boubagump (usc) has writtenPas tout à fait Bouba , tu sais que l'entraineur à parfois des choix perso (et cé bien normal et humain)...aprés je leur fait confiance...ils ont fait leurs preuves...on verra bien...peut etre que si on emmagazine pas mal de pts , le Groupe s'ouvrira comme par magie.....carcawinner has writtenPour moi, il est temps de lancer qqs "marie-louise"...de faire qqs "essais" ,...Les entraînements servent à déceler les talents et les possibilités. Si Christian Labit n'ouvre pas plus le groupe, c'est qu'il y a une raison...
Votre avis ?
carcawinner has writtenPour moi, il est temps de lancer qqs "marie-louise"...de faire qqs "essais" , la Saison va etre long...Pour les essais, le match de Pau est ideal. Samedi, meilleure équipe possible pour prendre 4 pts!
Votre avis ?
oui quinze11, si Pau continue à developper son jeu de passe, cela peut rigoler au Hameau pour nos ailiers. Faut juste être bien en place et attendre la faute adverse. Cela passe par l'acceleration des sorties de balle, pas sur que nous soyons bon sur ce fondamental du rugby
Votre avis ?