83 adhérents chez les ultras !!!!!!! ;) ;) ;)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenc etait facile ... !!!!!aurel01 has writtenAh ! Le coup bas !!! ;)Ivan01000 has writtenJe vais venir moi... Je suis pas un lacheur comme les autres...tout le monde n est pas au chomage ........;
Votre avis ?
On va tout péter cette année, je fais un prono à 230 adhérents !!! Qui dit mieux !?
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenOn va tout péter cette année, je fais un prono à 230 adhérents !!! Qui dit mieux !?247 :P:P
Votre avis ?
aurel01 has writtenpas de bol je travaille :P :P :PIvan01000 has writtenJe vais venir moi... Je suis pas un lacheur comme les autres !!!tout le monde n est pas au chomage ........;
Votre avis ?
doudou01 has writtenOuai bah toi c'est un peu pareil :P:Paurel01 has writtenpas de bol je travaille :P :P :PIvan01000 has writtenJe vais venir moi... Je suis pas un lacheur comme les autres...tout le monde n est pas au chomage ........;
Votre avis ?
donc on etre 3 a la reunion qui dit mieux !!! :P ;)
Votre avis ?
Je crois que le bleu a dit qu'il venait...
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenJe crois que le bleu a dit qu'il venait...le pat01 et vévé aussi ;) :lol:
Votre avis ?
aurel01 has written2 cartes de plus !!! ;) ;)j ai acheté les bas violets :lol: :lol: c est quand qu avec le bleu que vous repetez votre chorégraphie :P:P :D
Votre avis ?
roudoudou has writtenexceptionnellement , je ne pourrais pas etre a la réunion vendredi soir !! FSM non plus !! (partie f...Ben alors lacheuses ;) A dimanche ;)
Votre avis ?
aurel01 has written83 adhérents chez les ultras !!!!!!! ;) ;) ;)Faut être plus de 107 dimanche 15 heures ... ;)
Votre avis ?
roudoudou has writtenexceptionnellement , je ne pourrais pas etre a la réunion vendredi soir !! FSM non plus !! (partie f...Coucou ma Roudoudou
Votre avis ?
Vendredi c OK
Votre avis ?
doudou01 has written:rolleyes::rolleyes::rolleyes: allez le bleu quand c est qu on repete :lol::lol::lol:aurel01 has written2 cartes de plus !!! ;) ;)j ai acheté les bas violets :lol: :lol: c est quand qu avec le bleu que vous repetez votre chorégraphie :P:P :D
Votre avis ?
Je fais le chorégraphe :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe fais le chorégraphe :)ça va donner avec la danse de la biere :lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenAh bon ??? Tu sais déjà que je viens ? :PIvan01000 has writtenJe crois que le bleu a dit qu'il venait...le pat01 et vévé aussi ;) :lol:
Votre avis ?
et oui !!!!! ;) je devine !!!!!!!
Votre avis ?
Alors à quelle heure, quel jour et chez qui ? Moi je ne suis libre qu'à partir de 19 h
Votre avis ?