Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US CARCASSONNE vs US DAX

pettp1072 msgpm
Yes We Can has writtenPour moi, il faut mettre l'équipe type pour Dax et Mont de Marsan à la maison. Interdit de se louper...
Tout à fait d'accord,mais avec Guironnet Jeannard d'entrée .

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Voici quelques infos sur la diffusion du match, celui-ci sera au moins retransmis sur internet. [url]http://video-direct.france3.fr/player.php?id=942[/url] ;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Une secteur est particulièrement performant depuis le début de saison, c'est celui des mauls. On avance très souvent, mais on est pas toujours récompensés par des pénalités parfois évidentes. Alors à l'instar de Traille en fin de saison derniere avec Biarritz, pourquoi ne pas tenter davantage de drops? Cela permet de récompenser les avants, de perturber la défense, et avec Rosalen nous avons l'arme nécessaire.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Idée à creuser mais je ne pense pas que le drop soit l'arme fatale que Nash veut instaurer. :)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has writtenUne secteur est particulièrement performant depuis le début de saison, c'est celui des mauls. On ava...
+ 1

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Paradoxalement, Rosalen n'est pas un gros marqueur de Drop. J'en suis tout surpris mais les stats sont là. Son Maximum est de 8 par saison. Il en est déjà à 2.

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
billiardfrancais has writtenIdée à creuser mais je ne pense pas que le drop soit l'arme fatale que Nash veut instaurer. :)
Nash veut instaurer la politique et la culture de la gagne. Si le drop peut permettre de ramener des victoires, il ne crachera pas dessus!;)

Votre avis ?

Yes We Can has written
billiardfrancais has writtenIdée à creuser mais je ne pense pas que le drop soit l'arme fatale que N...
Nash veut instaurer la politique et la culture de la gagne. Si le drop peut permettre de ramener des victoires, il ne crachera pas dessus!;)
On va faire de Rosalen un Albaladejo des temps modernes ? :|:|

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Parlons un peu de Dax. Je viens de regarder les compos pour les 7 premiers matchs et c'est un peu n'importe quoi. L'effectif ne semble pas si riche que cela et des absences se font remarquer. A la pile gauche, Synaeghel et Rameau s'echangent le maillot, tout comme à la pile droite avec l'ecossais Smith et Hughes. Au talon, Bonnet tient la corde devant Ducasse. En 2° ligne, nous devrions revoir Dry qui a du manquer à ces coéquipiers contre Aix. La poutre Tewhata devrait etre de la partie à droite. A moins qu'André nous fasse le match... En 3° ligne, c'est un peu n'importe quoi. Tout le monde tourne sur les 3 postes. La grosse faiblesse vient du 8 car ils n'ont qu'un joueur : Deen. Donc, on fait du rafistolage à sa place. A noter qu'un joueur semble avoir fait son trou : Cedric Beal, le n° 7. L'autre Flanker devrait être le jeune Adrillon, le jeune du cru. Reste l'enigme Mathieur Lievremont. Si il joue, ca change tout. A la charnière, Davies ou Lopez en 9 et Lagardère en 10 puisqu'Apanui est blessé. Derrière, c'est le grand bazar. Si l'on excepte le 11 nanuku qui a fait ses 7 matchs, pour les autres, c'est la tournante totale. Pas evident de s'installer à un poste à Dax. Bolavucu devrait revenir à l'aile droite mais pour le reste... 5 joueurs essayés comme 1° centre et Turini semble avoir la corde pour le 13. Quand à l'arrière, encore 5 joueurs essayés à ce poste. Actuellement le jeune Mazière fait la maille mais Bourret ou Diaz n'ont pas dit leur dernier mot.

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
dimanche il faut mettre d'entré la guinche, il va etre rebelle et revenchard c'est un grand garçon , par contre au centre tijnini , troisieme ligne laisser des joueurs au repos devant nous n'avons pas le choix . A PLUS

Votre avis ?

c'est toujours le meme probleme, nous avons l'air d'etre tellement juste devant qu'il faudra "lacher" des matches pour les laisser se reposer. :|

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
A part nos 2 prochains matchs à domicile le reste on s'en fout....il nous faut au moins 8 pts sur ces 2 matchs........ On doit se faire pardonner pour ce derby "donné" aux Septimaniens......:|

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
IL FAUT JOUER CHEZ NOUS NE¨PAS AVOIR PEUR

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
tu as raison d'abord gagnons chez nous , on assure 8POINT et je vais te dire si tu fais une moyenne de 1 point par match tu sors avec 50 POINT gagnons les 2 aa maison on verra aprés

Votre avis ?

Donc Domec citadelle imprenable et le reste on lache ? Attention le Lou a deja gagne chez nous et il y en a d'autres qui entendent faire la meme chose. J'arrive a Carca pour la 3eme mi-temps il semblerait. J'ai essaye pourtant !! :(

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
non pas de citadelle imprenable simplement vu notre effectif il faut assurer, de toutesfacon tu gagneras à aix , stetienne, colomier , mais gagnons contre dax et puis on verra

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Scorpion est un peu présomptueux en disant que CARCA à AIX , St Etienne et Colomier va gagner . Un peu de modestie et jouez vos matchs les uns après les autres et surtout ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Parfois on retombe de haut quand la tête est trop enflée .

Votre avis ?

[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/10/21/931657-Pro-D2-Les-echos-de-l-US-Carcassonne.html[/url] [url]http://www.lindependant.com/articles/2010-10-22/jean-abeilhou-l-enjeu-de-cet-usc-dax-est-decuple-270179.php[/url] Si ce n'est que Jean Abeilhou est de Reynies et non pas de Montauban. :)

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
et oui je suis modeste, je prefere joué la vivtoire à colomiier, et le bonus defensif contre albi à la maison , le rugby à notre niveau se sont des objectifs à atteindre

Votre avis ?

bouquin has writtenScorpion est un peu présomptueux en disant que CARCA à AIX , St Etienne et Colomier va gagner . Un p...
Bouquin, vous etes meilleurs que nous en espoir, en reichel et en crabos, pour le reste cette annee vous avez encore des choses a montrer. :)

Votre avis ?

Login / Sign up