chouette le nouveau maillot
Votre avis ?
Le match était nul
Votre avis ?
aurel01 has writtennous on est un ultras jusqu a dans le sang :P :P et on garde les meilleurs pour la fin ;) ;)ULTRAS VIOLETS has writtenToi déja :Det serge !!! et ivan, laurent .... pas le tout de vendre mais faudrait penser a acheter la votre !!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
129 adhérents a ce jour !!! ;) ;)
vs avez bien bossé hier !
Votre avis ?
Bien, et bien arrosé
Votre avis ?
j'en ai 5 à donner à David...
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenJe sais pas vous mais je trouve le nouveau maillot hideux :/Logique dans la continuité. La saison dernière le maillot était H2, cette année il est I2. :P ;)
Votre avis ?
Yen a d'autres qui ont bien bossé ce matin :)
Votre avis ?
lebleu01 has writtenLe match était nulBleu tu parles pas de rugby , t'y connais rien :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenEt pan le bleu :lol::lol::lol:lebleu01 has writtenLe match était nulBleu tu parles pas de rugby , t'y connais rien :rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenYen a d'autres qui ont bien bossé ce matin :)ouais !!! ;)
Votre avis ?
Pat01 has writtenwahhhh !!!!! respect pat01 !!!! tres recherché ! :lol::lol::lol:Kevin_01 has writtenJe sais pas vous mais je trouve le nouveau maillot hideux :/Logique dans la continuité. La saison dernière le maillot était H2, cette année il est I2. :P ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenallez hop tu sors le bleu !!!! :lol::lol::lol: ca c'est fait !!!lebleu01 has writtenLe match était nulBleu tu parles pas de rugby , t'y connais rien :rolleyes:
Votre avis ?
aurel01 has writtentu as compris ? Surprenant pour une fille :lol::lol::lol:Pat01 has writtenwahhhh !!!!! respect pat01 !!!! tres recherché ! :lol::lol::lol:Kevin_01 has writtenJe sais pas vous mais je trouve le nouveau maillot hideux :/Logique dans la continuité. La saison dernière le maillot était H2, cette année il est I2. :P ;)
Votre avis ?
pitou has writtenah ah ah ah ...... !!!!!!!!!! :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:aurel01 has writtentu as compris ? Surprenant pour une fille :lol::lol::lol:Pat01 has written Logique dans la continuité. La saison dernière le maillot était...wahhhh !!!!! respect pat01 !!!! tres recherché ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
doudou01 has writtentout a fait,un vrai maillot violet,comme c'etait parti,bourg allait finir par jouer en rose bombon( ah, cette mode....:D)Kevin_01 has writtenJe sais pas vous mais je trouve le nouveau maillot hideux :/ah pas moi !!! voila enfin un maillot violet :P;)
Votre avis ?
il irait bien sur la mascotte ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenil irait bien sur la mascotte ;) ;)Tu sais bien que tout te va. :P
Votre avis ?
on ma bien proposer de m en donner un m !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'ami des prez :lol:
Votre avis ?