Vévé has writtenAlors à quelle heure, quel jour et chez qui ? Moi je ne suis libre qu'à partir de 19 hchez micka a 18 h00 vendredi ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe fais le chorégraphe :)ca promet .... ;);):lol::lol::lol:
Votre avis ?
les cartes d'abonnés sont prêtes !!!
Votre avis ?
Les cartes d'Ultras Violets , ça fait longtemps :cool:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes cartes d'Ultras Violets , ça fait longtemps :cool:ouais et y a encore du stock alors depechez vous car dimanche soir y en aura peut etre plus !!!!!! :lol::lol:
Votre avis ?
POUR CEUX QUI VIENNENT PAS A LA REUNION RDV DIMANCHE A LA GGT !!!!!!!
Votre avis ?
Demain y a la présentation de l'équipe chez merko, y aura t il des UV ?
Votre avis ?
Pas invité et puis on les connait un peu :)
Votre avis ?
pas invité et connait pas du tout ;)
Votre avis ?
Rappel à tous les UV ( valides ) :
Réunion demain 18 heures chez Mika pour Dimanche et les matchs suivants
T'inquiète Aurel , tu auras un compte-rendu ! :)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 heures chez Mika pour Dimanche et les matchs su...faut emmener des cacahuetes :lol::lol:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 heures chez Mika pour Dimanche et les matchs su...trop gentil !!!! ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtentu peux aussi emmener tes 12 pichets de biere .... :/;)ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 heures chez Mika pour...faut emmener des cacahuetes :lol::lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenattention aurel c est hulk !!!!!! ;) ;)ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 heures chez Mika pour...trop gentil !!!! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 heures chez Mika pour Dimanche et les matchs su...Dommage... je suis à Oyonnax à 18h00...
Votre avis ?
doudou01 has writtenATTENTION !!!!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090917083857245005.jpg][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/17/mini_090917083857245005.jpg[/img][/url]aurel01 has writtenattention aurel c est hulk !!!!!! ;) ;)ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 he...trop gentil !!!! ;)
Votre avis ?
Vévé has written- 1 !! :lol::lol::lol:ULTRAS VIOLETS has writtenRappel à tous les UV ( valides ) : Réunion demain 18 heures chez Mika pour...Dommage... je suis à Oyonnax à 18h00...
Votre avis ?
au moin 6 a la reunion !!!!!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenau moin 6 a la reunion !!!!!!!!Le dress code , c'est avec ou sans masque ? La semaine prochaine , on laisse la place aux immunisés , nous on sera au lit ... :cool:
Votre avis ?
arrete de dire des conneries doudou a assez peur comme ca ... !!!! ;) ;)
Votre avis ?