Je suis chaud meme si le temps est humide !! :/
Votre avis ?
lebleu01 has writtenTon costume est prêt. Journée sous la pluieil est deja sur place , plus qu a prendre les vieux drapeaux :P :lol: ....... ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VECHERE !!!!!!! CHANTONS SOUS LA PLUIE !!!!!!!!!! :P :P
Votre avis ?
Temps de Lillois :)
Votre avis ?
T'as raison il faut la petite laine.
Au faite y'aura du vin chaud ????????
Votre avis ?
des bieres bien fraiche !
le vin chaud c est pour les seniors ;) pas pour les gamins ;)
Votre avis ?
rien ne vaut une bonne bière.
Votre avis ?
et le bleu ce soir il faudra faire un résumé du match car ici c est un forum de rugby ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbonne journée a vous les VIOLETSlebleu01 has writtenTon costume est prêt. Journée sous la pluieil est deja sur place , plus qu a prendre les vieux drapeaux :P :lol: ....... ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VECHERE !!!!!!! CHANTONS SOUS LA PLUIE !!!!!!!!!! :P :P
Votre avis ?
Ahhhh c'est pas un match de footbal. LILLE joue au rugby . :D
Votre avis ?
bon match les amis ultras !!!
Votre avis ?
Les Tchis, jouent aux foot et au rugby.
Votre avis ?
Le Bleu y joue à la pétanque , il est en formation rugby
Votre avis ?
au lieu d etre a la buvette faudrait mieux qu il regarde le match pour apprendre au moins le nom des joueurs ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenau lieu d etre a la buvette faudrait mieux qu il regarde le match pour apprendre au moins le nom des...Pour marquer sur la carte des UV qui va leur vendre :lol::lol:;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenfaites lui ecrire avant la buvette .... :/:/:/;););)doudou01 has writtenau lieu d etre a la buvette faudrait mieux qu il regarde le match pour apprendre...[b]Pour marquer[/b] sur la carte des UV qui va leur vendre :lol::lol:;)
Votre avis ?
il faut que je choppe le portugais et le neu neu aujourd'hui
Votre avis ?
aurel01 has writtenbon match les amis ultras !!!merci Aurel prend soin de toi et reviens nous vite en pleine forme
Votre avis ?
roudoudou has writtenmerci roudoudou ! je veux vous entendre crier de chez moi !!!!aurel01 has writtenbon match les amis ultras !!!merci Aurel prend soin de toi et reviens nous vite en pleine forme
Votre avis ?
deja ce matin + 10 ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtendeja ce matin + 10 ;) ;)c est bien !!!! ce soir on depasse le nbre de l annee derniere !!! ;) ;)
Votre avis ?