a partir de 17h non ?
Votre avis ?
doudou01 has writtena la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)Au lieu de boire des marquisettes , faites donc des compte-rendu et analyses techniques pointus pour ceux qui n'y seront pas :P:lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtena partir de 17h non ?oui et il y a pas trop de nouvelle tete .
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtent a qu a po partir aussi toi !! quelle idée d aller au bord de la mer en plein mois d aout !! pffff ;)doudou01 has writtena la fete de l andouillette va y avoir du monde du coté des ultras ;)Au lieu de boire des marquisettes , faites donc des compte-rendu et analyses techniques pointus pour ceux qui n'y seront pas :P:lol:
Votre avis ?
aurel01 has writtenil va recruter pour les ultras violets :D :DULTRAS VIOLETS has writtent a qu a po partir aussi toi !! quelle idée d aller au bord de la mer en plein mois d aout !! pffff ;)doudou01 has writtena la fete de l andouillette va y avoir du monde du cot...Au lieu de boire des marquisettes , faites donc des compte-rendu et analyses techniques pointus pour ceux qui n'y seront pas :P:lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas la peine de faire un shooting photos alors !aurel01 has writtena partir de 17h non ?oui et il y a pas trop de nouvelle tete .
Votre avis ?
aurel01 has writtenpourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)doudou01 has writtenpas la peine de faire un shooting photos alors !aurel01 has writtena partir de 17h non ?oui et il y a pas trop de nouvelle tete .
Votre avis ?
doudou01 has writtenouais j sais pas peut etre la semaine prochaine ;););) "aurel photographe officielle des UV" ca l fait non ???!!!! ;);):):):)aurel01 has writtenpourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)doudou01 has written oui et il y a pas trop de nouvelle tete .pas la peine de faire un shooting photos alors !
Votre avis ?
ça le fait ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtença le fait ;)il me faut le titre officiel !! faut que j en parle au president !!!!!! ;););)
Votre avis ?
aurel01 has writtenTu veux une carte ? (official attached press) :cool:doudou01 has writtenouais j sais pas peut etre la semaine prochaine ;););) "aurel photographe officielle des UV" ca l fait non ???!!!! ;);):):):)aurel01 has written pas la peine de faire un shooting photos alors !pourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenouais !! tu peux m la faire ??? ;););)aurel01 has writtenTu veux une carte ? (official attached press) :cool:doudou01 has written pourquoi , y a plein de supporter qui sont pas de bourg ;)ouais j sais pas peut etre la semaine prochaine ;););) "aurel photographe officielle des UV" ca l fait non ???!!!! ;);):):):)
Votre avis ?
Si tu te la mets autour du cou pour les matchs oui :))
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenSi tu te la mets autour du cou pour les matchs oui :))ben alors la pas d probleme c est mal me connaitre que d en douter !!! ;););) mais je prendrais mon nveau job tres a coeur t inquiete
Votre avis ?
dur dur le metier de photographe surtout en 3eme mi temp ;)
Votre avis ?
Salut j'aimerai savoir comment vous situez votre équipe pour cette saison?
Votre avis ?
sur une 4 eme place dans notre poule et une quali pour le jean prat .
Votre avis ?
Apparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PRO D2
Votre avis ?
OMforever has writtenApparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de la PRO D2derriere un peu pres mais ce n'etait pas notre point fort en pro d2, devant on a perdu nos 4 piliers et nos 2eme ligne qui faisait de notre mêlée, la meilleure de pRo d2 ...
Votre avis ?
jordanasm has writtenC'est vrai que c'est une perte importatnte mais honnetement je pense que la saison que vous avez effectué à l'étage superieur ne peut que vous etre benefique en terme d'experience. Moi je crois que vous serez qualifié pour le JP et ensuite justement l'experience est primordial.OMforever has writtenApparement vous avez quand même reussis a garder une ossature solide issue de l...derriere un peu pres mais ce n'etait pas notre point fort en pro d2, devant on a perdu nos 4 piliers et nos 2eme ligne qui faisait de notre mêlée, la meilleure de pRo d2 ...
Votre avis ?