doudou01 has writtensa serait bien qu on fassent une table speciale ultras violets a la fete de l andouillette ;)+1:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe veux voir les photos :)y aura aurel :P :P;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenoui pour faire la vaissellle doudou !!!!! ggggrrrrrr:o:o:oULTRAS VIOLETS has writtenJe veux voir les photos :)y aura aurel :P :P;)
Votre avis ?
jordanasm has writtengardez moi une tite place ;););)doudou01 has writtensa serait bien qu on fassent une table speciale ultras violets a la fete de l an...+1:D
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenJe veux voir les photos :)pas d soucis !! quand j aurai ma carte ;););)
Votre avis ?
oui , la ferais avant de partir , t'as intérêt de la mettre a la fête de l'andouillette :)
Votre avis ?
suffit de me la donner avant !!!
Votre avis ?
Faut que je contacte l'agence France Presse et Associated Press pour remplir les formulaires
Votre avis ?
oui fait ca bien !!!!
Votre avis ?
aurel01 has writtenoui fait ca bien !!!!je vous connait plus :P:P bande de fou :D
Votre avis ?
on ne parle que de ma carte de presse (photographe des UV ! ) !!! lol
Votre avis ?
Terrain glissant et c'est même pas moi qui ai relevé (la mêlée évidemment) :)
Votre avis ?
sacré doudou !!!
Votre avis ?
doudou01 has writtensa serait bien qu on fassent une table speciale ultras violets a la fete de l andouillette ;)ne pas confondre avec une table d andouilles pour les ultras violets:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenen effet la confusion aurait pu etre possible !!! :P:P:P:Pdoudou01 has writtensa serait bien qu on fassent une table speciale ultras violets a la fete de l an...ne pas confondre avec une table d andouilles pour les ultras violets:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
mais les andouilles seront pas avec nous ;) ;)
Votre avis ?
Je n'arrive pas à me connecter avec le site de l'USBPA ..... Il est en rénovation F1 ou bien totalement supprimé ?Monsieur DOUDOU se localise à BOURG en BIERE c'est une erreur je pense qu' il voulait dire BOURG en BERNE :D:D:D:D
Votre avis ?
plus de site USBPA pour l instant !
tu peux regarder le site [url]http://www.tribune-violette.fr[/url]/
;)
Votre avis ?
aurel01 has writtenplus de site USBPA pour l instant ! tu peux regarder le site [url]http://www.tribune-violette.fr[/ur...Je m'en doutais merci pour l'info
Votre avis ?
y a pas d quoi ! ;)
Votre avis ?