a partir de 17h non ?
Votre avis ?
doudou01 a écrita la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)Au lieu de boire des marquisettes , faites donc des compte-rendu et analyses techniques pointus pour ceux qui n'y seront pas :P:lol:
Votre avis ?
aurel01 a écrita partir de 17h non ?oui et il y a pas trop de nouvelle tete .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritt a qu a po partir aussi toi !! quelle idée d aller au bord de la mer en plein mois d aout !! pffff ;)doudou01 a écrita la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)Au lieu de boire des marquisettes , faites donc des compte-rendu et analyses techniques pointus pour ceux qui n'y seront pas :P:lol:
Votre avis ?
aurel01 a écritil va recruter pour les ultras violets :D :DULTRAS VIOLETS a écritt a qu a po partir aussi toi !! quelle idée d aller au bord de la mer en plein mois d aout !! pffff ;)doudou01 a écrita la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ul...Au lieu de boire des marquisettes , faites donc des compte-rendu et analyses techniques pointus pour ceux qui n'y seront pas :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 a écritpas la peine de faire un shooting photos alors !aurel01 a écrita partir de 17h non ?oui et il y a pas trop de nouvelle tete .
Votre avis ?
aurel01 a écritpourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)doudou01 a écritpas la peine de faire un shooting photos alors !aurel01 a écrita partir de 17h non ?oui et il y a pas trop de nouvelle tete .
Votre avis ?
doudou01 a écritouais j sais pas peut etre la semaine prochaine ;););) "aurel photographe officielle des UV" ca l fait non ???!!!! ;);):):):)aurel01 a écritpourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)doudou01 a écrit oui et il y a pas trop de nouvelle tete .pas la peine de faire un shooting photos alors !
Votre avis ?
ça le fait ;)
Votre avis ?
doudou01 a écritça le fait ;)il me faut le titre officiel !! faut que j en parle au president !!!!!! ;););)
Votre avis ?
aurel01 a écritTu veux une carte ? (official attached press) :cool:doudou01 a écritouais j sais pas peut etre la semaine prochaine ;););) "aurel photographe officielle des UV" ca l fait non ???!!!! ;);):):):)aurel01 a écrit pas la peine de faire un shooting photos alors !pourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritouais !! tu peux m la faire ??? ;););)aurel01 a écritTu veux une carte ? (official attached press) :cool:doudou01 a écrit pourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)ouais j sais pas peut etre la semaine prochaine ;););) "aurel photographe officielle des UV" ca l fait non ???!!!! ;);):):):)
Votre avis ?
Si tu te la mets autour du cou pour les matchs oui :))
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS a écritSi tu te la mets autour du cou pour les matchs oui :))ben alors la pas d probleme c est mal me connaitre que d en douter !!! ;););) mais je prendrais mon nveau job tres a coeur t inquiete
Votre avis ?
dur dur le metier de photographe surtout en 3eme mi temp ;)
Votre avis ?
Salut j'aimerai savoir comment vous situez votre équipe pour cette saison?
Votre avis ?
sur une 4 eme place dans notre poule et une quali pour le jean prat .
Votre avis ?
Apparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PRO D2
Votre avis ?
OMforever a écritApparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PRO D2derriere un peu pres mais ce n'etait pas notre point fort en pro d2, devant on a perdu nos 4 piliers et nos 2eme ligne qui faisait de notre mêlée, la meilleure de pRo d2 ...
Votre avis ?
jordanasm a écritC'est vrai que c'est une perte importatnte mais honnetement je pense que la saison que vous avez effectué à l'étage superieur ne peut que vous etre benefique en terme d'experience. Moi je crois que vous serez qualifié pour le JP et ensuite justement l'experience est primordial.OMforever a écritApparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PR...derriere un peu pres mais ce n'etait pas notre point fort en pro d2, devant on a perdu nos 4 piliers et nos 2eme ligne qui faisait de notre mêlée, la meilleure de pRo d2 ...
Votre avis ?