David me prend trop la tête en ce moment
Votre avis ?
lebleu01 has writtenDavid me prend trop la tête en ce momentc est lui l chef !!!!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
J'ai l'impression de voir Doudou partout
Tu vas te faire virer par le modérateur Doudou , le Bleu :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai l'impression de voir Doudou partout Tu vas te faire virer par le modérateur Doudou , le Bleu :)ca m fait l meme effet ! j sais plus qui cause ! :lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai l'impression de voir Doudou partout Tu vas te faire virer par le modérateur Doudou , le Bleu :)ta vue la nouvelle gueule du bleu :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenca m inquiete j vois double ;);):rolleyes::rolleyes:ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai l'impression de voir Doudou partout Tu vas te faire virer par le modé...ta vue la nouvelle gueule du bleu :lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenva voir sa nouvelle gueule !!!!!!!!!!!!!doudou01 has writtenca m inquiete j vois double ;);):rolleyes::rolleyes:ULTRAS VIOLETS has writtenJ'ai l'impression de voir Doudou partout Tu vas te fai...ta vue la nouvelle gueule du bleu :lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenca lui va bien tiens !! :lol::lol::lol::lol:aurel01 has writtenva voir sa nouvelle gueule !!!!!!!!!!!!!doudou01 has written ta vue la nouvelle gueule du bleu :lol:ca m inquiete j vois double ;);):rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
t a d belles dents le bleu !!!
Votre avis ?
Mdr on dirait le vrai
Votre avis ?
Oh les UV ils sont pas au boulot !!!!!
Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !!! :lol::lol:
Votre avis ?
y en a 2 je crois que oui mais je tairai les noms
Votre avis ?
jordanasm has writtenOh les UV ils sont pas au boulot !!!!! Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !...moi j y suis pas non !!! par contre y en a d autres ils font juste acte de presence sur leur lieu de travail et passe leur temps sur le forum !!! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
même 2 qui sont dans le même bureau et qui communique via le forum ... :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenmême 2 qui sont dans le même bureau et qui communique via le forum ... :rolleyes:trop dur votre job !!!!
Votre avis ?
Te le fais pas dire le gars qui supporte le Bleu à longueur de journée devrait avoir une médaille ...
Même le we maintenant ... mdr
Votre avis ?
jordanasm has writtenOh les UV ils sont pas au boulot !!!!! Tu pars à 6h du mat' tu rentres avec 3 pages de plus à lire !...mon pauvre jojo moi j ai des pages d'écriture a faire !!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenTe le fais pas dire le gars qui supporte le Bleu à longueur de journée devrait avoir une médaille .....on va vous pacser les 2 !!! :lol::lol::lol: l occasion de faire une bonne bouffe ! :P:P
Votre avis ?
Ben voyons :mad::P:P
Votre avis ?
Bon si on parlait rugby voire Ultras Violets
3 demandes de devis sont parties pour un car à Dijon
Acquisition de 5 grands drapeaux et 25 petits à nos couleurs
et beaucoup de chose en projet ;)
Votre avis ?