0/53 h finit l'apéro. Bon on commence le repas !
Votre avis ?
salut
hier premiere reunion des ultras violets
etait présent 16 personne ,tres bonne reunion qui a duré 3 heure
l année 2009 - 2010 serait un grand cru pour les ultras violets
environ 60 cartes d adhérents vendus et 120 cartes sont pratiquement vendus !!!!!!!!!!
VEVE je garde ta carte au chaud !!!!!
le président des ultras violets est en colére il est obliger de reimprimer des cartes car apparament on serait en manque de demande ;) ;) .
je pense que vous aurez un petit compte rendu de cette reunion un peu plus tard sur tribune violette .
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS !!!!!!!!!!
les ultras violets en force !!!!!!!!!
[img]http://bl109w.blu109.mail.live.com/att/GetAttachment.aspx?tnail=0&messageId=20cd3292-9993-459e-89d4-b1c9b8bdc1e8&Aux=44|0|8CBF8853C68DA10|[/img]
Votre avis ?
doudou01 has writtensalut hier premiere reunion des ultras violets etait présent 16 personne ,tres bonne reunion qui a d...j'ai du boulot !!!!
Votre avis ?
BON ANNIVERSAIRE CHEF ULTRA !!!!! ;)
aie aie aie bobo tête ....
Votre avis ?
bon anniversaire president !!!!!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenau boulot ;) ;)doudou01 has writtensalut hier premiere reunion des ultras violets etait présent 16 personne ,tres b...j'ai du boulot !!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenBON ANNIVERSAIRE CHEF ULTRA !!!!! ;) aie aie aie bobo tête ....Ha bon !! et t'as rien dit hier au soir...
Votre avis ?
Tonton gros has writtenben et toi t avais rien dit non plus !!!! ;):lol::lol::lol:aurel01 has writtenBON ANNIVERSAIRE CHEF ULTRA !!!!! ;) aie aie aie bobo tête ....Ha bon !! et t'as rien dit hier au soir...
Votre avis ?
aurel01 has writtenEt pourtant il en a dit des choses hier soir. :/ Tellement qu'on se souvient pas de tout. :P Bienvenue au nouveau fort hommiste bressan: [b]lebleu01[/b] Et bon anniv' David.Tonton gros has writtenben et toi t avais rien dit non plus !!!! ;):lol::lol::lol:aurel01 has writtenBON ANNIVERSAIRE CHEF ULTRA !!!!! ;) aie aie aie bobo tête...Ha bon !! et t'as rien dit hier au soir...
Votre avis ?
Merci je vais prendre ma température pour vérifier l'âge ... :)
Votre avis ?
37 deux le matin lol
bon anniversaire David
Votre avis ?
Quelqu'un aurait t 'il une carte des UV à vendre ? mdr :)
Votre avis ?
moi !!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQuelqu'un aurait t 'il une carte des UV à vendre ? mdr :)Y EN A PLUS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bon Ok
Votre avis ?
bon anniv David!
Votre avis ?
Houla le coup de vieux en allant à Narbonne :o
Nom: [b]Bertrand AURIGNAC[/b]
Date de Naissance: [b]01.01.1970[/b] :P
Votre avis ?
Heu va falloir étoffer notre staff mdr
[url]http://www.usbparugby.com/usbpa_supporters/supporters_index.php[/url]
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenHeu va falloir étoffer notre staff mdr [url]http://www.usbparugby.com/usbpa_supporters/supporters_in...on va pas marquer quand meme tout nos membres :D :D :P
Votre avis ?
y a le bleu qui est connecté mais il dit rien, il est imide...
Votre avis ?