Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US CARCASSONNE vs US DAX

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has written
carcawinner has writtenPour moi, il est temps de lancer qqs "marie-louise"...de faire qqs "essais" ,...
Les entraînements servent à déceler les talents et les possibilités. Si Christian Labit n'ouvre pas plus le groupe, c'est qu'il y a une raison...
Pas tout à fait Bouba , tu sais que l'entraineur à parfois des choix perso (et cé bien normal et humain)...aprés je leur fait confiance...ils ont fait leurs preuves...on verra bien...peut etre que si on emmagazine pas mal de pts , le Groupe s'ouvrira comme par magie.....

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
carcawinner has writtenPour moi, il est temps de lancer qqs "marie-louise"...de faire qqs "essais" , la Saison va etre long...
Pour les essais, le match de Pau est ideal. Samedi, meilleure équipe possible pour prendre 4 pts!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
oui quinze11, si Pau continue à developper son jeu de passe, cela peut rigoler au Hameau pour nos ailiers. Faut juste être bien en place et attendre la faute adverse. Cela passe par l'acceleration des sorties de balle, pas sur que nous soyons bon sur ce fondamental du rugby

Votre avis ?

Login / Sign up