont une vie profesionnelle [b]à gérer[/b] :lol: :lol: Nan mais je viendrai mais je posterai moins !!jordanasm has written Vivement minuit que ça s'arrete, [b]apres plus de RF[/b], l...:o:o:o:o:o
Votre avis ?
aurel01 has writtenParlons de rugby ne parlons pas de choses qui fachent !!! :D Je suis passé à l'entrainement cet après-midi Manqué Coulas et Frenet :/jordanasm has writtena preparer tu veux dire !!! ;) ;) bonne rentrée alors mon p'tit ! ;)aurel01 has written :o:o:o:o:oY'en a qui ont une vie profesionnelle [b]à gérer[/b] :lol: :lol: Nan mais je viendrai mais je posterai moins !!
Votre avis ?
et moi ai fait la connaissance personnelle de drancourt cet apres midi !! nia nia nia nia !!! ;) ;)
il m a dit on se verra sous le chapiteau a la 3 eme mi temps Aurélie !! mdr il a regardé sur ma blouse mon prenom le malin !!! lol
je l ai félicité pour son match de dimanche il etait flatté !!!
Votre avis ?
Il jouait quel poste ? :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenIl jouait quel poste ? :)pilier gauche !!! pffff :lol::lol:
Votre avis ?
jordanasm has writtenTu veux qu'on t'achète des timbres ???aurel01 has writtenY'en a qui ont une vie profesionnelle à gérer :lol: :lol: Nan mais je viendrai mais je posterai moins !!jordanasm has written Vivement minuit que ça s'arrete, [b]apres plus de RF[/b], l...:o:o:o:o:o
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writteny'a plus de fric chez les UV Achetez des cartes !!! T'as vu ce bon coup de pub !!:lol::lol:jordanasm has writtenTu veux qu'on t'achète des timbres ???aurel01 has written :o:o:o:o:oY'en a qui ont une vie profesionnelle à gérer :lol: :lol: Nan mais je viendrai mais je posterai moins !!
Votre avis ?
Déjà 26 , the blue effect
Votre avis ?
le bleu en 2 h00 il a fait 26 adhérents ;)
record a battre !!!!!!!!!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDéjà 26 , the blue effectnon 28 !!!!! paroles de secrétaire ! ;);)
Votre avis ?
Aux 28 on ajoute tout ceux qui ne veulent prendre la carte qu'à Doudou.
Votre avis ?
+ 8 vendues par Stéph , à qui le tour ?
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has written+ 8 vendues par Stéph , à qui le tour ?j ai pas recu la liste :rolleyes::rolleyes::rolleyes::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Suis débordé
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSuis débordémon pauvre !!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
Je suis pas en week-end la semaine et le week-end moa ... :P:rolleyes:
Votre avis ?
c'est la jalousie qui te fait parler là !!! ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?