ULTRAS VIOLETS has writtenai répondupour la reunion ... t a pas repondu
Votre avis ?
aurel01 has writtenOuai bah envoyez vous donc des MP plutôt que de remplir des pages avec vos ptites discussions !!!!! ;):);)ULTRAS VIOLETS has writtenai répondupour la reunion ... t a pas repondu
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenc est vrai ici c est pas msn :P :Paurel01 has writtenOuai bah envoyez vous donc des MP plutôt que de remplir des pages avec vos ptites discussions !!!!! ;):);)ULTRAS VIOLETS has writtenai répondupour la reunion ... t a pas repondu
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les abonnements cette année? merci
Votre avis ?
doudou01 has writtenNan , c'est FaceBook :P mais ça passe pas le firewall au boulot :PIvan01000 has writtenc est vrai ici c est pas msn :P :Paurel01 has writtenpour la reunion ... t a pas reponduOuai bah envoyez vous donc des MP plutôt que de remplir des pages avec vos ptites discussions !!!!! ;):);)
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenc est bien c que j fais mais il repond pas !!!! :/:/:/:/ j ai l impression de lire notre ami sella3 :o:oaurel01 has writtenOuai bah envoyez vous donc des MP plutôt que de remplir des pages avec vos ptites discussions !!!!! ;):);)ULTRAS VIOLETS has writtenai répondupour la reunion ... t a pas repondu
Votre avis ?
doudou01 has writtenz etes jaloux !!!! ;);););) ben donne moi ton adresse doudou ;););)Ivan01000 has writtenc est vrai ici c est pas msn :P :Paurel01 has writtenpour la reunion ... t a pas reponduOuai bah envoyez vous donc des MP plutôt que de remplir des pages avec vos ptites discussions !!!!! ;):);)
Votre avis ?
aurel01 has writtentu l as deja ;)doudou01 has writtenz etes jaloux !!!! ;);););) ben donne moi ton adresse doudou ;););)Ivan01000 has written Ouai bah envoyez vous donc des MP plutôt que de remplir de...c est vrai ici c est pas msn :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenbah non j ai pas ton adresse msn ;);)aurel01 has writtentu l as deja ;)doudou01 has written c est vrai ici c est pas msn :P :Pz etes jaloux !!!! ;);););) ben donne moi ton adresse doudou ;););)
Votre avis ?
tu cliques sur email en dessous de mon speudos et hop c est gagné ;)
Votre avis ?
OUI les abonnements quelqu'un a les tarots pour cette année?
sinon on sera peut etre a la fete de l andouillette aussi avec ju et yannick...
Votre avis ?
doudou01 has writtentu cliques sur email en dessous de mon speudos et hop c est gagné ;););););););)
Votre avis ?
pour les prix je sais pas mais il va y avoir un abonnement pelouse .
Votre avis ?
a la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtena la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)ouais !!!! et si vs m attendez ca fera une de plus !! ;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtend accord on t attend pour debarrasser et faire la vaisselle :P:P :Ddoudou01 has writtena la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)ouais !!!! et si vs m attendez ca fera une de plus !! ;););)
Votre avis ?
doudou01 has writtenben merci :(:(:(:(aurel01 has writtend accord on t attend pour debarrasser et faire la vaisselle :P:P :Ddoudou01 has writtena la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des u...ouais !!!! et si vs m attendez ca fera une de plus !! ;););)
Votre avis ?
mais non t inquiete on sera encore a l apero !!!!! (marquisette )
Votre avis ?
doudou01 has writtenmais non t inquiete on sera encore a l apero !!!!! (marquisette )et toi perrier ;);););) bon parlons un peu rugby sinon on va encore se faire engueuler !!!! lol faut que j aille faire un tour a l entrainement pour jouer la reporter photographe ;);););)
Votre avis ?
ils sont a la chagne en ce moment .
Votre avis ?